-
@pyriox Faire un teasing quelques mois avant une sortie ? je pense que tu ne te rend pas bien compte de ce que ça impliquerait.
Quand apple , google , amazon sortent un produit important ,tu n’as aucune infos quelques mois avant ,c’est justement pour proteger leur innovation.Formuler est constamment copié par la concurrence , ils doivent justement etre trés discret dans leur sortie sinon un concurrent debarquerait avec les memes options.
je ne vais pas me repeter une enieme fois sur le pourquoi du comment.
Il y a 1 an Formuler a été obligé de sortir en urgence une nouvelle generation de box (Z10)
Aujourd’hui , Formuler sort maintenant MOL3 (aprés 4 ans de MOL2) avec des nouvelles options trés attendues depuis longtemps et les gens se plaignentEncore une fois , rien n’oblige l’acheteur de revendre son Z10 si il veut la derniere nouveauté , mais un Z10 avec MOL2 n’est absolument pas obsolete aujourd’hui.
-
Bonsoir à tous,
Propriétaire d’un formuler z10 se, hier en rentrant,la box m’a proposé de faire la nouvelle MAJ ce que j’ai fait… bilan j’ai l’impression que la box tourne au ralenti l’image se fige impossible de zapper sur d’autre programme. Je dois la redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau.
Avez-vous rencontré se même type de problème ?
Par avance merci -
@piloupilou Bonjour . Je viens de recevoir le Formuler z11 pro max .
J’ai encore le z10 pro max .Dands le browser media , Je l’aime bien car il fait de l’upscaling de 1080 p en 2160 P et il a une tres belle image .
Probleme de son avec le z11 et media browser . Il decode pas le son des films eac3 à part l’image. Pas de son reconnu. Pas de dolby digital ???Le z10 . Tout roule … J’espère que ce problème sera resolu . Bonne journée à tous. (J’ai vu qu’à l’arrière du boitier le 11 n’inscrit plus EAC ) Bizzare …
-
@fouquets merci de ton retour , je n’ai pas l’habitude de voir des utilisateurs faire un retour sur le gestionnaire de medias.
Effectivement le Z11 a une meilleure image , il y a eu des nombreux retours qui le confirme , image plus belle que les generations precedentes et meme superieure a une shield
Concernant le décodage audio sur le media browser , as tu intallé le pack codec de l’app Audio Optimizer (dispo dans le market) ? -
Petite mise à jour beta de MYTVOnline 3 Version : 11.1.46 BETA
Journal des modifications :
IMP : Ajout de la liste de surveillance dans les listes de canaux
CORRECTIF : Problèmes de connexion au portail, y compris l’erreur HTTP 401
CORRECTIF : erreur « Échec du chargement des données VOD »
CORRECTIF : Impossible d’actualiser les données de contenu
CORRECTIF : Problème de lecture de rattrapage
CORRECTIF : Saut vidéo après le passage en direct de la VOD
CORRECTIF : Économiseur d’écran activé pendant la lecture
CORRECTIF: Divers bugs et plantages liés à la VOD / Série TV UI
Corrections de bogues, optimisations et améliorations des performances -
-
-
-
Bonsoir, quelqu’un a déjà commande sur le site formuler-store ?
VU les réductions qu’ils font, je pense que c’est pas trop fiable comme site non ?
Sinon avec le black friday, il est possible d’en trouver en reduction ou pas du tout ? quel formuler a le meilleur rapport qualité/prix pour seulement du Live TV et VOD ? Merci.
-
Je viens de commander un Z11 pro max pour remplacer mon Z8 , dès que j’ai la bête je ferais un petit retour
-
Bonjour a tous,
j’aurais besoin de vos connaissance concernant le 'Formuler Z Alpha", ça m’arrive d’avoir des chargement pendant un film en 4K pourtant je possède la fibre du coup j’ai fais comme test sur L applications Speedtest via le Z Alpha et le débit monte seulement jusque maximum 90 mbps ( soit 9mo/sec ) comme si la box Z Alpha bloquais la connexion à 100 mbps ou lieu de 1ghz alors que sur mon pc avec le même câble Ethernet j’ai 850 mbps soit ( 85mo/sec ).
PS : Je suis en direct Ethernet sur la FREEBOX et j’utilise MOL2
Une idée du problème ?
Merci d’avance
-
@Enygma86 Oui tout simplement car le Formuler Z Alpha est limité à 100M en réseau.
-
@obeylife78 ok merci pour la confirmation
-
Je viens de changer mon Z8 pour un Z11 pro max, et je ne regrette pas mon choix mais pas du tout.
Gros point positif :
- l’image est clairement meilleur
- la recherche est un pure délice (recherche sur tous les providers, live, vod, series)
- le fait d’être connecté en même temps à toutes les sources : permet de construire des menus live/vod/series à partir de plusieurs sources
- le management des favoris des series/Vod/live permettant de mélanger les sources
Le seul point noir, l’EPG merdouille un peu mais cela devrait corrigé
-
Bonjour, nouveau sur ce forum, ravi de pouvoir participer un peu .
Depuis 2 jours, je rencontre un problème de réglage du son. Je m’explique, dans le menu paramètres audio avancés, il y a une sélection des formats audio de façon automatique. Au debut, les curseurs représentant le type de format son étaient basculés vers la droite, sans y avoir accès. Aujourd’hui ils se retrouvent tous basculés vers la gauche, toujours sans possibilité de les faire basculer .
Le soucis rencontré, est que lors d’une utilisation via HDMI barre son, je n’ai plus aucun son qui sort …
pour que je puisse récupérer le son, je dois basculer hors mode automatique … ou utiliser la sortie optique (mais sans les avantages du son).
Merci de votre aide -
@begood5000 Bonjour tu as quel matériel exactement ?
-
@homer666
Oh désolé … c’est sur un Z11 pro max avec la dernière mise à jour effectuée -
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
-
@Dany21 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
sur les nouveaux boitier formuler en général c’est souvent ça, essaye peut être un reset total et refaire les MAJ.
-
Mise a jour BETA série Formuler Z11
Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.1.40 BÊTA
CORRECTIF : Message d’arrêt automatique après le démarrage de l’appareil par la commande TV CEC
CORRECTIF : problème de visibilité d’un codec audio non pris en charge
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 3 Version : 11.1.59 BÊTA
NOUVEAU : interface utilisateur du lecteur de lecture
IMP : Ajout de la traduction OSD pour plusieurs langues
IMP : optimisation de la recherche universelle
CORRECTIF : impossible d’afficher le programme enregistré dans WATCHLIST dans le groupe WATCHLIST.FIX : Impossible d’afficher le fichier image joint aux messages de notification
CORRECTIF : problèmes liés à l’actualisation de plusieurs listes de lecture