-
Hello
Je suis chez pr*mm o sur formuler et mtvonline2Quand je clique sur le OK de la télécommande pour avoir la liste des chaînes, le nom du programme à côté de la chaîne (epg) met du temps à s’afficher. Alors que chez une autre personne qui a la même config, en appuyant sur OK, il y a déjà le nom des programmes à côté de toutes les chaînes.
Y a t il une manipulation à effectuer pour avoir la même chose ?
Merci
-
vider les caches et redémarre le formuler .
-
@Black-Sabbath a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
vider les caches et redémarre le formuler .
sinon initialiser les données des programmes tv dans paramètres de mol ensuite actualiser la playlist .
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno Sur le serveur de pr, c’est impossible pour l’instant. ( peut être du à la limitation du flux de 12h !?)
Donc, oui, je passe par Xtream Code, par contre, la recherche par acteur ne fonctionne pas… attendre un peu que les devs corrigent pas mal de bug en priorité…
J’ai un avis partagé si ça vaut vraiment le cout d’investir pour le moment vu le prix du boitier. J’ai pas eu une hype de dingue en manipulant MOL3.
Tivimate sur un FZ10 est quasi équivalent à MOL3 et moins chère.
J’ai apprécié le wifi6 et la fluidité de l’interface.
En conclusion, je pense qu’il faut attendre pour avoir un avis plus objectif.
la recherche par acteur fonctionne mais c’est a pure de faire une optimisation .
tu parles de pas mal de bugs sur MOL3 , lesquels ? -
Participez au cadeau de célébration de lancement de la série Formuler Z11 et de MYTVOnline 3 pour avoir une chance de gagner.
- de 6 000 $ de prix seront remis à 30 gagnants !
Cet événement commence à 01h00 UTC, le 11 novembre 2022.
Assurez-vous de suivre https://www.instagram.com/formuler_official/ pour une chance supplémentaire de gagner !
-
-
Bonjour,
Je viens de voir par hasard l’annonce des Z11 Pro et Z11 Pro Max ^^Ils en ont encore profiter pour augmenter le prix des boitiers non ?
Les différences sont maigres niveau hardware entre le Z10 Pro Max et le Z11 Pro Max (pour une dizaine d’euros de différence…) :
- le wifi 6
- le processeur est toujours le même (donc niveau puissance kif kif avec le Z10, donc pourquoi pas de MOL3 ???) mais le GPU a changé (et est-ce que ça joue réellement pour l’iptv ?)
- Android 11 au lieu du 10, pas vraiment d’intérêt non plus pour ce genre de box, et il pourrait être mis à jour aussi sur les anciens. A noter que la fiche technique du Z11 pro max affiche toujours Android 10, coquille je suppose.
Par contre les rajouts entre le Z10 Pro et le Z11 Pro sont un peu plus intéressants je trouve : port ethernet de 100 vers 1000m et un deuxième port USB. Et c’est tout. Des trucs qu’il y aurait déjà dû avoir sur le Z10 Pro à la base mais bon ^^
Les défauts je trouve, si on veut en faire un vrai boîtier multimédia (à ce prix là on se rapproche dangereusement des autres marques comme Dune, Zidoo, NVIDIA, Apple, etc…) :
- toujours pas de pass-through audio ou de décodage pour le Dolby Digital et le DTS
- support du Dolby Vision mais il faudra changer le cpu ce qui ferait qu’ils viendraient encore leurs boitiers plus chers ^^
-
@Izno POur MOL3, certains ont été corrigé depuis. En épinglant un groupe la MAJ ne se fait pas.
ça demande à être améliorer des qu’il y à 2 fournisseurs, coté live, la séparation des deux devrait être plus significative, il faut chercher en haut écrit en tout petit.
Comme je l’ai dit, il faut attendre un peu pour un avis plus objectif…
Après comme MOL3 est incompatible avec le Z10 et je le regrette, Formuler savait très bien à la sortie du Z10 qu’il ne pouvait inclure cette possibilité de mutualiser les fournisseurs.
Surtout en un temps si court entre la sortie des deux boitiers.Alors oui, le Z10 se revends très bien, mais c’est une critique à prendre en compte et je pense en disant ça que beaucoup doivent râler.
De leur coté, il ont raison si les gens achètent, il sortiront un FZ tous les ans pour quelques fonctionnalités de plus, alors qu’avec d’autres boitiers, une MAJ peut suffire.
-
Bonjour,bonsoir, le clavier interne pour écrire dans une barre de recherche de mon Formuler z10 n’est plus là , et il y était auparavant , quelqu’un pourrait il m’aider à le récupérer ou bien l’appareil est-il défectueux ?
-
@myst13 tu as déjà vu des nouveaux produits moins cher que la génération précédente ?
Tu profites de MOL3 avec de nombreuses nouveautés qui auraient été impossible a rajouter sur Mol2.
C’est ça la grosse nouveautéCoté Hardware c’est juste une mise a jour.
Le CPU est légèrement différent.
Le GPU est plus puissant (meilleure qualité d’image)
Wifi 6
Etc…Pour le reste de la comparaison ça s’arrête là car c’est avant tout une box optimisée pour l’iptv.
La simplicité d’utilisation pour l’utilisateur.Le dolby vision n’est pas encore une priorité car la France est le seul pays a en proposer .
La majorité des utilisateurs utilisent a peine la 4k
-
-
@Batteloid ça fait des années que certaines fonctions sont demandées comme le multi serveur , et c’était impossible a rajouter sur Mol2 ( codage de l’application incompatible)
Relis mes posts plus haut qui explique pourquoi il y a eu autant de sorties de box dernièrement.
-
@Izno Je comprends que Formuler réponde aux demandes d’utilisateurs, aux améliorations du boitier et de MOL3.
J’aime ce qu’il font, j’ai pas de souci avec ça.
Ce que je critique c’est de la manière de faire quand ils ont sortit le FZ11 !
Aucune annonce, rien, les gens achètent le Z10 et PAF, trop tard le Z11 est là. à titre de comparaison allez les gars acheter la PS4 et BOUM PS5.D’où cette demande pertinente de bénéficier aussi de MOL3 ou de se qui s’en rapproche.
A titre perso, je l’ai renvoyé le Z11, je préfère mettre Tivimate sur mon Z10 Pro Max en attendant des améliorations plus notables que celle apportés en ce moment.
Après, j’ai pas envie d’en faire un débat, MOL2 fonctionne parfaitement bien, et qui c’est, peut-être plus tard en suivant les avis de chacun, je passerais le cap d’en acheter un que je garderais.
-
@Eric59 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno On ne demande pas de rajouter les options de MOL3 sur MOL2 mais de remplacer MOL2 par MOL3. Concrètement sur un Z10 pro max qu’est ce qui les empêche de le faire ?
Quel interet ? tu crées une nouvelle application avec des nouvelles options donc tu l’as met dans une nouvelle box , c’est une logique marketing.
Ce qui est agaçant , c’est pour ceux qui ont achetés une box Z10 il y a peu de temps mais j’ai deja expliqué le pourquoi du comment.
-
@Izno On est d’accord c’est du marketing pur et dur.
Formuler prend clairement ses clients pour des pigeons/vaches à lait.
Je demandais pas à ce que ça soit mis a jour sur un Z8 (encore que ça n’aurait sûrement pas était infaisable mais bon) mais pour les Formuler Z10 c’est le minimum que les clients peuvent en attendre !
J’espère qu’il y aura un boycott de cette nouvelle box… -
bonjour,
j’ai un formuler z7+ et vient d’acheter un abonnement.j’aimerai utilisé my tv online qui se trouve dans la box est impossible car je n’ai pas le bouton " +Edit Portal " pour entrer les dommées nécessaires
Comment faire car je suis débutant
merci d’avance pour votre aide
-
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@myst13 tu as déjà vu des nouveaux produits moins cher que la génération précédente ?
Tu profites de MOL3 avec de nombreuses nouveautés qui auraient été impossible a rajouter sur Mol2.
C’est ça la grosse nouveautéCoté Hardware c’est juste une mise a jour.
Le CPU est légèrement différent.
Le GPU est plus puissant (meilleure qualité d’image)
Wifi 6
Etc…Pour le reste de la comparaison ça s’arrête là car c’est avant tout une box optimisée pour l’iptv.
La simplicité d’utilisation pour l’utilisateur.Le dolby vision n’est pas encore une priorité car la France est le seul pays a en proposer .
La majorité des utilisateurs utilisent a peine la 4k
Bonsoir Izno
Oui c’est sûr que les nouveaux produits sont rarement moins chers que les anciens. Mis à part la nouvelle box Apple TV 2022 tien, et c’est étonnant de cette marque ^^
MOL2 étant une “simple” application Android comme n’importe quelle autre, je ne vois pas ce qui empêcherait de mettre à jour vers MOL3 vu que la puissance des box Z10 vs Z11 est la même mis à part le GPU (et qu’il ne doit pas jouer beaucoup sur ce genre d’appli mais je ne suis pas développeur…).
Tout comme les smartphones passent de l’androïd 11 à l’androïd 12, ou n’importe quelle appli avec une refonte totale, ce sont de grosses mises à jour qui se font sans soucis.Mais bon bref on sait que c’est uniquement marketing et ce n’est pas les seuls à le faire
Selon la fiche technique le CPU est identique à priori.
Pour le Dolby Vision et la prise en charge du DTS, ce serait + pour s’aligner avec d’autres box qui se rapprochent en terme de tarif.
Le Dolby Vision est loin d’être un format inconnu et est quand même présent sur toutes les TV du monde, hormis Samsung
Après je sais que ce sont des box dédiées à l’iptv principalement et qu’aucune chaîne de TV ne propose du DV en direct.
Il est loin le temps des Formuler à 100€ max -
Ce message a été supprimé !
-
@jm a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
bonjour,
j’ai un formuler z7+ et vient d’acheter un abonnement.j’aimerai utilisé my tv online qui se trouve dans la box est impossible car je n’ai pas le bouton " +Edit Portal " pour entrer les dommées nécessaires
Comment faire car je suis débutant
merci d’avance pour votre aide
je t’ai mp jm
-