-
-
@comaticks Salut je le test pour le moment, alors franchement ont prend MyTV Online 2 ont ajoute quelques options et le tour est joué.
Je trouve quand même dommage de devoir changer de box pour ça. -
@Aton
L’application a pourtant été entierement remaniée en codage , tu dis ça parce que le launcher n’a pas encore changé et qu’on retrouve pas mal d’elements design de MOL2
mais pourtant il y a pas mal d’évolutions- Meilleure optimisation de la connexion en XC qui permet maintenant la recherche de VOD / SERIES par le nom d’acteur ou le Chargement des metadatas + rapide.
- Nouveau design , surtout VOD/séries
- Multi serveur
- Recherche Universelle
- AFR TV et/ou VOD et/ou série TV
- Meilleure personnalisation avec les groupes épinglés
- Sauvegarde et restore de Mol3
- nouveau système de notifications dans Mol3
- Enregistrement une chaîne et visionnage d’une autre (a confirmer ,j’ai pas testé)
- PIP + fonctionnel
Et de nouvelles fonctionnalités qui arriveront bientôt …
-
Bonjour
Je sais qu actuellement le dolby vision n est pas intégré sur les box formuler.mais j aurai aimé savoir si formuler penses l intégré sur une future MAJ pour le Z11.car j ai des contenu DV qui sont décodé en HDR.
D avance merci de vos réponses -
@Izno Attention, je ne dis pas que c’est une box de plus mais juste que Formuler sort un nouveau model très rapidement après le Z10 Pro Max.
Pour les habitués de la marque comme moi normal que quand on allume on se dit c’est presque la même chose que celle d’avant.
On sait très bien qu’ils implantent les options et corrections de bugs au fur et à mesure comme à leur habitude assez rapidement.
Maintenant (les quelques options comme j’ai écrit) sont effectivement déjà une belle avancée.
Pour les débutants il est parfois difficile de comprendre qu’une box qui est haut de gamme rencontre des bugs à la sortie. -
Je rejoins @Aton sur la multiplication des box chez Formuler.
Autant la GTV se positionne plus multimédia que IPTV pure, autant l’enchainement des Z8 pro, Z10, Z10 SE, Z10 Pro, Z10 Pro max, Z11 Pro, Z11 Pro Max… En l’espace de deux ans !Et le ponpon c’est l’arrivée de MoL 3 qui signifie la fin des améliorations de MoL 2 d’ici quelques mois. Je plains ceux ayant achetés une box Z10 (ou une de ses déclinaisons) et qui sera “obsolète” dans quelques mois et ne bénéficiera même pas des dernières nouveautés.
Honnêtement il y a trop de modèles et déclinaisons des différentes versions, on s’y perd, on ne comprend plus quoi acheter, quelles différences entre chaque modèle, etc.
Ca devient beaucoup trop marketing et c’est dommage.
Qu’est-ce qui justifie de ne pas pouvoir mettre MoL 3 sur les box précédentes ? Notamment sur le Z10.
Personnellement j’ai un Z Alpha et un Z8 premier du nom que j’utilise uniquement pour de l’IPTV. Il n’y a aucune amélioration notable justifiant l’achat d’une nouvelle box.
Bien sûr, d’ici quelques temps, il y aura les box équipées de MoL3 et de ses exclusivités. -
@pyriox Tout a fait d’accord . J’ai acheté un Z10 pro max il y a un an pensant que c’était le Nec plus ultra de formuler et maintenant il est pbsolète ? C’est vrai qu’ils pourraient mettre Mol3 sur le Z10 . C’est du pur marketing .
-
@Totoleheros Effectivement pour le Z10 pro max je ne vois pas ce qui l’empêche de recevoir Mol3.
Espèrons que Formuler revoit sa copie mais j’en doute… -
@pyriox je comprend ton interrogation mais il y a une explication a tout ça.
la generation de box Z8 / Z ALPHA / Z8 pro / Z+ NEO ont toutes une puce CPU Hisilicon et malheureusement du jour au lendemain Formuler ne pouvait plus equiper leur box avec cette puce CPU , ils ont du creer en urgence une nouvelle generation de box avec une puce CPU REALTEK et réadapté MOL2 pour une meilleure optimisation.
C’est la qu’on a vu arriver les box Z10.
Z10 SE remplace Z+ NEO
Z10 remplace le Z ALPHA
Z10 PRO remplace Z8 / Z8 proEn parallele, ils avaient prévu de travailler sur MOL3 , aprés 4 ans de MOL2 il etait temps de passer a autre chose.
De nombreuses suggestions des utilisateurs sont impossible a realiser sur MOL2 a cause du codage de l’app.
Il a fallu creer une app entierement remaniée , qui ressemble a ce que les utilisateurs connaissent mais avec des nouvelles options.MOL2 continuera a etre mise a jour , tout comme MOL1 depuis 5 ans
-
il y a encore quelques mois les gens ralés de ne pas voir d’evolution du coté de Formuler .
ils trouvaient le design de MOL2 vieillot , pas de nouveautés interessantes , d’autres esperaient MOL3 en rêve.
C’est chose faite aujourd’hui et les gens ralent encoreCeux qui souhaitent en profiter , il suffit de revendre sa box avec MOL2 sur le bon coin ou a une connaissance , ça se vend trés bien.
-
Avec le FZ11, il n’y a plus l’Identifiant commençant par 00:1A:79:xx
Pour une connexion mac, il est possible d’en créer un , mais le serveur rejette l’accès. Je ne sais pas de quoi ça vient ?
Il ont mis l’ID du boitier et un numéro de série modifiable ?
En XC pas de souci…
Pour les jaquettes VOD ( 2 lignes ), je préférais toute une page…
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Avec le FZ11, il n’y a plus l’Identifiant commençant par 00:1A:79:xx
Pour une connexion mac, il est possible d’en créer un , mais le serveur rejette l’accès. Je ne sais pas de quoi ça vient ?
Il ont mis l’ID du boitier et un numéro de série modifiable ?
En XC pas de souci…
Pour les jaquettes VOD ( 2 lignes ), je préférais toute une page…
le début de l’ID a effectivement changé sur MOL3 il n’est plus commun avec celui de INFOMIR et des MAGS.
Pour l’instant j’ai juste contasté un probleme de connexion avec p**e et on*tv , les devs sont au courant et travaillent dessus .
tu as essayé avec quel serveur ?Mais sinon je conseille vivement la connexion par Xtream Code pour MOL3 car ce type de connexion est mieux optimisé.
-
@Izno Sur le serveur de pr, c’est impossible pour l’instant. ( peut être du à la limitation du flux de 12h !?)
Donc, oui, je passe par Xtream Code, par contre, la recherche par acteur ne fonctionne pas… attendre un peu que les devs corrigent pas mal de bug en priorité…
J’ai un avis partagé si ça vaut vraiment le cout d’investir pour le moment vu le prix du boitier. J’ai pas eu une hype de dingue en manipulant MOL3.
Tivimate sur un FZ10 est quasi équivalent à MOL3 et moins chère.
J’ai apprécié le wifi6 et la fluidité de l’interface.
En conclusion, je pense qu’il faut attendre pour avoir un avis plus objectif.
-
-
Hello
Je suis chez pr*mm o sur formuler et mtvonline2Quand je clique sur le OK de la télécommande pour avoir la liste des chaînes, le nom du programme à côté de la chaîne (epg) met du temps à s’afficher. Alors que chez une autre personne qui a la même config, en appuyant sur OK, il y a déjà le nom des programmes à côté de toutes les chaînes.
Y a t il une manipulation à effectuer pour avoir la même chose ?
Merci
-
vider les caches et redémarre le formuler .
-
@Black-Sabbath a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
vider les caches et redémarre le formuler .
sinon initialiser les données des programmes tv dans paramètres de mol ensuite actualiser la playlist .
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno Sur le serveur de pr, c’est impossible pour l’instant. ( peut être du à la limitation du flux de 12h !?)
Donc, oui, je passe par Xtream Code, par contre, la recherche par acteur ne fonctionne pas… attendre un peu que les devs corrigent pas mal de bug en priorité…
J’ai un avis partagé si ça vaut vraiment le cout d’investir pour le moment vu le prix du boitier. J’ai pas eu une hype de dingue en manipulant MOL3.
Tivimate sur un FZ10 est quasi équivalent à MOL3 et moins chère.
J’ai apprécié le wifi6 et la fluidité de l’interface.
En conclusion, je pense qu’il faut attendre pour avoir un avis plus objectif.
la recherche par acteur fonctionne mais c’est a pure de faire une optimisation .
tu parles de pas mal de bugs sur MOL3 , lesquels ? -
Participez au cadeau de célébration de lancement de la série Formuler Z11 et de MYTVOnline 3 pour avoir une chance de gagner.
- de 6 000 $ de prix seront remis à 30 gagnants !
Cet événement commence à 01h00 UTC, le 11 novembre 2022.
Assurez-vous de suivre https://www.instagram.com/formuler_official/ pour une chance supplémentaire de gagner !
-
-
Bonjour,
Je viens de voir par hasard l’annonce des Z11 Pro et Z11 Pro Max ^^Ils en ont encore profiter pour augmenter le prix des boitiers non ?
Les différences sont maigres niveau hardware entre le Z10 Pro Max et le Z11 Pro Max (pour une dizaine d’euros de différence…) :
- le wifi 6
- le processeur est toujours le même (donc niveau puissance kif kif avec le Z10, donc pourquoi pas de MOL3 ???) mais le GPU a changé (et est-ce que ça joue réellement pour l’iptv ?)
- Android 11 au lieu du 10, pas vraiment d’intérêt non plus pour ce genre de box, et il pourrait être mis à jour aussi sur les anciens. A noter que la fiche technique du Z11 pro max affiche toujours Android 10, coquille je suppose.
Par contre les rajouts entre le Z10 Pro et le Z11 Pro sont un peu plus intéressants je trouve : port ethernet de 100 vers 1000m et un deuxième port USB. Et c’est tout. Des trucs qu’il y aurait déjà dû avoir sur le Z10 Pro à la base mais bon ^^
Les défauts je trouve, si on veut en faire un vrai boîtier multimédia (à ce prix là on se rapproche dangereusement des autres marques comme Dune, Zidoo, NVIDIA, Apple, etc…) :
- toujours pas de pass-through audio ou de décodage pour le Dolby Digital et le DTS
- support du Dolby Vision mais il faudra changer le cpu ce qui ferait qu’ils viendraient encore leurs boitiers plus chers ^^