-
Ce message a été supprimé !
-
-
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@kali la plupart des flux TV FR tournent en 50FPS donc idealement il faut parametrer sa box en 4K/50hz.
l’AFR pourra rester activé sans qu’il est besoin de changer de FPS (ecran noir) a chaque zapping.
Tu verras juste l’ecran noir d’1s lorsque’il se mettra en 24 fps pour ta VOD ou les chaines thematiques ciné.Laisser l’AFR actif permet de profiter d’une meilleure fluidité sinon ta tv diffusera les films 24FPS en 60 fps , tu auras des micro saccades.
Merci izno pour ces précisions
-
@tiburbob a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@kali la plupart des flux TV FR tournent en 50FPS donc idealement il faut parametrer sa box en 4K/50hz.
l’AFR pourra rester activé sans qu’il est besoin de changer de FPS (ecran noir) a chaque zapping.
Tu verras juste l’ecran noir d’1s lorsque’il se mettra en 24 fps pour ta VOD ou les chaines thematiques ciné.Laisser l’AFR actif permet de profiter d’une meilleure fluidité sinon ta tv diffusera les films 24FPS en 60 fps , tu auras des micro saccades.
Bonjour oui moi j’ai la Shield pro et Tivimate et sur certaine séries j’ai des saccades j’ai vérifier elles sont encoder en 24 fps et j’ai bien du 24 fps sur la Tv et quand je passe en direct sur l’Android de la TV en 60 fps pas de saccades ?
c’est une question ?
oui sory je cherche à comprendre pourquoi comme j’y connait pas grand chose j’ai activer L’afr sur Tivimate pour la vod c’est bon ? merci
-
-
️ Jeux Concours Formuler Printemps 2022 - Phase 2 ️
️ Ce concours est ouvert à tous les membres de ce forum ️
️ Les doubles inscriptions entraîneront votre disqualification immédiate !! ️
Nous apprécions grandement votre soutien depuis le lancement du nouveau Formuler Z10 , nous avons donc organisé un petit jeux concours pour vous montrer notre reconnaissance.
Il y aura plus de 5 000 $ en prix pour trente (30) fans de Formuler !
️ Il y aura trente (30) gagnants au total. ️
Entrez ici : https://www.formuler.tv/giveaway
Les gagnants recevront l’un des appareils suivants GTV , Z10 Pro Max , Z10 Pro , Z10 , Z10 SE et Z8 Pro !
️️ Pour bénéficier de ce cadeau, vous vous engagez à suivre : ️️
️ 1. Partagez le jeu concours et participez maintenant pour gagner l’un des meilleurs modèles de Formuler ️
BONUS : événement du lancement du Z10 !!
️ 2. Suivez formuler_official sur Instagram & Likez la publication du cadeau et dites-nous votre première impression du Z10 dans les commentaires. ️
️ 3. Veuillez vous connecter en utilisant votre compte de messagerie couramment utilisé. Il sera utilisé pour contacter les gagnants. ️
️ 4. Veuillez lire les règles avant d’entrer. Trouvez les règles sur la première entrée ou cliquez ici (http://formuler.tv/giveaway-rules). ️
️ Les gagnants seront sélectionnés au hasard grâce à l’utilisation du système de points ️
️️ Le JEUX CONCOURS Formuler Printemps 2022 - Phase 2 se termine le 31 mai 2022 à 23h59 UTC. ️️
Tous les gagnants recevront un e-mail demandant des informations d’expédition.
Les gagnants de l’événement de lancement Z10 seront informés via leur messagerie privé Instagram .
️️ Les gagnants doivent répondre avec les informations d’expédition dans les 48 heures, avant le 2 juin 2022 à 23h59 UTC. ️️
️ Si un gagnant n’envoie pas les informations d’expédition dans le délai imparti, le prix sera annulé et il sera attribué à la personne suivante avec le point le plus élevé. ️
️ En participant à cet événement cadeau, vous consentez à fournir les informations requises pour l’expédition telles que le nom, l’adresse et les coordonnées. ️
️ Toute information recueillie pour l’expédition sera protégée jusqu’à la confirmation de l’arrivée de l’expédition et sera résiliée après la fin de cet événement. ️
Rejoignez-le et partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches.
Merci et bonne chance à vous tous !
-
Bonjour, comment faire sur Formuler Z Alpha, pour contrer le bloquage de flux par Sfr ?
-
Mise à jour du logiciel BÊTA
Formuler Z8 Pro, Z8, CC, Z Alpha, Z+ NeoInstallez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 1.6.5 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU : implémentez DNS Changer. Accès depuis Paramètres Android > Menu Réseau et Internet
CORRECTIF : Problèmes de lecture sur les partages réseau
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 : 7.15.4 BÊTA
CORRECTIF : problème de connexion au portail après la redirection HTTP
CORRECTIF : Problèmes de lecture liés aux sous-titres estoniens
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
-
@izno Merci en Beta pour le moment. Quelle différence avec ceci:
https://www.iptvshop.fr/2022/02/25/changement-dns-sur-formuler/ -
-
-
@tintin59 bah là c’est un tuto pour le changer manuellement, pour un novice c’est pas simple ,faut connaître les adresses DNS et le paramètrer.
Maintenant formuler a rajouté une fonction PRIVATE DNS avec plusieurs adresses DNS préenregistrées .
En 2 click tu choisis un DNS différent et c’est fait . -
Bonsoir Izno
une petite question stp
peux-ton installer sur Z10Pro ( filelinked )merci
-
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
MYTVOnline 2 : 10.10.35 HOTFIX
IMP : Amélioration de la traduction ukrainienne et slovaque dans la langue du menu
CORRECTIF : Problèmes de lecture liés aux formats audio
CORRECTIF : erreur “MyTVOnline2 s’est arrêté”Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Bonjour,
Sur le formuler Z10 pro max comment faire pour revenir en arrière et REINITIALISER après avoir personnaliser la box avec son founisseur IPTV ?
Merci d’avance pour votre aide. -
@spark Tu va sur informations système click ok, ensuite sur Check for configuration update sans click sur ok et tu tape 10 fois sur 0 de la télécommande, un menu va s’ouvrir pour confirmer ton choix.
-
-
@spark avec plaisir