-
@vincebrz a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@kali je t ai Mp
Merci super au moins un qui est cool ici
-
Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à télécharger le firmware de mon Z10 Pro Max, et je ne trouve pas…
Quelqu’un pourrait m’aider, je suis au bout de ma vie…
Merci. -
Mise à jour de sécurité pour FORMULER GTV
Le logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Version du micrologiciel : 10.0.22
Journal des modifications :
NOUVEAU : Mise à jour vers le niveau du patch de sécurité Android novembre 2021
IMP : Stockage réseau > ajouter la prise en charge du client pour les protocoles SMB 2.1 et SMB 3.0
CORRECTIF : Problèmes liés au NAS
CORRECTIF : Impossible d’appuyer sur le bouton “Paire” à l’écran pendant le jumelage bluetooth
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 pour GTV : 10.0.22
NOUVEAU : Activer l’enregistrement pour les canaux DVB-T et ATSC
IMP : menu de sélection du lecteur VOD externe amélioré
CORRECTIF : L’appareil ralentit lors de l’utilisation d’AFR
CORRECTIF : Les enregistrements sont coupés
CORRECTIF : Coincé sur “Préparation de la VOD”
Ouvrez l’application Formuler Software Update une fois la mise à jour du firmware terminée pour effectuer la mise à niveau vers MYTVOnline2 version 10.0.22 pour GTV
L’accès aux applications récentes a été temporairement déplacé vers les raccourcis clavier. Veuillez télécharger et installer la dernière version de l’application Formuler Remote et mapper la fonction Applications récentes à une action de raccourci clavier. Formuler est conscient de ce problème et travaille à restaurer la fonctionnalité à l’action de double pression sur la touche Accueil.
-
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu’un peut me confirmer (ou pas) la possibilité de brancher un casque audio en prise jack à la nouvelle formuler Z10 pro / pro max ?
Mon père s’est acheté récemment un casque Sony en jack et ne souhaite pas passer en Bluetooth…
Je vois d’après le descriptif une prise jack pour un extender en infrarouge pour la télécommande mais je ne sais pas si le casque jack fonctionne …
Quelqu’un peut essayer ?
Grand merci !
-
bonjour a tous je vous expose mon problème j’avais un z8 pro que je branchait en optique sur mon ampli aucun problème la j’ai le z10 pro max mais pas de sortie optique j’ai acheter un câble optique to mini jack mais aucun son.
j’ai du son en bluethouth mais il y a un décalage son image auriez vous un soluce merci je précise c’est pour ma tvonline 2.
de plus il y a beaucoup moins de réglage possible sur la z10 que la z8.
merci a vous
-
Mise à jour logicielle BETA des Box Formuler Z10
Installez et utilisez-le à vos propres risques.
Le logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Version du micrologiciel : 10.10.28 BETA
NOUVEAU : Mise à jour vers le niveau de correctif de sécurité Android mars 2022
NOUVEAU : Implémenter le DNS privé. Accès à partir des paramètres Android > Menu Réseau et Internet
MYTVOnline 2 : 10.10.26 BETA
CORRECTIF : Erreur de flux 4xx lors du zapping de canaux à partir de l’écran principal parfois
CORRECTIF : Problème de connexion au portail après la redirection HTTP
CORRECTIF : Bégayer la lecture après avoir cherché en mode décalage horaire
IMP : Ajouter la langue estonienne à la liste de sous-titres/audio préférés
le code pour lancer une BETA sur un Z10 est toujours 1339
-
@noelthai J’ai un casque Bluetooh sur le z10 pro max et je nrai pas de décalage. Par contre comment configuter la sortie audio : son systeme ou pas ?
-
@kali a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour,
quelqu’un pourrais m’expliquer la procedure pour Changer les DNS sur un formuler z10 pro , j’ai fait une petite recherche sur la toile mais pas trouver pour celui-la , alors si un de vous aurait la gentillesse de me donner un coup de main svp
merciAvec la nouvelle mise a jour BETA,tu peux maintenant choisir facilement un nouveau DNS.
Tu vas dans les paramètres de la box , tu choisis DNS PRIVÉ , tu peux sélectionner l’un des DNS pré-enregistré comme celui de Cloudfare ou Quad9 ou un autre manuellement.
-
Jeu Concours FORMULER (Printemps 2022)
️ Ce concours est ouvert à tous les membres de ce forum ️
Les doublons entraîneront votre disqualification !!
Pour vous remercier de votre formidable soutien, nous vous avons préparé des supers cadeaux !
Il y aura plus de 4 000 $ de prix pour 25 Fans de Formuler !
Il y aura vingt-cinq (25) gagnants au total
Les gagnants recevront l’une des box suivantes :
GTV , Z10 Pro Max, Z10 SE ou bien d’autres cadeaux !️ Pour bénéficier de ce cadeau, vous vous engagez à :
️ 1. Participer et partager le jeu concours sur tout vos réseaux sociaux (via la page formuler du jeu concours) afin de prévenir vos amis / collègues / famille et gagner l’un des meilleurs modèles de Formuler.
️ 2. Abonnez vous à notre page Instagram (https://instagram.com/formuler_official) et aimez la publication du JEU CONCOURS pour avoir la chance de gagner un prix bonus d’une valeur de 150 $ !
️ 3. Veuillez vous connecter en utilisant votre compte couramment utilisé. Il sera utilisé pour contacter les gagnants
️ 4. Veuillez lire les règles avant de participer
Entrez ici : https://www.formuler.tv/giveaway
️ Les gagnants seront sélectionnés au hasard ou par le nombre de points récoltés.
Jeu Concours Formuler Printemps 2022 se termine le 14 avril 2022 à 23h59.
Tous les gagnants seront annoncés peu de temps après la fin du concours et recevront un message demandant des informations d’expédition.
Les gagnants doivent répondre avec les informations d’expédition dans les 48 heures, avant le 17 avril 2022 à 23h59.
️ Si un gagnant n’envoie pas les informations d’expédition dans le délai imparti, le prix sera annulé et il sera attribué à la personne suivante avec le nombre de points le plus élevé.
Rejoignez-le et partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches.
Merci et bonne chance à vous tous !
La Team Formuler
-
Bonjour ,
Je vient d’acheter un Formuler Z10 pro max et j’ai un soucis avec le HDMI CEC quand je l’active pour pouvoir éteindre la box et la TV avec la touche stb sa fonctionne mais quand je rallume TV et box je n’est plus de son obliger de désactiver HDMI CEC pour retrouver le son…
Avez vous déjà rencontré se problème ?
Merci d’avance -
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
️ Les gagnants seront sélectionnés au hasard ou par le nombre de points récoltés.
Comme la dernière fois merci izno , mais sans moi cette fois-ci j’en n’ai une mais je regrette de l’avoir acheter , comme j’ai dit pour le son, elle est nul,(sauf si vous avez une barre de son) on doit pousser le son de la télé et ça grésille , et jongler avec les chaines (plus haut , plus bas) et même avec la fonction audio optimizer c’est nul
-
@kali a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Comme la dernière fois merci izno , mais sans moi cette fois-ci j’en n’ai une mais je regrette de l’avoir acheter , comme j’ai dit pour le son, elle est nul,(sauf si vous avez une barre de son) on doit pousser le son de la télé et ça grésille , et jongler avec les chaines (plus haut , plus bas) et même avec la fonction audio optimizer c’est nul
Tu as quel modèle ?
Je n’ai aucun probleme de son avec ma TV.
Le rendu est bon (aucun grésillement ou autre bugs) ,concernant la différence de niveau audio d’une chaîne a l’autre c’est parce que les sources TV sont différentes .
Avec ton fournisseur ,tu peux passer d’un programme TV en stéréo et un autre en dolby digital (5.1) c’est donc normal.
Enfin , "l’audio optimizer " n’est pas une fonction pour améliorer le rendu ,c’est un pack de codecs audio qu’on télécharge une fois pour apporter au lecteur de Mol2 une meilleure compatibilité . -
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10
Version du micrologiciel : 10.10.31 CorrectifLe logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
NOUVEAU : mise à jour du niveau de correctif de sécurité Android de mars 2022
NOUVEAU : implémentez un DNS privé. Accès depuis Paramètres Android > Menu Réseau et InternetCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 : 10.10.31 Correctif
CORRECTIF : Problèmes de connexion au portail
CORRECTIF : Lecture saccadée après une recherche en mode Timeshift
IMP : Problèmes de lecture liés à des réponses de serveur non valides (HTTP 4xx/5xx)
IMP : Ajouter la langue estonienne à la liste de sous-titres/audio préféréeCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Mise à jour de la Télécommande Formuler GTV-BT1
(Version BETA)Version de l’application Formuler Remote : 1.2.3 BÊTA
Version du micrologiciel BT1 : 0.5.3d BÊTAInstallez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Journal des modifications :
NOUVEAU : Personnalisez le comportement du bouton de volume pour contrôler d’autres appareils en mode STB. Version 0.5.3d-beta du micrologiciel BT1 requise
Comment installer:
Pour les appareils de la série Z8/Z10 :
- Ouvrez l’application Market
- Cliquez sur « Marché des utilisateurs » (icône de couleur orange sur la ligne du bas)
- Tapez 0227 dans la fenêtre contextuelle
- Installez Formuler Remote_Beta
- Passez à l’étape ‘a’ ci-dessous
Pour GTV :
- Téléchargez et installez l’application “Unlinked” à partir de Google Play Store.
- Ouvrez “Unlinked” et tapez “Formuler” pour le nom de la bibliothèque.
- Cliquez sur Entrée
- Téléchargez et installez Formuler Remote (GTV) APK. Autoriser l’installation à partir de sources inconnues pour Unlinked si vous y êtes invité.
- Passez à l’étape ‘a’ ci-dessous
Après avoir téléchargé l’application bêta Formuler Remote, installez le firmware BT1 0.5.3d :
un. Ouvrez Formuler Remote_Beta
b. Sur l’écran de sélection RCU, tapez 1339
c. Le texte bêta apparaîtra dans le coin inférieur droit
ré. Sélectionnez GTV-BT1 sur l’écran de sélection RCU
e. Sélectionnez RCU Update App en bas du menu
F. Installez le micrologiciel bêta pour BT1 -
Depuis la dernière mise à jour sur z10 pro max vous avez pas de soucis avec le live sur p***** o** !?
Avec la VOD zéro soucis mais j’ai le live qui rame, l’image figé mais j’ai le sons la misère…
Pas moyen de revenir à la version d’avant ?
-
Une petite maj est sorti et résoud les soucis ^^
-
salut,
j’ai un soucis depuis la dernière mise a jour GTV du 16 mars, rien de bien grave mais MOL2 ne ce lance pas au démarrage malgré l’option activer.
quelqu’un rencontre le même genre de soucis? avez vous une solution?
-
@elchapeau a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Depuis la dernière mise à jour sur z10 pro max vous avez pas de soucis avec le live sur p***** o** !?
Avec la VOD zéro soucis mais j’ai le live qui rame, l’image figé mais j’ai le sons la misère…
Pas moyen de revenir à la version d’avant ?
Un correctif est sortie
-
@izno J’essai de faire tourner Lantern sur Formuler Z10 pro . Il se lance bien mais impssible de se connecter a Internet . Alors que ca marche sur Mii box ou sur un chromebook ( avec Android) . qui sait pourquoi ?
-
Nouvelle Box FORMULER
Découvrez la Z10 , disponible chez tous les bons revendeurs.