-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10
Version du micrologiciel : 10.10.25 CORRECTIFLe logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Journal des modifications
CORRECTIF : problème de saccades vidéo à 25 ips
CORRECTIF : problème de lecture HuluMYTVOnline 2 : 10.10.25 HOTFIX
Le logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
CORRECTIF : problème de synchronisation audio pass-through après avoir utilisé AFR
CORRECTIF : divers bugs et plantages liés à l’AFR
CORRECTIF : impossible de reprendre la lecture après la pause de la VOD
IMP : afficher des messages d’erreur de flux plus détaillésCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
@izno
Bonjour, depuis la mise à jour de mon Z10 pro max, mon téléviseur reconnait toutes les chaines en HDR (je suis sur le serveur Pr****.o**). Dans mes paramètre, HDR output mode est mis sur OFF.je change le réglage et je mets ADAPTIVE. Tout rentre dans l’ordre et seul les chaines HDR sont reconnues HDR. Lorsque je coupe mon décodeur et je le rallume, les réglages ne sont pas sauvegardés et je dois recommencer le réglage. Ceci depuis la dernière mise à jour. -
Bonjour
Je viens d’acheter une box Formuler Z8
J’ai apprécié ce forum pour m’aider à la prise en main de cette box.
Par contre je cherche comment créer un raccourci sur l’écran d’accueil pointant vers un dossier particulier (photos, partage, musique, etc …)
je n’ai pas trouver de solution.
Si quelqu’un connais l’astuce, merci de bien vouloir m’aider. -
Salut,
Est-ce que les Formuler Z10 sont supérieurs en IPTV aux Formuler Z8 ? En qualité d’image, vitesse de zapping et stabilité ?
Pourquoi dans votre classement on trouve la Formuler GTV en 3e position alors que sa qualité d’image n’est pas top comparé à pleins d’autres box et même aux Formuler Z8 et Z8 Pro. -
Une nouvelle box vient d’arriver chez FORMULER !!
La Z10 SE
https://fr.formuler.tv/z10seElle vient remplacer la box Z+ NEO
-
@izno dommage qu’il n’ont pas amélioré la mémoire interne de 4 a 16gb … La différence de prix est minime et ça évite beaucoup de soucis pendant les maj.
-
Bonsoir
juste une petite question a ceux qui ont la Z10Pro ou a IZNO qui connais tout lolllllll
peux ton rentrer sur le portal de Z10pro le MAC comme sur l’application OTT , je veux dire juste le Mac et le 00:1A:00:00:0:00 sans passer par mot de passe et compagnie …
merci a vous
-
@kali bonsoir, oui tu peux passé par adresse mac ou en xtream codes ou encore en m3u.
-
@aton a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@kali bonsoir, oui tu peux passé par adresse mac ou en xtream codes ou encore en m3u.
j’ai bien chercher a le mettre avec mytoline mais je cale
-
@kali Bonjour, tu dois d’abord donner l’adresse Mac de ton boitier à ton Fournisseur. Et à ce n’est qu’après que tu ne mettra que l’adresse url pour te connecter.
-
@thype a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@kali Bonjour, tu dois d’abord donner l’adresse Mac de ton boitier à ton Fournisseur. Et à ce n’est qu’après que tu ne mettra que l’adresse url pour te connecter.
oui ça je le sais, merci mais je parlais de le faire nous meme comme avec OTT Navigator IPTV
-
@kali Les boitiers Formulers n’offrent pas la possibilité d’utiliser des mac random (comme sur stb emu, ott navigator, iptv extreme) peut être un jour?
-
ah ok
maintenant je le sais , j’avais chercher partout comment le faire pacque la méthode mytoline est plus belle d’apres moi
merci
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10
Version du micrologiciel : 10.10.27Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
IMP : ajout de codes de clé IR discrets pour le sommeil et le réveil
IMP : code PIN ajouté dans la page de réinitialisation d’usine
IMP : Amélioration de l’interface utilisateur des applications récentes
CORRECTIF : AFR provoque le redémarrage ou le redémarrage pendant le zapping de canal
CORRECTIF : problème M3U PIPCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
-
@kali a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@thype a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
oui ça je le sais, merci mais je parlais de le faire nous meme comme avec OTT Navigator IPTV
oui tu peux changer l’ID de ta box , va dans CONNEXIONS , tu ouvres un PORTAL et tu descends la ou se trouve l’adresse ID de la box, en cliquant dessus tu peux choisir une ID Alternative ou meme une ID Custom
-
@tintin59 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonsoir, voilà ma constatation lorsque je regarde une chaîne tf1 par exemple, le fps est de 50, si a partir de là je regarde tf1 en replay et si je reviens sur le live de cette même chaine le fps est de 60 avec saccades évidemment. . Avec Pr.
petite vidéo: https://streamable.com/v6i4gp
et avec un autre abo , ça fait quoi ?
tu as bien mis a jour ton formuler ? quel est la version de MOL2 ?Bonjour
Firmware Version : 10.0.15
MYTVOnline 2 for GTV : 10.0.16
Autre chaîne, autre abo. Même problème -
Bonjour,
quelqu’un pourrais m’expliquer la procedure pour Changer les DNS sur un formuler z10 pro , j’ai fait une petite recherche sur la toile mais pas trouver pour celui-la , alors si un de vous aurait la gentillesse de me donner un coup de main svp
merci -
Ce message a été supprimé !
-
@vincebrz a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@kali je t ai Mp
Merci super au moins un qui est cool ici