-
Bonjour, je n arrive pas a avoir le retour son de mon Gtv sur enceinte google Nest. Une idée merci.
-
Bonsoir
alors je viens sur un retour du fameux Z10 pro , il est pas mal , le seul soucis est le son (pas fameux) il suit pas le son de la télé avant sa mise a jour le son était super , mais depuis sa mise a jour c’est la cata on doit monter ou descendre sans cesse , j’ai tout configurer comme il est dit mais ça change rien , pour ceux qui ont une barre de son ils ont surement pas ce soucis , mais moi je regrette aujourd’hui ce choix , vu que j’ai tester une petite boite a bas prix a mon fils et que j’ai pas ce soucis avec le son
voila bonne soirée a vous et bonnes fêtes
-
-
@lulu-77 Comment installer:
Menu d’accueil -> Mise à jour du logiciel -> appuyez sur “1339” -> L’icône rouge et le logiciel de test bêta apparaissent (coin droit) -> Appuyez sur le bouton rouge -> Le micrologiciel et le logiciel sont maintenant affichés, appuyez sur le bouton “OK” pour l’installation.
https://www.formuler-support.tv/forum/thread/6569-beta-hotfix-for-formuler-z10-series-10-10-24-beta/
-
@lapraline a dit dans FORMULER - Firmware - Z10 Pro, Z8 Pro, Z8, CC, Z Alpha, Z+ Neo :
Menu d’accueil -> Mise à jour du logiciel -> appuyez sur “1339” -> L’icône rouge et le logiciel de test bêta apparaissent (coin droit) -> Appuyez sur le bouton rouge -> Le micrologiciel et le logiciel sont maintenant affichés, appuyez sur le bouton “OK” pour l’installation.
https://www.formuler-support.tv/forum/thread/6569-beta-hotfix-for-formuler-z10-series-10-10-24-beta/
@lapraline a dit dans FORMULER - Firmware - Z10 Pro, Z8 Pro, Z8, CC, Z Alpha, Z+ Neo :
Merci bcp
-
Logiciel mis à jour. Plus de bug de saccade vidéo
-
Bonjour, comment avec la box Google nest commander à la voix sur gtv et Mol2, le changement de chaînes , donc sans passer par le bouton Google assistant de la télécommande gtv?
-
Salut a tous, quel est la différence entre le neo 4k et la Z Alpha ? La télécommande ? Car il y a 15€ de différence.
-
@mojitoo
4GB de rom (8GB pour Z Alpha)
Pas de BT (BT 4.1 sur Z Alpha) -
@lapraline oki merci
-
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@myst13 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Ils abuseraient pas un peu sur leur renouvellement de gamme ?
La Z10 pro ne fait pas très pro selon la fiche technique, je ne vois aucune évolution…- Port ethernet en 100mbps
- 2go de RAM
- télécommande IR alors que la BT existe.
- toujours pas de recherche vocale ?
- intérêt du widevine 1 vu que netflix and co ne sont de toute façon pas compatibles en version clean ?
- décodage des sons HD en passthrought ?
- Kodi ou autre avec afr fonctionnel ?
Bref, ce n’est pas encore la box ultime qui sait tout faire mais j’en demande peut être de trop
En fait , Formuler est en train de renouveler sa gamme de box avec sa nouvelle generation de puce REALTEK.
A court terme, vous ne trouverez plus de box avec la puce CPU Hisilicon (NEO Z+ / Z ALPHA / Z8 / Z8 PRO ).
Donc il faut plutot voir le Z10 PRO comme le remplaçant du Z8 / Z8 PRO.Le Widevine L1 et les apks dispo permettent de profiter de Netflix en FHD / Disney en 4K , Prime Video en 4K / Mycanal en FHD / etc…
Sur les Z10 tu profites en + de Android 10 avec le playstore Android TV
Merci pour ta réponse Izno ! Je l’avais complétement zappé, tu avais dû répondre trop rapidement
Je me suis fais justement avoir aujourd’hui, plus de z8 pro en stock chez mon revendeur.
J’ai pris un Z10 Pro Max pour tester.
Mais les prix ont grimpé en flèche…
Car le prix est bien plus élevé que le Z8 Pro si on veut les mêmes fonctionnalités, et encore pire si on compare au Z10 Pro de base qui régresse (je n’avais pas vu qu’il n’avait qu’un port USB au lieu de 2, en + du port ethernet qui perd la certif Gigabyte).
Je verrai ce que ça donne, mais le tarif n’est pas justifié pour ce matos la, heureusement qu’ils gèrent sévère niveau logiciel avec MOL2 ! -
Salut les wareziens !
Je cherche à m’équiper de la dernière Z10 Pro Max, pourriez-vous m’indiquer une bonne “crémerie” ou avez-vous pour certains des revendeurs qui la feraient pour quelques € de moins ?
Merci d’avance à vous !
-
@vincanity68
Salut
Si tu es téméraire, tu peux regarder sur LeBonCoin
Pour équiper un proche, j’ai pris un Z10ProMax à 85€ (+ protection LBC et frais mondial relais), via un revendeur qui fait que des box IPTV
La transaction s’était bien passée, maintenant j’espère que je n’aurai pas à faire jouer la garantie :peur_couettes: -
Merci pour ta réponse ! Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers ce vendeur sur LBC par MP ?
Merci d’avance à toi
-
@lapraline a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@vincanity68
Salut
Si tu es téméraire, tu peux regarder sur LeBonCoin
Pour équiper un proche, j’ai pris un Z10ProMax à 85€ (+ protection LBC et frais mondial relais), via un revendeur qui fait que des box IPTV
La transaction s’était bien passée, maintenant j’espère que je n’aurai pas à faire jouer la garantie :peur_couettes:La vache, le prix de base est de 159€ ! Je l’ai un peu moins cher via mon revendeur mais pas du tout du tout à ce point la…
C’est limite le prix du Z Alpha… -
J’ai contacté le vendeur que m’a conseillé @LaPraline, malheureusement le prix est de 149€ fdp inclus.
Cela paraissait trop beau pour être vrai
Si un membre du forum a un tuyau, je suis preneur !
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10
Version du micrologiciel : 10.10.25 CORRECTIFLe logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Journal des modifications
CORRECTIF : problème de saccades vidéo à 25 ips
CORRECTIF : problème de lecture HuluMYTVOnline 2 : 10.10.25 HOTFIX
Le logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Journal des modifications
CORRECTIF : problème de synchronisation audio pass-through après avoir utilisé AFR
CORRECTIF : divers bugs et plantages liés à l’AFR
CORRECTIF : impossible de reprendre la lecture après la pause de la VOD
IMP : afficher des messages d’erreur de flux plus détaillésCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
@izno
Bonjour, depuis la mise à jour de mon Z10 pro max, mon téléviseur reconnait toutes les chaines en HDR (je suis sur le serveur Pr****.o**). Dans mes paramètre, HDR output mode est mis sur OFF.je change le réglage et je mets ADAPTIVE. Tout rentre dans l’ordre et seul les chaines HDR sont reconnues HDR. Lorsque je coupe mon décodeur et je le rallume, les réglages ne sont pas sauvegardés et je dois recommencer le réglage. Ceci depuis la dernière mise à jour. -
Bonjour
Je viens d’acheter une box Formuler Z8
J’ai apprécié ce forum pour m’aider à la prise en main de cette box.
Par contre je cherche comment créer un raccourci sur l’écran d’accueil pointant vers un dossier particulier (photos, partage, musique, etc …)
je n’ai pas trouver de solution.
Si quelqu’un connais l’astuce, merci de bien vouloir m’aider. -
Salut,
Est-ce que les Formuler Z10 sont supérieurs en IPTV aux Formuler Z8 ? En qualité d’image, vitesse de zapping et stabilité ?
Pourquoi dans votre classement on trouve la Formuler GTV en 3e position alors que sa qualité d’image n’est pas top comparé à pleins d’autres box et même aux Formuler Z8 et Z8 Pro.