-
@chilired
L’application est toute récente, le dev est vraiment à l’écoute
C’est une bonne alternative à la telco Logitech Harmony pour le contrôle de ses lampes (me manque juste la possibilité de régler l’intensité des lampes)
Le truc c’est d’avoir assez de boutons sur sa telco pour pouvoir mapper ses lampes et mapper l’ouverture de l’app,
Sur la telco du formuler, il y a assez de boutons (j’ai fait ca sur les boutons de couleurs, via appui court et appui long), en revanche sur la telco de la shield, c’est plus compliqué de trouver des boutons libre vu la télécommande minimaliste de la shield -
@lapraline Salut
Oui pas de problème ,je vais leur en parler.
Peux tu m’envoyer l’APK car je ne le trouve pas . -
@chilired @lapraline moi j’utilise celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.superthomaslab.hueessentials dispo en modded aussi
-
Bonjour, j’ai un formuler z8, j’utilises “pre…m … .tt,” j’aimerais savoir si chez vous, vous arriver a trouver les films “évasion” de Sylvester Stallone. Sur l’application tivimate je l’ai trouve, mais pas sur “MyTvOnline2” alors que c’est le même abonnement. Donc j’en conclus que le Z8 n’est pas très précis dans ces recherches et j’aimerais pouvoir le confirmer par un de vous.
-
@anthoboss85 Chez moi il y sont tout les 3 sur MyTvOnline2 en 4k.
-
@aton merci de votre réponse, je vais essayer de tout réinitialiser alors.
-
Bonjour,
Je viens de passer d’une veille TV plasma à une TV Oled, woaw j’en prend plein la vue sauf que… avec le formuler Z alpha, les sous-titres des films en VOD et série sont hyper lumineux (surtout avec un contenu en 4K, et on dirait aussi que toute l’interface du formuler devient + brillante ; c’est moins gênant avec un contenu en 1080p).
Quand je vais dans les paramètres et que je change l’apparence des sous titres (par exemple, changer la police, la taille, etc…), je vois les changements dans l’aperçu, mais quand je reviens dans mytvonline2, rien n’a changé…
En lisant ce forum, j’ai vu que quelqu’un a le même problème mais que personne n’y a répondu…
Vous arrivez à changer l’apparence des sous-titres ? vous avez une solution ?
merci d’avance et bonne journée
-
@anthoboss85 Salut, le problème avec les Formuler c’est le clavier anglais sans accent. A savoir que si tu cherches ‘evasion’ au lieu de ‘évasion’. Tu ne trouveras pas le film. Cherche ‘vasion’, tu devrais le trouver.
-
@job13016 Pas sur mon GTV en tout cas, clavier azerty et pas besoin d’accent pour trouver “évasion”.
-
@job13016 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@anthoboss85 Salut, le problème avec les Formuler c’est le clavier anglais sans accent. A savoir que si tu cherches ‘evasion’ au lieu de ‘évasion’. Tu ne trouveras pas le film. Cherche ‘vasion’, tu devrais le trouver.
quelle box as tu ? car le clavier est en AZERTY par defaut sur les box Formuler et la je viens de tester en tapant “evasion” sans accent , tous les films sont la.
Quand vous cherchez un film , faut surtout aller dans la bonne categorie.
Si vous avez un doute , faites votre recherche dans le groupe ALL/ TOUT et taper le nom du film. -
FORMULER organise un JEU pour les fetes de fin d’année, tentez votre chance pour gagner une BOX FORMULER
https://planete-warez.net/topic/1030/jeu-formuler-gagne-des-cadeaux
-
Bonsoir. Je n’y connais rien en Iptv mais j’ai compris en lisant certaines parties des forums du site que le mieux est d’avoir une box spécial Iptv. Vu le nombre de message je suppose que la box Formuler est très bien. Mais laquelle prendre? Je sais qu’elles ont des spécifications différentes mais bon j’aimerais avoir quelques choses de bien.
Il y a MY******ne2 marqué mais je comprends pas ce que c’est? (j’ai mis des *** car je sais pas trop si j’ai le droit de mettre le nom…) C’est une appli? Formuler l’a déjà directement ou c’est quelque chose à acheter ou installer?
Et pour l’iptv, je dois voir quelqu’un (un magasin) ou bien cela se fait en ligne via un abonnement? Car je sais pas comment ça marche.Comme je l’ai dis plus haut je n’y connais rien, j’aime bien regarder la tv, les séries, les films…mais cela revient cher, et puis je veux regarder une chaine, il faut prendre un bouquet de 20 chaines à 15€/mois alors que je vais regarder une seule chaine que de temps en temps… les abonnements en streaming c’est bien mais des fois je les regardent pas alors c’est pénible de payer cher un truc qu’on se sert pas trop.
Mes questions sont certainement idiotes mais voilà…j’y connais rien. Merci d’avance pour vos réponses.
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10
Version du micrologiciel : 10.10.23Le logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Journal des modifications
NOUVEAU : implémenter HDR10+
NOUVEAU : implémenter l’AFR à l’échelle du système pour les applications compatibles (KODI, etc.)
CORRECTIF : problème de saccades vidéo
CORRECTIF : problème de décodeur vidéo (IllegalStateException, MediaCodecVideoDecoderException)
CORRECTIF : le menu de stockage Android plante
CORRECTIF : bogue de l’interface utilisateur : Ethernet “Non connecté” affiché dans les paramètres Android
CORRECTIF : bogue de l’interface utilisateur : les paramètres IP statiques ne semblent pas être enregistrés
IMP : clic droit de la souris mappé sur l’action BACK
IMP : Stockage réseau > ajouter la prise en charge du client pour les protocoles SMB 2.1 et SMB 3.0
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performancesMYTVOnline 2 : 10.10.23
Le logiciel ne peut pas être annulé après l’installation.
Journal des modifications
CORRECTIF : bug d’affichage AFR fps
CORRECTIF : impossible de lire le rattrapage d’un seul EPG dans certaines circonstances
CORRECTIF : FPS non affiché pour certains flux dans la bannière d’informations détaillées
CORRECTIF : certains EPG xmltv ne s’affichent pas
CORRECTIF : Certaines pistes audio ne s’affichent pas
IMP : Menu de sélection du lecteur VOD externe amélioré
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances -
Mise à jour du logiciel OTA
Application Formuler RemoteVersion de l’application : 1.2.1
Micrologiciel BT1 : 0.5.38Journal des modifications
NOUVEAU : [BT1] Personnalisez le comportement du bouton de volume pour contrôler d’autres appareils en mode STB. Disponible dans le firmware BT1 version 0.5.35 ou supérieure
○ IMP : Raccourci clavier > Image du curseur de la souris
IMP : écran de réglage des raccourcis clavier nouvellement conçuL’application Formuler Remote 1.2.1 pour GTV sera déployée dans les semaines à venir
-
@kabal
mytvonline 2 est le logiciel IPTV propriétaire de formuler. On ne le trouve que sur leurs box et on ne peut pas (à ma connaissance) l’installer sur d’autres box.
Donc si tu achètes une box formuler, tu auras ce logiciel, il ne te restera plus qu’à trouver un abonnement. Et là, tu peux prendre un abonnement que tu trouveras sur internet (il y en a des tas) ou te mettre en quête d’un abonnement sans doute plus qualitatif mais indisponible sur des sites internet -
Pour info , un groupe publique FORMULER existe depuis la rentrée sur DISCORD, après avoir discuté avec l’admin , nous nous sommes dit qu’une section Francophone serait la bienvenue , elle vient donc d’étre crée
-
Bonjour à tous,
Je dispose d’un formuler Z8 que j’utilise essentiellement pour accéder à mon NAS avec vlc, car c’est bcp plus performant et complet que ce que propose ma box SFR…
J’aimerais aller plus loin en essayant de me passer complètement de ma box tv : j’ai déjà mis les app netflix et amazon prime sur le formuler, et j’aimerais tout simplement savoir s’il est possible d’utiliser MOL2 pour regarder les chaines TV classiques, plutôt que d’utiliser la version gratuite de molotov par exemple.
Est-ce que MOL2 permet ça ?
Est-ce qu’il existe des flux tout à fait légaux que je pourrais utiliser avec MOL2, et lesquels ?
J’en ai identifié un (je ne sais pas si je peux le citer, Izno me répondra peut-être) mais je ne parviens pas à faire le paramétrage m3u…
Merci par avance pour votre aide -
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, je n arrive pas a avoir le retour son de mon Gtv sur enceinte google Nest. Une idée merci.