En Suisse, on paye si on souhaite la suppression de la pub sur le replay
-
L’opérateur Suisse Swisscom propose un nouveau “service” en accord avec les régies publicitaires de la télévision.
Jusqu’à peu, il était possible de “passer” les pubs dans le replay grâce aux touches skip 30s ou avance rapide et les enregistrements des émissions se faisaient sur une base horaire avec tous les aléas de cette méthode.
Dorénavant, les touches permettant de passer les pubs seront désactivées au moment (in)opportun (comme dans les dvd à une certaine époque), à moins que vous ne consentiez à payer un supplément d’environ 7 € par mois.
En plus, la sélection d’une émission ne commencera pas “à l’heure” (comme précédement), mais directement au début de celle-ci, sans passer par la case pub.
On n’attend plus que l’augmentation du tarif anti-pub, comme c^'est le cas pour presque tout…
-
@duJambon j’ai vu ça, et je l’ai mauvaise, mais par chance je suis chez cablecom/sunrise et ils sont tellement à la ramasse, que tout va bien à ce niveau pour l’instant.
-
Comme quoi le téléchargement illégal il n’y que ça de vrai.
-
Tout est bon (dans le cochon) pour nous faire consommer encore un peu plus.
-
Rebellez vous, faites comme moi, je ne paye plus rien, je ne fais que du téléchargement illégal.
Marre de casquer pour tout et surtout pour rien…