[Topic Unique] Sharewood
-
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Faut bien noter son “pseudo” et son “mot de passe” lors de l’inscription !
L’erreur 500 est normale ! Il faut juste patienter le temps que la validation se fasse !
C’est un modérateur qui doit valider chaque compte à la main !Les modérateurs ont le droit à une vie !
SOYEZ PATIENT@Popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Il suffit d’être patient le temps qu’un des grand manitou le fasse.
Faut simplement tenter de se loguer de temps en temps en espérant que ça soit fait.Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. Le serveur IRC ne contient aucun channel et je ne peux plus accéder au site, qu’est-ce qu’il reste?
Un mail ça serait bien j’imagine. -
@eduens je viens de te MP pour essayer d’arranger ton problème.
-
Pour les prochains qui auraient un problème du genre (connexion impossible, mdp perdu etc.) contactez moi directement en MP, pour le bien être des modérateurs qui n’en peuvent plus du SAV.
-
SAV ???
Service Après Vente???
-
@Norman-Normal bin oui!
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
pour le bien être des modérateurs qui n’en peuvent plus du SAV
C’est un peu leur boulot.
Ou alors, il faut améliorer le système… -
@RussianFighter Facile, je bannis tout le monde pour 10 ans
-
Tout le monde , mais pas moi S.V.P.
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
C’est un peu leur boulot.
Ou alors, il faut améliorer le système…Euh non, le job de la modération de PW n’est pas de faire le sav de SW…
-
je pense que le russkov parle du boulot des admins de Sharewood qui existe depuis plusieurs années et qui traîne ce souci depuis le début.
-
@Mister158 je l’ai lu comme toi, j’aurais du préciser les modos d’ici qui n’en peuvent plus.
-
Oui voilà, je ne parlais pas de PW
-