IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour je n’arrive plus à faire fonctionner la mousseline sur mon smartphone avec le réseau du téléphone 4g/5g obligé de mettre en wifi à la maison avec ma box je suis orange chez moi c parfait mais sur mon téléphone rien avec deux applications différentes avez vous des problème aussi ou info ? Merci d avance
-
@31steph tu a essayer avec un vpn ? Style windscribe ou autre ?
Il y a quelques temps avec mon abo chez le roi, parfois cela fonctionne et parfois non… Quand sa ne fonctionne pas, avec un vpn ça passe… La depuis 3 mois pas besoin de vpn c’est tellement aléatoire -
Merci je suis passé en 3 g ça fonctionner et sûrement débloquer bizarre du coup j ai rebasculer 4g puis 5g et nickel sur xciptv par contre nextv toujours rien je verrai demain merci pour vos réponses.
-
Bien souvent, cela se produit en cas de changements de fréquences du réseau cellulaire UMTS/LTE… capter par le téléphone qui a pour effet de ban l’IP utilisée.
Il existe une astuce qui fonctionne dans la majorité des cas est de basculer le téléphone en mode “AVION” quelques instants.
-
Merci de m’aider toujours pas mais tampis je ferai un partage de connexion avec autre téléphone de mon fils ça fonctionne comme ça
-
@31steph tu as mis à jour ta playlist sur nextv ? Si ça fonctionne sur autre application il n’y a donc pas de blocage serveur… Tu peux aussi essayer de refaire une installation propre de nextv! Si tu as eu un blocage d’ip en réseau 4g ou 5g peu importe il suffit comme dit plus haut de mettre en mode avion ou de coupé les données ça change d’ip lors de la nouvelle connexion!
-
Non rien fonctionne sur mes deux applications même si je partage mon réseau sur un autre appareil l IPTV ne fonctionne pas par contre tout mon entourage avec le même réseau ça fonctionne
-
J ai même changer de serveurs et c est pareil c vraiment bizarre je me demande de passer à Android 14 avec mon Oppo si ça a pas merdé
-
-
Je v essayer d enlever IPv6 mais c tout grisé impossible de toucher on va créé nouveau merci
-
J ai mis ipv4 rien à faire même si je change la carte de sim de mon fils ça fonctionne pas donc il y a un truc au téléphone qui bloque mes applications IPTV même quand je fais un partage avec mon téléphone ça coince
-
@31steph - Rendez-vous dans les paramètres Android de votre smartphone
- Connexions
- Réseaux mobiles
- Noms des points d’accès
- Cliquez sur le nom du point d’accès déjà sélectionné
- Protocole APN > sélectionnez uniquement IPv4
- Enregistrez
A présent, les chaînes et les VOD devraient fonctionner sur votre smartphone en 4G.
Et s’il n’est pas la possibile de modifier les paramètres APN (souvent, tout est grisé) :
Dans ce cas, créé un nouvel APN
Nom : Orange perso
APN : orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN(nom du point d’accès) : default,mms,xcap
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4pour Bouygues
Nom = Bouygues Perso
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d’utilisateur = non défini
Mot de passe = non défini
Serveur = non défini
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = PAP
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv4 (ne pas choisir IPv6)
Protocole d’itinérance APN = IPv4 (ne pas choisir IPv6)
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucunUne fois que c’est créé, selectionne cet APN (Orange perso) au lieu de Orange World
-
Merci c gentil de m’aider mais j ai déjà essayé c est pareil tampis je prendrai un partage de connexion l IPTV sur le tél c est pour dépanner c pas bien grave tant que tout est parfait chez moi c le principal merci à tous.
-
-
@31steph a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Non rien fonctionne sur mes deux applications même si je partage mon réseau sur un autre appareil l IPTV ne fonctionne pas par contre tout mon entourage avec le même réseau ça fonctionne
As-tu la possibilité de réinitialiser le réseau de ton tél dans les paramètres ?
-
Oui g déjà réinitialiser les réseaux désinstaller app et réinstaller changer IPv6 en ipv4 ça veut pas même changer de sim et même quand je partage la connexion sur un autre téléphone l IPTV toujours pas
-
@31steph essaye avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.celzero.bravedns
-
Télécharger un peu compliqué mais rien à faire quand-même
-
Salut, j’ai pris un abo chez le roi comme backup il y a quelque jours mais a chaque fois que je veux tester les chaîne coupent au bout de quelques secondes. N’importes quelles chaînes, j’ai tester avec tivimate, vlc, sfvip player. Et ça n’est pas un problème matériel car je suis chez pott et aucune coupures de ce genre. D’autres avec ce problème ?