IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@cryptoanone est tu en IPv6 ??? Reconfigure ton modem internet au pire. Sinon c’est ton IP qui est ban
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour tout le monde juste pour infos énormément d’iptv on changer d’adresse portal il faut leur demander le nouveau c’est pour sa que beaucoup d’iptv chez certains ne marche plus.
-
-
@mojitoo c’etait bien mon ip qui était ban au final , merci
-
FORMULER organise un JEU pour les fetes de fin d’année, tentez votre chance pour gagner une BOX FORMULER
https://planete-warez.net/topic/1030/jeu-formuler-gagne-des-cadeaux
-
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
-
Bonsoir,
J’ai en ce moment P****+ qui je trouve a quelque soucis de stabilité (j’ai une shield avec tivimate) est ce que ça vaut le coup de tenter de changer pour du P*TT ou Ipl** ? Comme on va dire c’est pas facile a trouver pour faire un test je voudrais avoir votre avis.
Merci
-
@franck1001 oui j’ai les deux et i*** est bien meilleure qualité et stabilité sur les chaînes en général et même le replay fonctionne sur i… Hors que sur p+ ça fonctionne jamais mdr.
Niveau VOD honnêtement c’est pareil ! Demande a ton revendeur de p+ il te proposera sûrement l’autre que tu recherches
-
@mojitoo ok merci de tes renseignements.
-
Bonjour,
Y a t’il moyen de connaitre les programmes en cours (et potentiellement à venir même sur une courte durée) pour les chaines type “Canal Play” ? Perso je ne regarde jamais ce type de chaines car j’arrive jamais au bon moment et l’EPG ne me donne pas le titre des films… Et vous, vous faites comment ?
Merci -
@franck1001 Quoique I*** soit un peu meilleur que P***, P*** fonctionne très bien sur Shield avec IPTV Smarters Pro, mais déraille complètement avec Tivimate (erreurs 404 récurrentes). Ça dépend donc de l’application utilisée.
-
Personne pour me renseigner sur mon msg un peu plus haut svp ?
-
@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Personne pour me renseigner sur mon msg un peu plus haut svp ?
Nope désolé.
Je ne doutes pas que quelqu’un te répondra sous peu. -
@prisme ah bon ?
-
@prisme a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@franck1001 Quoique I*** soit un peu meilleur que P***, P*** fonctionne très bien sur Shield avec IPTV Smarters Pro, mais déraille complètement avec Tivimate (erreurs 404 récurrentes). Ça dépend donc de l’application utilisée.
Ah bon ?
-
@prisme il n’a pas parlé de p * r * mais de pr * m * +
-
Bonsoir,
J’aimerais savoir pourquoi sur IPTV Sm*rt Pro (sur MAC), j’ai un problème de playback error?
Merci
-
Hello, c’est devenu n’importe quoi le pare-feu de voldemort. Je ne peux même plus regarder la TV sur l’ordi sans que je sois ban. Pourtant tout est éteint chez moi, je n’ai filé les logs nulle part, y a rien qui va.
Alors bon, je sais qu’ils veulent protéger leur serveurs toussa toussa mais la c’est le bordel. J’emmerde mon contact 2 à 3 fois par semaine pour lui demander de me déban. Va falloir qu’on prennent contacts avec les gars de chez eux car leur pare-feu m’en veut.