IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
- 

@black-sabbath 
 J’ai oublié de préciser , mon revendeur m’indique mon IP n’est pas bannie , en plus cela quand j’utilise mon vpn ca reprend la même adresse ip et ça marche ! 
- 

@cryptoanone est tu en IPv6 ??? Reconfigure ton modem internet au pire. Sinon c’est ton IP qui est ban 
- 

Ce message a été supprimé !
- 

- 

Bonjour tout le monde juste pour infos énormément d’iptv on changer d’adresse portal il faut leur demander le nouveau c’est pour sa que beaucoup d’iptv chez certains ne marche plus. 
- 

- 

@mojitoo c’etait bien mon ip qui était ban au final , merci 
- 

FORMULER organise un JEU pour les fetes de fin d’année, tentez votre chance pour gagner une BOX FORMULER https://planete-warez.net/topic/1030/jeu-formuler-gagne-des-cadeaux  
- 

Bonsoir, Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ? 
 Le premier est le petit frère du second.
 Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
 Le premier n’a pas de chaines HEVC.
 Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble. 
- 

Bonsoir, J’ai en ce moment P****+ qui je trouve a quelque soucis de stabilité (j’ai une shield avec tivimate) est ce que ça vaut le coup de tenter de changer pour du P*TT ou Ipl** ? Comme on va dire c’est pas facile a trouver pour faire un test je voudrais avoir votre avis. Merci 
- 

@franck1001 oui j’ai les deux et i*** est bien meilleure qualité et stabilité sur les chaînes en général et même le replay fonctionne sur i… Hors que sur p+ ça fonctionne jamais mdr. Niveau VOD honnêtement c’est pareil ! Demande a ton revendeur de p+ il te proposera sûrement l’autre que tu recherches  
- 

@mojitoo ok merci de tes renseignements. 
- 

Bonjour, Y a t’il moyen de connaitre les programmes en cours (et potentiellement à venir même sur une courte durée) pour les chaines type “Canal Play” ? Perso je ne regarde jamais ce type de chaines car j’arrive jamais au bon moment et l’EPG ne me donne pas le titre des films… Et vous, vous faites comment ? 
 Merci
- 

@franck1001 Quoique I*** soit un peu meilleur que P***, P*** fonctionne très bien sur Shield avec IPTV Smarters Pro, mais déraille complètement avec Tivimate (erreurs 404 récurrentes). Ça dépend donc de l’application utilisée. 
- 

Personne pour me renseigner sur mon msg un peu plus haut svp ?  
- 

@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales : Bonsoir, Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ? 
 Le premier est le petit frère du second.
 Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
 Le premier n’a pas de chaines HEVC.
 Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble. @pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales : Personne pour me renseigner sur mon msg un peu plus haut svp ? Nope désolé. 
 Je ne doutes pas que quelqu’un te répondra sous peu.
- 

@prisme ah bon ? 
- 

@prisme a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales : @franck1001 Quoique I*** soit un peu meilleur que P***, P*** fonctionne très bien sur Shield avec IPTV Smarters Pro, mais déraille complètement avec Tivimate (erreurs 404 récurrentes). Ça dépend donc de l’application utilisée. Ah bon ? 
- 

@prisme il n’a pas parlé de p * r * mais de pr * m * + 
- 

Bonsoir, J’aimerais savoir pourquoi sur IPTV Sm*rt Pro (sur MAC), j’ai un problème de playback error? Merci