IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour je viens trouver de l’aider concernant mon abo iptv.
En utilisation 4G mon abo fonctionne (bouygues telecom , la purée)
En wifi (Bouygues aussi) sur Mytv ou Tivimate rien ne fonctionne.
Par contre avec un vpn perso ça fonctionne. (raspberry + wireguard)
J’ai essayer en changeant mes DNS rien ne change, même problème.Avez vous une idée car j’ai l’impression d’avoir tous tester.
PS: j’emmene mon boitier chez quelqu’un chez bouygues également et ça marche normal sans vpn ni en changeant les DNS …
-
@cryptoanone Ton revendeur pourra te dire si ton ip est ban !
-
@black-sabbath
J’ai oublié de préciser , mon revendeur m’indique mon IP n’est pas bannie , en plus cela quand j’utilise mon vpn ca reprend la même adresse ip et ça marche ! -
@cryptoanone est tu en IPv6 ??? Reconfigure ton modem internet au pire. Sinon c’est ton IP qui est ban
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour tout le monde juste pour infos énormément d’iptv on changer d’adresse portal il faut leur demander le nouveau c’est pour sa que beaucoup d’iptv chez certains ne marche plus.
-
-
@mojitoo c’etait bien mon ip qui était ban au final , merci
-
FORMULER organise un JEU pour les fetes de fin d’année, tentez votre chance pour gagner une BOX FORMULER
https://planete-warez.net/topic/1030/jeu-formuler-gagne-des-cadeaux
-
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
-
Bonsoir,
J’ai en ce moment P****+ qui je trouve a quelque soucis de stabilité (j’ai une shield avec tivimate) est ce que ça vaut le coup de tenter de changer pour du P*TT ou Ipl** ? Comme on va dire c’est pas facile a trouver pour faire un test je voudrais avoir votre avis.
Merci
-
@franck1001 oui j’ai les deux et i*** est bien meilleure qualité et stabilité sur les chaînes en général et même le replay fonctionne sur i… Hors que sur p+ ça fonctionne jamais mdr.
Niveau VOD honnêtement c’est pareil ! Demande a ton revendeur de p+ il te proposera sûrement l’autre que tu recherches
-
@mojitoo ok merci de tes renseignements.
-
Bonjour,
Y a t’il moyen de connaitre les programmes en cours (et potentiellement à venir même sur une courte durée) pour les chaines type “Canal Play” ? Perso je ne regarde jamais ce type de chaines car j’arrive jamais au bon moment et l’EPG ne me donne pas le titre des films… Et vous, vous faites comment ?
Merci -
@franck1001 Quoique I*** soit un peu meilleur que P***, P*** fonctionne très bien sur Shield avec IPTV Smarters Pro, mais déraille complètement avec Tivimate (erreurs 404 récurrentes). Ça dépend donc de l’application utilisée.
-
Personne pour me renseigner sur mon msg un peu plus haut svp ?
-
@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Personne pour me renseigner sur mon msg un peu plus haut svp ?
Nope désolé.
Je ne doutes pas que quelqu’un te répondra sous peu. -
@prisme ah bon ?
-
@prisme a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@franck1001 Quoique I*** soit un peu meilleur que P***, P*** fonctionne très bien sur Shield avec IPTV Smarters Pro, mais déraille complètement avec Tivimate (erreurs 404 récurrentes). Ça dépend donc de l’application utilisée.
Ah bon ?