IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut à tous, j’ai essayé de comprendre les « codes » que vous vous donnez pour nommez les serveurs. Et je penses que j’ai le même que vous, car depuis hier, impossible de me co… c’est très contraignant.
Étant fan de foot, avec la finale qui se joue ce soir… je suis très déçu.
Ps : mon fournisseur m’a dis, qu’ils ont eu une panne matérielle, et qu’il sont en full restauration. Et que les perturbation dureront au moins 7 jours. Voilà pourquoi ils offriront 7 jours de dédommagement. Donc à savoir qui dis la vérité …
le temp nous le dira.
-
-
-
-
Oui maintenant la purée fonctionne
-
@berni purée! il était temps.
-
Ils ont été plus réactif que le mec venu dépanner ma vieille chaudière
A ma connaissance, je n’ai pas de souvenir que cette équipe transmette un message à leurs abonné-es sur les écrans de mots d’excuses en étant soucieux de maintenir un service de qualité de leur services et par compensation d’offrir 7 jours de plus.
Un pas en avant pour cette team qui ont une pseudo réputation de ne pas communiquer.
+1 -
Bonjour sur la purée les séries moulines j ai l’impression que ça charge pas assez vite obligé de reculer 2 min pour visionner 10 mn pr la suite et ainsi de suite j ai une formuler Z8 pro et fibre orange Livebox 6 en RJ45 est ce encore normal où est je un petit soucis ? Avant avec la livebox 5 aucun problème . Peut-être que ça vient du serveur encore pas tout réglé .
-
@31steph Salut pourrait tu dire si c’est pour toutes les séries ? ou juste pour 1 précisément ? pour ma part, je n’ai pas de soucis, après peut être c’est juste une série qui doit être « corriger » fait en part à ton fournisseur.
-
Bonjour. Série YOU sinon le live parfait je vais vérifier avec une autre série merci .
-
Salut tout le monde , quelqu’un a t’il eu les 7 jours de compensation de la purée , a ce jour moi rien . Merci la team
-
@Iceman reçu ici les 7 jours
-
@Iceman oui pour ma part ça fait 2,3 jours déjà. Je penses que tout le monde les as reçu… sauf si tu n’a pas actualisé ta playlist.
Ou alors tu n’est pas chez « la purée » mais un autre fournisseur, je ne sais pas
Ps : je dis ça car un ami à moi pensez être chez la purée alors que pas du tout. Son fournisseur lui a menti tout simplement
-
@Iceman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut tout le monde , quelqu’un a t’il eu les 7 jours de compensation de la purée , a ce jour moi rien . Merci la team
Je pense que tous les clients n’ont pas reçu cette compensation en même temps.
Pour ma part, je l’ai eu aujourd’hui.
Patiente encore un petit peu…
-
-
@Batteloid oui reçu ce soir
-
Désolé de poster un msg ici mais Si Ipla* pouvais lancer le match de Lyon sur prime … Merci
-
Bonjour a tous,
Sur la purée j’ai eut pas mal de coupure pendant le match psg-brest enfin pas vraiment des coupures car le stream revient 2-3 secondes et arrière et ça repart.
C’est la première fois que ça me fait ça quelq’un a regardé se match pour me dire si ça vient de moi ou la purée ?
Merci -
-
@Iceman ils ont eu des contraintes techniques a regler en début d’année ce qui a occasionné des coupures , maintenant c’est réglé .
Après qu’une chaîne TV ait un soucis c’est possible , ça reste de l’iptv . A ce moment là faut pas hésiter a basculer sur une autre chaîne (FHD, HD , HEVC, SD ,…ou chaînes étrangères qui diffuse le match )