IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
D’ailleurs si quelqu’un avec la mousseline pourrai venir en privé, j’aimerai comparer quelque chose par rapport à potter
Merci -
Quel est le pb ? J’ai la pree
-
@Odf a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
D’ailleurs si quelqu’un avec la mousseline pourrai venir en privé, j’aimerai comparer quelque chose par rapport à potter
MerciTu parles de PR et P*tt ! J’ai les deux.
Tu peux en discuter ici, ce topic à vocation pour les utilisateurs afin de partager leur expérience tout en respectant les règles du forum.Que veux-tu comparer avec ces deux serveurs ?
-
@berni ça me fait rire cette appellation car il n’y a rien d’exclusif , il propose ces quelques chaînes en résolution full HD (1920x1080) comme les autres .
Ils ont peut être voulu dire que ces chaînes avaient un bitrate vidéo plus élevé que leurs autres chaînes.
Mais quand tu regardes les chiffres ça n’est pas supérieur aux autres fournisseurs iptv “premiums” -
Bonjour à tous, question à ceux qui sont chez le roi. Avez vous des soucis de lecture (uniquement sur la VOD 4K).
Je m’explique, dans les réglages nous pouvons choisir le lecteur Exoplayer ou VLC.
Avec VLC je constate un décalage du son de peux être une demi seconde… J’ai basculer les options sur Exoplayer, et la plus de décalage et les sous titres qui se mette en auto.
En Revanche sur certains films 4K (Flash et Indiana) j’ai uniquement le son et un jolie écran noir…
J’ai essayer avec SMART TV XTREAM Player et c’est exactement la même chose…
D’autres dans mon cas ? -
Chez moi avec l appli du roi ecran noir sur plusieurs film 4K parfois ça déconne faut essayer plus tard .Mais bon c est pénible mais comme ma tv n est pas 4k je ne vais pas souvent sur cette définition
-
Retour d info tout fonctionne maintenant en 4k avec l appli du roi , également avec nexttv.
Voilà bonne aprem -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut tout le monde , chez Purée il ya des problemes avec les chaines fhd ou hd canal+ et d’autres , exemple son decalé, ou pas de son , avez vous les memes soucis ? Ou bien ca viens de moi ? Merci
-
@Iceman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut tout le monde , chez Purée il ya des problemes avec les chaines fhd ou hd canal+ et d’autres , exemple son decalé, ou pas de son , avez vous les memes soucis ? Ou bien ca viens de moi ? Merci
Yo,
Non cela ne vient pas de toi.
Alors je ne vais pas éditer une check list chaine à chaine…c’est récurent : Les différents canaux de la chaine C+ de ce serveur rencontrent bien souvent des problèmes de décalage tempo (son et image), image figée, en mode style avance rapide… à noter sur la première marche sur le podium celle de “UHD”
Perso, je trouve que la team ne sont pas du tout réactif coté live. c’est pas leur point fort hein car là je parle de plusieurs semaines, voir quelques mois. ( comme dit il existe différents canaux - faut zap pour trouver celui qui ne bug pas)
comme l’ajout de chaine-s ( en date celle de c+ box office) ? inexistante à ce jour si tu le compares à d’autres serveurs KNG, P*tt …
-
Sur le live un serv comme le roi est donc de meilleur qualité qu’un premium comme P ? Mais en ce qui concerne les séries, le VOD qu’en est il ?
-
Oui certaines chaines bug sur la mousseline mais c’est assez temporaire et réglé.
L’uhd est au fraise mais le fhd ou fhd+ fonctionne avec une bonne connection fibre et une box bien configurée
Au pire si vous avez un programme à regarder zapper sur un flux moins gourmand style Hd ou Sd -
Bonjour,
Pour mousseline, un type qui n’a que des 1a et pas de 1m 3m 6m, à refiler, étrange, me dit : Les 3 premiums ( dont prut) il n’y a pas de test, la fonction n’existe pas
C’est vrai ? -
@dardarmotus Oui c’est juste
-
@Batteloid c’est sur merci de ta reponse , c’est vrai que c’est de pire en pire , ya pas moyen de les contacters sans passer par le fournisseurs , le miens n’en peux plus de mes messages , il a beaux envoyer des messages pas de reponses de leurs parts.
-
@Dreamer a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mira C’est les exigences des fournisseurs “premium” qui interdisent toute vente en ligne ou en direct sur des forums et qui n’hésitent pas à bannir les revendeurs (et éventuellement leurs clients) s’ils sont pris en flagrant délit et croyez-moi, c’est un monde où il y a plusieurs “balances” et des superviseurs qui regardent tout ce qui se passe dans les forums, notamment ici.
Donc personne ne va prendre le risque de partager son contact pour un parfait inconnu dans un forum.
C’était également mon cas il y a quelques années, je ne savais pas comment avoir accès à ce club restreint, mais on finit par trouver à force .
UP ! Je pose ça là avant que ça parte au fin fond de l’espace
-
@Iceman Je suis comme toi ! je râle devant ma télé je l’ai déjà surement dit… je crois que niveau SAV, c’est pas les meilleurs… bref ça n’en tient qu’a moi.
La solution que j’ai trouvé, je bascule sur un autre serveur…
-
C’était également mon cas il y a quelques années, je ne savais pas comment avoir accès à ce club restreint, mais on finit par trouver à force .
courage il suffit d’être initié par Harry Pot. avec sa baguette magique, tu seras l’heureux élu d’un club élitiste.