IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
J’en profite pour vous rappeler que notre forum est publique et que la discrétion est de mise concernant l’achat d’un abo iptv .
Donc éviter de parler de site / forum / revendeurs , ce n’est pas le lieu.
Toutes publicités de ce genre sont interdites !
Merci de votre compréhension…
(J’ai supprimé pas mal de messages a ce sujet )
-
-
-
-
@paulomahb a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno Merci de ta réponse ! Mais du coup, comment et ou avoir un abo “officiel” d’un revendeur ?
aucun abo qu’il vient de citer ne se trouve sur internet. Car la vente y est interdite , le revendeur risque d’etre banni.
Donc soit tu connais un gars qui connait un gars (le bouche a oreille) soit tu prends un autre abo iptv qui tolere la vente sur le net. -
-
@izno C’est des sites qui marche pas/bug ou c’est juste pas les officiels ? On parle de l’IPTV partout mais impossible d’avoir des infos c’est fou !
c’est comme a dit izno (le bouche a oreille) les vrai , mais pour les avoir c’est autre chose , avant il y avait qui passait ici et te contactai en MP mais je crois qu’ils le font plus (dommage)
-
-
@izno C’est des sites qui marche pas/bug ou c’est juste pas les officiels ? On parle de l’IPTV partout mais impossible d’avoir des infos c’est fou !
Tous les sites internet qui vendent des abos iptv te proposeront des abos entrée ou moyenne gamme , trés souvent sous des faux noms pour te vendre du reve . Beaucoup pensent acheter un abo premium et ce n’est pas le vrai.
Beaucoup parle d’iptv car il y a beaucoup d’offres sur le marché mais aujourd’hui plus le service reste discret mieux c’est pour lui.
-
-
@kali Oui enfin après il faut être sur que ce soit un vrai revendeur …
il y a beaucoup de façons de savoir si c’est un vrai ou non … tu commence par faire un essai et par le lien tu verra
-
-
-
@aton
Je crois que j’avais demandé de supprimer des chaines TV IT ou ES…
Les films sont peut être filtrés avec.
De plus j’ai demandé à supprimer le XXX.
Je vais demander à mon fournisseur.D’ailleurs s’il disparait je sais pas comment en trouver un autre. Faudrait trouver un syteme entre fournisseur ou un autre forum vraiment privé.
-
@soa les fournisseurs premiums ne veulent pas de clients du net ,même d’un forum privé ils ne seront pas à l’abri .
A chaque fois , qu’il y a eu un blocage ou arrestation d’un fournisseur c’était a cause d.un revendeur du net qui laissé fuiter des infos. -
Alors je comprends tout à fait pour la discrétion etc. Au moins il n’y aura pas de soucis ou autres et c’est tant mieux si tout se passe sans encombres.
Par contre pour des utilisateurs comme moi, qui justement en ont un peu marre des offres qui sont disponibles sur le net et qui ne sont pas non plus des truc extraordinaire, et qui n’ont personne dans leurs entourages qui connaissent quoi que se soit a l’IPTV.
Bah je vous avoue que c’est TRÈS frustrant de vous voir parler de fournisseur sérieux, correct et de qualité. Et d’avoir aucun moyen de rentrer en contact avec eux.
Même si encore une fois je peux comprendre. C’est frustrant.
-
Rien ne t’empêche d’en causer en MP privé avec des utilisateurs de ce topic qui en parlent.
C’est d’ailleurs peut être une des meilleures méthodes.