Sa E-cigarette lui explose dans la bouche, il perd 7 dents...
-
@michmich a dit dans Sa E-cigarette lui explose dans la bouche, il perd 7 dents... :
Et un truc important pas encore évoqué dans ce topic, les e-liquides, là c’est encore pire, l’approvisionnement ne suit pas, certains liquides disparaissent, les fabricants font un peu ce qu’ils veulent, se foutant complètement des habitudes de leurs clients, je trouve ce marché immature et anarchique.
Je fais mes liquides avec des arômes simples et quelques gourmands, ça reste assez stable pour ce j’utilise. Il ne faut pas oublier que Paypal s’est désengagé de pas mal de commerces qui vendaient/créaient du matériel et des liquides pour vaper et une partie d’entre-eux a préféré abandonner (aux US en particulier).
-
@alexfucheng effectivement ma 1ère galère d’approvisionnement concerne un liquide US, pour ce qui est du DIY j’ai tenté, mais sans trop de succès, j’aurais surement du partir sur du mono arôme, plus sûr.
J’ai découvert le Mixologue fabriquant français je crois, qui propose une 50’aine de mono arôme, que tu peux faire associer ou prendre tel quel à ta guise en boutique.
C’est un peu du DIY mais c’est pas toi qui t’y colle, et les goûts sont plutôt réussis.
-
cloud of lolo font des très bon liquide …
-
Perso je fais mon e-liquide en DIY et j’en suis très satisfait et le prix est dérisoire par rapport au tout fait.
-
@ashura a dit dans Sa E-cigarette lui explose dans la bouche, il perd 7 dents... :
cloud of lolo font des très bon liquide …
La vape des downloaders
@Mister158 niveau prix c’est imbattable, mais si tu veux faire du “complexe” c’est coton, mais des recettes sont présentes en nombre sur le net, mais pour du mono arôme c’est la solution.
D’ailleurs la marque citée par @Ashura vend des arômes complexes, histoire d’éviter les mauvaises surprises.
-
en fait je tourne en mono arome et ça me va très bien, je n’aime pas les gouts fruités ou trop sophistiqués
-
@mister158 du coup, tabac ou gourmand? et si j’ose as tu réussi à arrêter la clope?
-
je prends gout café
j’ai arrêté puis repris là je recommence à arrêter …
-
@mister158 tant que tu arrêtes de recommencer, c’est tout bon.
-