IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour vous connaissez une application sur iOS qui prend en charge le replay ou on peut avancer dans le temps ? Iptv smarters player lite prend en charge mais on peut pas avancer
-
Ce message a été supprimé !
-
bonsoir j’ai lu qu on peux utiliser tivimate avec une limite de 5 appareils ca veux dire qu on peux regarder par ex 2 comptes iptv different en simultané sur 2 ecrans ou plus ou bien 1 a la fois avec une limite de 5 appareils ?
-
@stewan Salut si tu as acheté tivimate tu as le droit de l installer sur 5 appareils différents tu peux lancer tivimate sur tous les appareils en même temps si tu le souhaites , par contre ce que tu ne peux pas faire ( ou à quelques rares exceptions ) c’est lancer tivimate sur plusieurs appareils simultanément avec le même fournisseur iptv là tu te feras bannir trés rapidement.
-
-
Bonjour, mon post est grisé, ai-je dit des choses interdites ?
-
@Casterman je ne l ai pas lu mais certainement
-
Désolé
-
Bonjour, je me pose une question sur tivimate.
J’ai tivimate sur mon téléphone et ma TV mais je n’accède pas a certain contenu sur la TV alors que sur le tel aucun souci -
@SoA j’ai exactement le même souci que toi et j’ai fait la même manip en basculant sur **Iptv et là ça va mieux
J’ai aussi tenté avec *playTV. Et là aussi il y a de la latence entre les chaînes -
-
@SoA merci pour le retour d’infos
-
Bonjour sur un tv dernier modele moyenne ou haut de gamme avec google tv est ce que vous savez si les appli comme tivimate, iptv smarters ou autre… sont fluide sans bug sans plantage permanent ou autre soucis et si l’intuitivité des menu sont les meme que sur un boitier externe. parce que j’ai installé iptv smarters sur un lg c3 et l’appli n’est pas exactement le meme que sur une boitier android
-
@stewan Salut c’est en fonction de la marque de ton téléviseur et de son systéme d’explotation que tu sauras quelle appli tu pourras installer.Si ta tv est une LG c’est web OS , Samsung tu auras du Tizen , tcl de l 'android ,Hisense du vidaa etc etc
-
Ah pardon stewan j ai lu trop vite ta tv est équipée de google tv . Les tv ne sont pas réputé pour avoir un systeme embarqué des plus puissants je pense que tu devras tester une paire d appli pour trouver laquelle est la plus fluide et ne buge pas trop.
-
@berni j’ai pas encore acheté le tv je me dit qu un bon tv sony google tv recent devrait etre assez puissant pour faire tourner une appli comme tivimate par ex telecharger directement depuis le playstore de la tv ca m’aurai permis de faire des économies sur un boitier et avoir moins de télecommandes et des cables en moins tfacon au pire si ca marche pas tres bien je prendrai une box
-
-
@stewan J’ai une tv sony androidtv milieu de gamme dans la chambre, tivimate tourne correctement faut pas trop lui en demander non plus, le hic c’est que la TV n’a pas d’AFR et meme en passant par des apps tierces pas moyen de l"avoir…
-
@stewan Sur une tv Sony haut de gamme avec android tv, Tivimate tourne très bien et est fluide, même avec plusieurs listes Au niveau intuitivité des menus je trouve Tivimate top (mais les gouts et les coleurs ne se discutent pas)
-
Ce message a été supprimé !