Présentation Shoupashoop
-
- Mon prénom / pseudo : shoupashoop
- Mon âge : Suffisamment pour avoir connu les années 80
- Mes passions : Développement informatique, jeux, la culture.
- Mon métier / Mes études : Développeur
- Mes films préférés sont : Le jour ou la Terre s’arreta, Blade Runner, Interstellar
- Mes groupes de musique préférés sont : Art Blakey and The Jazz Messengers, Uzeb, The Prodigy, Led Zeppelin
- Je suis dans le warez depuis : Aucune idée, quelques années il y a très longtemps, une grosse coupure et quelques années à nouveau maintenant
- Mes connaissances en web & informatique : Python, frontend et architecture de projet.
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Dans des recherches sur le net
- Message supplémentaire : Je créé enfin un compte maintenant après quelques années à lire ce forum
-
Salut et bienvenue sur le forum.
-
Hello @shoupashoop, bienvenue sur le forum
Mes films préférés sont : Le jour ou la Terre s’arreta, Blade Runner, Interstellar
que du bon ; “Le jour où la terre s’arrêta” => celui de 1951 (excellent) ou celui de 2008 ?
-
salut @shoupashoop bienvenue
-
Salut @shoupashoop bienvenue sur le forum.
-
Mes films préférés sont : Le jour ou la Terre s’arreta, Blade Runner, Interstellar
que du bon ; “Le jour où la terre s’arrêta” => celui de 1951 (excellent) ou celui de 2008 ?
L’original évidemment, tout y est juste. Je doute que quiconque parle du remake comme un film favori

-
L’original évidemment, tout y est juste. Je doute que quiconque parle du remake comme un film favori

@shoupashoop Juste pour le plaisir.
Nous venons en émissaire de paix et de bonnes volontés.
“Je suis venu vous exposer ces faits. Il nous importe peu de savoir comment vous vivez sur votre planète, mais si vous menacez d’être un danger pour les autres, cette terre qui vous abrite sera réduite …”
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter