Nosaj - Nouveau pas si nouveau
-
- Mon prénom / pseudo : Nosaj
- Mon âge : 40
- Mes passions : La musique et le cinéma
- Mon métier / Mes études : Transport Logistique
- Mes films préférés sont : Ceux des années 90 !
- Mes groupes de musique préférés sont : AFX, les gars de chez SCDD, les gars de chez ED Banger
- Je suis dans le warez depuis : Depuis la belle et heureuse époque de DownParadise ! (ancien pirate, oui oui)
- Mes connaissances en web & informatique : La base pour comprendre ce qu’il faut comprendre
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Depuis mes débuts dans le monde du DDL
- Message supplémentaire : J’ai toujours utiliser ce forum pour me tenir informé des news. Je m’expose donc ainsi maintenant, comme pour boucler une boucle. A bientot !
-
Salut @nosaj_id, bienvenue sur le forum ; c’est chouette d’avoir pris le temps d’une petite prez!
-
Salut @nosaj_id sois le bienvenu ici. C’est cool d’avoir passé le cap de l’inscription. J’espère qu’on te verra poster.
-
-
@PouetPouet pour y répondre assez régulièrement on a quand même pas mal de personnes qui se présentent, encore plus depuis 1 ou 2 semaines, mais malheureusement beaucoup s’arrêtent là et ne participent pas au forum.
-
Bienvenue sur PW.
-
que j’ai ajoutée dans ma signature il y a un bon moment !
C’est ce qui m’a poussé à faire ma préz justement
Bon j’avais aussi lu le règlement ^^@nosaj_id bienvenue à toi
-
Quel accueil ! Merci à vous.
En effet, j’imagine que la majorité est silencieuse comme toujours et comme partout. J’en suis également l’exemple. Parler pour parler n’est pas un exercice facile. Je tacherai d’écrire davantage de message ici et la.
Merci à vous encore !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter