[Topic Unique] YGG Reborn
-
@YggReborn Effectivment le manque de seeds peut poser problème, pensez vous pouvoir retrouver une source ?
@NekoVoid Malheureusement, si Yggleak ne revient pas en ligne, notre tracker devient de facto la source principale d’Ygg. Comme nous l’annonçons, la meilleure solution reste que le plus grand nombre nous rejoigne et repartage sur notre tracker. YggTorrent comptait plus de 4 millions d’utilisateurs mensuels, atteindre à nouveau cette audience reste notre meilleur moyen de redonner vie au tracker. C’est littéralement une deuxième chute (Ygg, puis Yggleak). La différence ici, c’est que nous sommes là, à l’écoute de la communauté, et organisés pour survivre à cette crise.
-
@yggreborn : je ne suis pas resté en source. Il y a moyen de remettre en partage ce que j’ai sur ma seedbox sans avoir à recréer les uploads ? Je n’ai pas trouvé sur votre site l’url à entrer dans le fichier torrent
@kaelyfer On retrouve l’URL d’annonce à ajouter à deux endroits : au bas de la page d’accueil et dans votre profil.
-
@beldinor Moi pas comprendre. Moi avoir seedbox et rutorrent et moi seeder pas mal (une trentaine)
@mekas tout simplement que je viens de voir que si je ne supprime pas manuellement les annonces trackers publiques et passe le torrent en privé il s’arrête automatiquement et je ne trouve aucune options pour changer ça, si tu sais où corriger ce souci … merci d’avance

-
@duJambon @nekovoid Pas d’inquiétude, d’autres mesures de sécurité sont déjà en place. Cloudflare n’était qu’une couche supplémentaire. Vu que ça pénalisait l’expérience des utilisateurs sans être un élément central de notre sécurité, nous l’avons retiré pour le moment. Le site reste protégé et c’est une de nos principales priorités.
Ce message a été supprimé !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter