Présentation Kyom84
-
Mon prénom / pseudo : Kyom84
Mon âge : Quarantaine confirmée
Mes passions : Les jeux vidéos, la remise en état et l’entretien des consoles, sports mécaniques
Mon métier / Mes études : L’automobile / Bac Pro mécanique
Mes films préférés sont : La cité de la peur
Mes groupes de musique préférés sont : De l’éléctro au métal, tant que c’est pas des chansons années 80.
Je suis dans le warez depuis : Emule, NZB…et autres, impossible de donner une date!
Mes connaissances en web & informatique : Je me débrouille
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : A la recherche d’infos pour nourrir la Lunii de ma fille que je viens de réparer après l’avoir eut pour 2 cacahuètes
Message supplémentaire : Salut à tous, merci pour l’accueil! -
Salut Kyom84.
-
salut @kyom84 bienvenu
-
Mon prénom / pseudo : Kyom84
Mon âge : Quarantaine confirmée
Mes passions : Les jeux vidéos, la remise en état et l’entretien des consoles, sports mécaniques
Mon métier / Mes études : L’automobile / Bac Pro mécanique
Mes films préférés sont : La cité de la peur
Mes groupes de musique préférés sont : De l’éléctro au métal, tant que c’est pas des chansons années 80.
Je suis dans le warez depuis : Emule, NZB…et autres, impossible de donner une date!
Mes connaissances en web & informatique : Je me débrouille
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : A la recherche d’infos pour nourrir la Lunii de ma fille que je viens de réparer après l’avoir eut pour 2 cacahuètes
Message supplémentaire : Salut à tous, merci pour l’accueil! -
@michmich Oui ne soyons pas extrémistes!

-
Salut @kyom84, bienvenue sur le forum
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter