[Topic Unique] La cale
-
@DarkMan Cela fait déjà plusieurs jours
-
Le navire lève l’encre quelques jours, mais une boîte aux lettres a été soigneusement laissée sur le quai de cette forêt enchantée, toutes les lettres seront lues dès le retour du navire dimanche.

Hey ho ! du bateau.
Pour écrire au père Noël c’est fastoche, n’importe quelle boite aux lettres de la poste fait l’affaire. En plus chaque année on y a droit aux JT de fin d’année et l’on voit comment c’est dépouillé car le père Noêl il est trop fort.
Pas besoin d’afrranchir, on écrit “Père Noël, 2 bis allée du renne en sueurs, Pôle Nord” et ça arrive direct.Mais pour le fameux trois-mâts fin comme un oliseau on met quoi comme adresse ?
J’ai un peu de mal à comprendre qui est le vaguemestre.
Perso mon stock de chemises à carreaux s’amenuise de jour en jour et je découvre comme beaucoup sur ce topic que oui, la coupée avait été mise à terre pendant que j’allais cueillir du houx avec les druides de la forêt et que j’ai loupé la dernière rentrée des permissionnaires…
Bon apres soyons honnête même si j’au toujours eu mes jouets pour Noël, le père Noël il ne m’a jamais répondu et mes parents m’ont interdit de l’appeler parce qu’en PCV c’était pas possible et que la ligne téléphonique était plutôt du genre surtaxée…Tyrex,
-
Bonjour, suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter ?
Pourtant, l’API semble toujours fonctionnelle via Prowlarr. -
Hey ho ! du bateau.
Pour écrire au père Noël c’est fastoche, n’importe quelle boite aux lettres de la poste fait l’affaire. En plus chaque année on y a droit aux JT de fin d’année et l’on voit comment c’est dépouillé car le père Noêl il est trop fort.
Pas besoin d’afrranchir, on écrit “Père Noël, 2 bis allée du renne en sueurs, Pôle Nord” et ça arrive direct.Mais pour le fameux trois-mâts fin comme un oliseau on met quoi comme adresse ?
J’ai un peu de mal à comprendre qui est le vaguemestre.
Perso mon stock de chemises à carreaux s’amenuise de jour en jour et je découvre comme beaucoup sur ce topic que oui, la coupée avait été mise à terre pendant que j’allais cueillir du houx avec les druides de la forêt et que j’ai loupé la dernière rentrée des permissionnaires…
Bon apres soyons honnête même si j’au toujours eu mes jouets pour Noël, le père Noël il ne m’a jamais répondu et mes parents m’ont interdit de l’appeler parce qu’en PCV c’était pas possible et que la ligne téléphonique était plutôt du genre surtaxée…Tyrex,
-
Édité par Violence : Demandes d’invitation interdites, c’est écrit partout. Merci de lire le règlement. -

-
@Oeil-de-Nuit Ils ont ouverts hier pendant quelques heures avec un mini jeu pour y accéder. Mais le site galère comme pas possible et le tracker est down la moitié du temps donc difficile de comprendre leur choix
@Oeil-de-Nuit Ils ont ouverts hier pendant quelques heures avec un mini jeu pour y accéder. Mais le site galère comme pas possible et le tracker est down la moitié du temps donc difficile de comprendre leur choix
Effectivement, ce n’est pas un bon choix de vouloir à tout prix poser ses valises sur ce TK que des erreurs à tout bout de champ, pourtant il n’est pas né d’hier, mais plus ils optimisent soi-disant, plus ça devient franchement merdique.
Là encore sur même pas une heure
“Impossible de charger la cale.”“503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.”
quand ce n’est pas carrément down.Ça n’arrêtera jamais cette histoire, de en ligne/hors ligne
Alors juste un mot : fuyez ce TKEt ptit message à l’intention du staff :
Au lieu d’instaurer des règles à la con (dernières règles en date) pour vouloir jouer au grand et essayer de faire comme eux avec des règles restrictives.
Essayez plus tôt de garder votre TK une heure en ligne par respect pour ceux qui donnent de leurs temps où le perdent sur votre TK pour vous mettre du contenu. -
Les fameuses règles à la con très restrictives.
-Le format de titre avec espaces est maintenant plus permissif.
-Possibilité d’ajouter les titres alternatifs des œuvres en fin de titre de cargaison, en plus de la traduction en français des titres internationaux.
-Précisions sur le fait qu’il n’est pas possible de proposer un MULTi si les sous-titres en français sont incomplets ou manquants.
-Ajout d’une limite basse du débit vidéo pour les hdlight, 4klight et webrip.
-Obligation de spécifier «HARDSUB» pour les sous-titres incrustés.
-Ajouts de définitions supplémentaires.
-Modification de la définition «PROPER».
-L’anonymisation des chemins est obligatoire dans la sortie mediainfo.
-Autorisation explicite du format m2ts.Le site est en bêta, ce n’est pas caché. Le traceur tournait avec plus de 2 millions de pairs au moment du déploiement de la MàJ, le travail d’optimisation est réel et nécessaire pour éviter une explosion des coûts serveurs.
-
Les fameuses règles à la con très restrictives.
-Possibilité d’ajouter les titres alternatifs des œuvres en fin de titre de cargaison, en plus de la traduction en français des titres internationaux.
-Précisions sur le fait qu’il n’est pas possible de proposer un MULTi si les sous-titres en français sont incomplets ou manquants.
-Ajouts de définitions supplémentaires.
-Modification de la définition «PROPER».
-L’anonymisation des chemins est obligatoire dans la sortie mediainfo.
-Autorisation explicite du format m2ts.Le site est en bêta, ce n’est pas caché. Le traceur tournait avec plus de 2 millions de pairs au moment du déploiement de la MàJ, le travail d’optimisation est réel et nécessaire pour éviter une explosion des coûts serveurs.
-L’anonymisation des chemins est obligatoire dans la sortie mediainfo.Il fallait apposer ces règles dès le départ.
Pourquoi maintenant ?
LA Cale n’a jamais été stable, seulement, on a voulu jouer dans la cour des grands de suite, seul problème,
ceci “le travail d’optimisation est réel et nécessaire pour éviter une explosion des coûts serveurs.”
résume bien sur quoi est fondée La Cale et ses nombreux downs.
Pas les épaules pour assumer, des coûts onéreux du ou des serveurs, donc il vaut mieux mettre en down définitif.
Parce que ça ne va pas s’arranger avec le temps,
Tout ce qui a fait qu’il y a eu autant d’affluence sur ce TK, c’est simplement sur son design et son style de fonctionnement sur un thème de pirates.
Mais au final, on se rend vite compte que sans cela La Cale n’a que ça comme intérêt à être connu.
Il faut faire des invites juste pour la visite, un peu comme un musée et une fois avoir fait le tour, on prend la sortie.
Je parle avec pas mal de monde sur discord et ceux qui sont sur La Cale en ont plein le c… de ce TK magic down. -
-L’anonymisation des chemins est obligatoire dans la sortie mediainfo.Il fallait apposer ces règles dès le départ.
Pourquoi maintenant ?
LA Cale n’a jamais été stable, seulement, on a voulu jouer dans la cour des grands de suite, seul problème,
ceci “le travail d’optimisation est réel et nécessaire pour éviter une explosion des coûts serveurs.”
Pas les épaules pour assumer, des coûts onéreux du ou des serveurs, donc il vaut mieux mettre en down définitif.
Tout ce qui a fait qu’il y a eu autant d’affluence sur ce TK, c’est simplement sur son design et son style de fonctionnement sur un thème de pirates.
Mais au final, on se rend vite compte que sans cela La Cale n’a que ça comme intérêt à être connu.
Il faut faire des invites juste pour la visite, un peu comme un musée et une fois avoir fait le tour, on prend la sortie.
Je parle avec pas mal de monde sur discord et ceux qui sont sur La Cale en ont plein le c… de ce TK magic down. -
Pourquoi maintenant ?
Je parle avec pas mal de monde sur discord et ceux qui sont sur La Cale en ont plein le c… de ce TK magic down.@Decha Pour toi il faut abandonner si tout n’est pas parfait au premier jet sur une bêta et s’il n’y a pas les fonds d’un vendeur de t-shirts ? Je vois qu’avec le temps la quantité de pairs a explosé alors que le serveur est toujours le même, je pense que le dev tient quelque chose avec son histoire d’optimisation du code.
Si le musée courrouce tant tes amis, ils ne sont pas otages, je présume que s’ils reviennent si souvent c’est que l’exposition doit être sympa.
-
@Decha Pour toi il faut abandonner si tout n’est pas parfait au premier jet sur une bêta et s’il n’y a pas les fonds d’un vendeur de t-shirts ? Je vois qu’avec le temps la quantité de pairs a explosé alors que le serveur est toujours le même, je pense que le dev tient quelque chose avec son histoire d’optimisation du code.
Si le musée courrouce tant tes amis, ils ne sont pas otages, je présume que s’ils reviennent si souvent c’est que l’exposition doit être sympa.
@Magissia très bien La Cale, le fond technique j’y connais rien donc pas d’avis, sur la forme, j’aime beaucoup l’esprit et le graphisme, et tout ce que j’ai voulu télécharger est venu.
-
@Decha Pour toi il faut abandonner si tout n’est pas parfait au premier jet sur une bêta et s’il n’y a pas les fonds d’un vendeur de t-shirts ? Je vois qu’avec le temps la quantité de pairs a explosé alors que le serveur est toujours le même, je pense que le dev tient quelque chose avec son histoire d’optimisation du code.
je pense que le dev tient quelque chose avec son histoire d’optimisation du code.
Il vaudrait mieux, parce que ça lasse ces problèmes de stabilité à répétitions.
Et je n’ai jamais dit qu’il fallait arrêter non plus, simplement que je pense qu’avant toutes choses et au lieu de faire de nouvelles règles, qui du coup sont restrictives pour certaines,
il serait déjà plus judicieux d’avoir une infra plus stable et alors là, faire les règles selon le contenu que l’on accepte ou pas.
Là, c’est un peu du n’importe quoi
, trop gourmand dès le départ, que pour finir, vous n’arrivez même plus à garder le contrôle sur la stabilité du TK.s’il n’y a pas les fonds d’un vendeur de t-shirts ?
Et je pense que le problème est là justement, l’infra, c’est toujours une histoire de gros sous.
Et à un moment donné, il frauda bien d’une façon ou d’une autre sortir le portefeuille, encore et encore… -
je pense que le dev tient quelque chose avec son histoire d’optimisation du code.
Il vaudrait mieux, parce que ça lasse ces problèmes de stabilité à répétitions.
Et je n’ai jamais dit qu’il fallait arrêter non plus, simplement que je pense qu’avant toutes choses et au lieu de faire de nouvelles règles, qui du coup sont restrictives pour certaines,
il serait déjà plus judicieux d’avoir une infra plus stable et alors là, faire les règles selon le contenu que l’on accepte ou pas.
Là, c’est un peu du n’importe quoi
, trop gourmand dès le départ, que pour finir, vous n’arrivez même plus à garder le contrôle sur la stabilité du TK.s’il n’y a pas les fonds d’un vendeur de t-shirts ?
Et je pense que le problème est là justement, l’infra, c’est toujours une histoire de gros sous.
Et à un moment donné, il frauda bien d’une façon ou d’une autre sortir le portefeuille, encore et encore…@Decha Le dev ne va pas s’occuper de créer/ajuster des règles, et a besoin des règles pour implémenter les vérifications automatique. Il faut donc bien travailler sur les règles en parallèle des optimisations de performance, afin que tout soit prêt pour que le dev puisse faire l’implémentation au plus tôt.
-
@Decha Le dev ne va pas s’occuper de créer/ajuster des règles, et a besoin des règles pour implémenter les vérifications automatique. Il faut donc bien travailler sur les règles en parallèle des optimisations de performance, afin que tout soit prêt pour que le dev puisse faire l’implémentation au plus tôt.
@Magissia
Je l’espère sincèrement pour La Cale, j’ai juste donné mon avis perso.
Tu sais, je n’ai rien à y gagner, que La Cale soit ou ne soit plus là, moi franchement ça ne changera rien pour autant dans ma vie.
Mais j’ai toujours eu ce défaut, certains le verront comme ça et d’autres comme une qualité, c’est de dire les choses franchement.
Par rapport à certains qui le pensent tout bas tout ce que j’ai écrit, mais n’oseront jamais le dire.
Sur le design et le concept du site rien à dire, c’est du bel ouvrage et bien pensé.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter