[Topic Unique] [Fr] La cale
-

-
Ce matin, la cale est HS.
Code d’erreur : 522 No Reason Phrase -
@arcturien
T’inquiètes, c’est pour tout le monde…
Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
https://www.isitdownrightnow.com/ -
Ca doit être revenu. Je suis connecté
-
@djuza413
Yep, c’est reviendu…
-
«It was DNS»
-
Suites aux nouvelles, je tiens à vous préciser que la politique d’inscription ne change pas pour le moment. Il existe un souhait d’essayer de suivre ce que Sharewood faisait, la qualité prime sur la quantité.
-
Suites aux nouvelles, je tiens à vous préciser que la politique d’inscription ne change pas pour le moment. Il existe un souhait d’essayer de suivre ce que Sharewood faisait, la qualité prime sur la quantité.
@Magissia du coup de prochaines phases d’inscriptions limitées à venir ? J’ai loupé le coche

-
@Magissia du coup de prochaines phases d’inscriptions limitées à venir ? J’ai loupé le coche

@choube29
Le bateau est à quai, mais sur un quai précis. -
-
Déploiement de la 1.2.6, perturbations prévues.
-
@banzai
Tu devrais peut-être visiter le forum des forestiers pour te faire une idée. -
bonjour a tous le monde
-
pour l’instant, plus moyen de se connecter. Ca va reviendre, avec la marée haute
-
Hello, j’ai loupé le coche aussi. Donc pas moyen d’y entrer pour le moment ?
-
Comment avoir accès svp ?
-
Envoie un MP gentil à Magissia, avec un extrait de tes stats sur d’autres trackers (ratio, upolads …)
-
Envoie un MP gentil à Magissia, avec un extrait de tes stats sur d’autres trackers (ratio, upolads …)
@arcturien D’accord merci à toi
-
Aujourd’hui, le capitaine navigue volontairement en eaux troubles afin de vérifier la capacité de la nouvelle coque à résister aux collisions avec les rochers; Ceci afin de se prévenir de potentielles d’attaques de spectres et autres maudits.
-
Ce message a été supprimé !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter