quel technicité choisir pour regarder sereinement du sport par l'IPTV
-
Bonjour,
je recherche LA solution, pour regarder le sport principalement en IPTV sereinement (pas de lag, pas de coupure) peut etre que je reve d’ou ce post.
J’ai configuré un Nuc boosté en ram et fait plusieurs essais par l’intermédiaire de test gratuit ou payant.
J’ai testé avec VLC (galère pour avoir le programme tv, temps de chargement long, mais enregistrement aisé).
J’ai testé iptv smarter ou myiptv en m3u avec lien EPG, je trouve les chargements long également
j’ai émulé un os android, avec iptv smarter pro, testé avec les codes API extrem, programme tv ok, mais il faut utiliser souris et clavier, pas pratique et également les même problèmes que ci-dessus. Je précise que j’ai une télécommande PC, qui fonctionne assez bien avec VLC par exemple, mais pas lorsque l’on utilise les codes API extreme. Je suis bien sur fibré, et j’ai testé plusieurs “fournisseurs” d’abonnement, mais je suis plutôt déçu de la qualité des serveurs, lag, coupure ect…
A votre avis, dois-je abandonner cette technique ?, et me tourner vers un boitier android style nvidia Shield ?
j’ai lu pas mal de post sur le site et me demande si j’aurai RELLEMENT de meilleur résultat avec une box iptv. j’ai bien compris que l’on ne devait pas mettre de lien co, mais avez vous trouvez LE fournisseur qui tient la route en terme de stabilité serveur ? il faut trouver le bon couple Abonnement IPTV / box IPTV ou c’est illusoire de ma part ?
désolé pour la tartine, merci de vos retours.
je m’excuse par avance si je n’ai pas posté au bon endroit -
-
-
-
Merci d’utiliser dorénavant la section IPTV pour ce genre de question.
-
-