Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Solved quel technicité choisir pour regarder sereinement du sport par l'IPTV

Aide & Commentaires
    3
    4
    131
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • T
      tophe590 last edited by

Bonjour,
      je recherche LA solution, pour regarder le sport principalement en IPTV sereinement (pas de lag, pas de coupure) peut etre que je reve d’ou ce post.
      J’ai configuré un Nuc boosté en ram et fait plusieurs essais par l’intermédiaire de test gratuit ou payant.
      J’ai testé avec VLC (galère pour avoir le programme tv, temps de chargement long, mais enregistrement aisé).
      J’ai testé iptv smarter ou myiptv en m3u avec lien EPG, je trouve les chargements long également
      j’ai émulé un os android, avec iptv smarter pro, testé avec les codes API extrem, programme tv ok, mais il faut utiliser souris et clavier, pas pratique et également les même problèmes que ci-dessus. Je précise que j’ai une télécommande PC, qui fonctionne assez bien avec VLC par exemple, mais pas lorsque l’on utilise les codes API extreme. Je suis bien sur fibré, et j’ai testé plusieurs “fournisseurs” d’abonnement, mais je suis plutôt déçu de la qualité des serveurs, lag, coupure ect…
      A votre avis, dois-je abandonner cette technique ?, et me tourner vers un boitier android style nvidia Shield ?
      j’ai lu pas mal de post sur le site et me demande si j’aurai RELLEMENT de meilleur résultat avec une box iptv. j’ai bien compris que l’on ne devait pas mettre de lien co, mais avez vous trouvez LE fournisseur qui tient la route en terme de stabilité serveur ? il faut trouver le bon couple Abonnement IPTV / box IPTV ou c’est illusoire de ma part ?
      désolé pour la tartine, merci de vos retours.
      je m’excuse par avance si je n’ai pas posté au bon endroit

vincebrz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • vincebrz
        vincebrz @tophe590 last edited by vincebrz

@tophe590 rien ne vaut une box du style formuler ou nvidia selon ton budget 😉

T 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • T
          tophe590 @vincebrz last edited by

@vincebrz
          merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Locked by  duBoudin duBoudin 
          • duBoudin
            duBoudin Modérateur last edited by

Merci d’utiliser dorénavant la section IPTV pour ce genre de question.

À votre service, de cochon en marcassin depuis 2019.
            Je ne peux pas résoudre votre problème dans la même optique que celle que vous avez utilisé pour le créer. Albert Einstein.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Topic has been marked as a question  Violence Violence 
            • Topic has been marked as unsolved  Violence Violence 
            • First post
              Last post

planete-warez.net  
            RGPD | Theme by @Violence |   ©2022