Racoon
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Super sa
-
bonjour, une bonne nouvelle pour tous les anciens utilisateurs de Racoon… vous pouvez retrouver la communauté sur Razengan (mp-moi pour davantage d’informations).
à très bientôt là-bas !
ps : merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur !Hello,
Voilà une nouvelle qu’elle est bonne!Modéré par Violence: 1 message juste pour cela. C’est pourtant pas compliqué, c’est même écrit dans la quote que tu partage qu’il faut le MP. je serais moins gentils la prochaine fois! Merci et @+
-
Je suis nouveau sur le forum et j’ai demandé les liens en mp à @Rapace et il me les a fournit sans problème. Je le remercie encore pour ce service. C’est à nous à lui faire la demande avec politesse et en mp.
-
-
Modéré par Violence: 1 message juste pour cela, pas de présentation. C’est pourtant pas compliqué, il suffit de savoir lire, ce qui à l’air d’être assez difficile chez certains… Un petit problème de compréhension chez pas mal de fanboy manifestement. Prenez donc exemple sur Spock qui a lui bien compris le truc. Possible que le prochain se prenne une petite leçon temporairement -
bonjour ou trouve ton la communauté rasengan svp, j aimerai envoyé mp à rapace svp
-
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si le site animarat fr allait bientôt revenir car je cherche un site pour telecharger les nouveaux one piece vf -
@rapace Salut Rapace, je viens de m’inscrire ici, j’ai vu votre discussion au sujet de la fermeture de racoon dont j’étais fan également.
Je ne sais pas comment envoyer des messages privés, peux-tu m’envoyer un message privé du nouveau site stp ?
Merci d’avance pour ton aide -
@rapace Salut Rapace, je viens de m’inscrire ici, j’ai vu votre discussion au sujet de la fermeture de racoon dont j’étais fan également.
Je ne sais pas comment envoyer des messages privés, peux-tu m’envoyer un message privé du nouveau site stp ?
Merci d’avance pour ton aideVoir trois posts au dessus.
-
-
@humanoide59 a dit dans Racoon :
@françois06 le site est fermé définitivement, un utilisateur peu scrupuleux aurait apparemment dénoncé le site, l’administrateur du site l’a donc fermé ^^ Mais effectivement il va manquer, un des rares sites qui ne proposait que de la qualité…
j’ai appris hier qui a fait ca, je suis un peu deg aussi c’etait 2 bons sites
-
-
-
Salut Rapace,
C’est razengan qui remplace Racoon ??
Car je sme suis connecte mais j’ai l’impression que c’est surtout lie aux animes.
Je suis plutot interesse par les seris et j’en ai pas vu ou alors , pas trouvé
Merci de l’info -
@chang mp envoyé
-
@rapace Desole de te deranger… est ce que vous pouviez m’aider avec une solution ou une alternative pour le site racoon? (je parle pas francais tres bien et j’utilisais ce website pour telecharger des series en Francais. Merci beaucoup.
-
@carlos95 je viens de t’envoyer un mp, à+