Rien
-
Prenons un peu de hauteur…

-
@Ern-Dorr c’est pas faux ! Rien de neuf à raconter sauf que c’est le week-end, je crois qu’il flotte chez moi donc la grillade je ne vais pas pouvoir, on se rabattra sur l’apero…
-
En Normandie, je fais même des BBQ sous la pluie, avec un parasol pour me protéger.
Rien à foutre…
-
En Normandie, je fais même des BBQ sous la pluie, avec un parasol pour me protéger.
Rien à foutre…
@RussianFighter Tu ne trouves pas que c’est un rien dangereux ton Pébroc au dessus du feu ou alors il est ignifugé ?
Sinon il y a ça :
Bon, bien sûr vu le soleil la photo n’a pas été prise en Normandie mais rien de plus normal que d’essayer d’enjoliver les choses.Bon appétit.

-
Ah non @Ern-Dorr rien ne vaut le bon vieux parasol
-
Ah non @Ern-Dorr rien ne vaut le bon vieux parasol
@RussianFighter Bon, je ne peux plus rien pour toi si cela prend feu !
 -
Rien à foutre…
@RussianFighter Ha ouais carrément le parasol, moi j’ai pas besoin il ne pleut quasiment jamais chez moi, sauf à l’occasion des trombes d’eau tout ou rien quoi
-
Vu le grand Week-End qui se profile avec un temps superbe pas le choix, rien d’autre à faire que des BBQ géants :

-
Vu le grand Week-End qui se profile avec un temps superbe pas le choix, rien d’autre à faire que des BBQ géants :

@Ern-Dorr effectivement il y aura de quoi faire, mais je ne vois rien d’autre que des brochettes, tu ne mets pas de bonnes côtelettes, du boudin noir ou encore une bonne ventraiche bien grillée ?
-
@Ern-Dorr effectivement il y aura de quoi faire, mais je ne vois rien d’autre que des brochettes, tu ne mets pas de bonnes côtelettes, du boudin noir ou encore une bonne ventraiche bien grillée ?
@Hinomura Rien que des brochettes n’est effectivement pas suffisant, demain on s’attaque au reste.
 -

-
Vous n’avez rien laissé ?
Obligé de se débrouiller tout seul quoi !!! -
Vous n’avez rien laissé ?
Obligé de se débrouiller tout seul quoi !!! -
Ah merci @Ern-Dorr
Quel bonheur de se faire nourrir sans rien faire.
-
@Ern-Dorr tu m’en faxerais rien qu’une tranche?
-
@michmich Avec plaisir mais j’ai peur que la tranche soit un rien aplatie à la sortie du fax.
 -
Une belle maxime

-
@Ern-Dorr c’est vrai que les ronronnements sont apaisants, après j’en ai une qui a des lames de rasoir et on évite de la prendre dans les bras, rien qu’une fois ça m’a suffit. Bon long week-end à tous !
-

Je dirai plutôt.
Quand plus rien ne va, faites vous un chat au Barbecue

-

Je dirai plutôt.
Quand plus rien ne va, faites vous un chat au Barbecue

@RussianFighter Rien que des horreurs ce soir, je t’envoie celui-ci on va voir si tu vas oser l’attraper pour le mettre au BBQ.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter