Rien
-

-
@RussianFighter c’est pas faux comme dirait notre ami ! Mais bon on est là nous à parler de tout et surtout de rien, dans la joie et la bonne humeur
J’avoue au moment la bouffe c’est un rien le bordel des fois lol
-
-
Ce message a été supprimé !
-
j’mai grourré dans l’copié/collé !!!
c’était ça à l’origine :
[quote]Ça doit être quelque chose quand tu rentres ou alors au moment des repas tu risques pas ta vie ? Moi rien que 2 c’était chaud parfois[/quote]
-
@Mister158 Tu ne serais pas un rien fatigué ? Mais ne te biles pas une bonne nuit de repos et rien de tout ça n’aura plus d’importance.

-
Il vit la nuit @Mister158 comme ça il ne fout rien dans la journée
-
La journée il dort et rien ne le dérange avant midi !
-
@Mister158 a dit dans Rien :
rien que chez moi, il y a 6 chiens et 2 chats en ce moment
bon ok, y’a les deux chiennes de mon fils …
Joyeux Bordel, rien qu’avec 2 chiens et puis les poils partout en ce moment
-
Les poils plein les vêtements, y a rien de plus chiant…
-
ils ne vont jamais dans la maison, il n’ont le droit rien qu’à la cuisine, porte fenêtre ouverte vers le jardin de 1000 m².
-
C’est bientôt la rentrée des classes, les élèves qui auront la chance de ne pas avoir leurs profs en grève pourront peut-être s’instruire. En attendant…

-
Pour moi la rentrée c’est ce matin.
Encore une réunion institutionnelle où tout le monde écoute le monologue incessant de la direction et personne ne dit rien.
Purée ça me gave à l’avance.
Heureusement qu’on bosse que ce matin (si j’ai bien tout suivi). -
@RussianFighter a dit dans Rien :
Encore une réunion institutionnelle où tout le monde écoute le monologue incessant de la direction et personne ne dit rien.
Ben avant de prendre ma retraite, les réunions avec la direction c’était chaud bouillant, presque à se taper dessus…
Faut dire qu’à l’usine on est des sauvages mais maintenant je la joue égoïste, j’en ai plus rien à battre, j’ai trop donné… -
@RussianFighter je compatis ! Moi c’est la semaine prochaine que tout le monde revient et les réunionites vont reprendre, en attendant j’en profite pour bosser tranquille. @Ern-Dorr les grèves il n’y a pas moyen c’est INTERDIT, du moins pour les prof, déjà que mon gamin ne fait rien si ça ne concerne pas un ordi alors là non !!
-
-
je confirme rien de mieux que la retraite.
-
Ras le bol des ces réunions qui ne servent à rien (enfin presque)
-
@Hinomura Hélas non les grèves pour les profs ce n’est pas interdit et à chaque rentrée c’est devenu une institution, la plus part du temps pour des motifs futiles. Cette citation me parait bien illustrer la situation :

-
pendant les 6 mois avant ma retraite (car maintenant les réunions c’est plutôt avec madame ) je passais à la fin plus de temps en réunionite qu’a bosser sur mes derniers projets. J’ai fini par leur dire Stop surtout si vous voulez que je les clôtures. il n’en ressortais rarement quelque chose ou pas plus qu’une discussion devant la machine à café.