Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites
-
Pour commencer ce nouveau Sujet quoi de mieux que le travail du Bois !
Meuble Rangements d’Atelier (Organisateur) à 100 tiroirs fabriqué à partir de palettes. Plus de 1000 pièces séparées. !!!
-
Une des mes passions la GUITAR …
Fabrication d’une Guitar Elec. avec incrustation de fls de fer - Elue parmi les Meilleures Créations de Guitar 2021 par la Chaine YTB
-
Fabrication d’une Guitar Jazz Archtop 2014
-
Fabrication de marmites en aluminium.
Pieds nus et en short… -
Fabrication complète d’une Guitar Bass Acoustique - La “Canna Bass”
Le Canna Bass apporte le look, la sensation et le son de la Canna Guitar à l’environnement de la Guitar Bass. Pour ceux qui veulent explorer les possibilités d’une basse acoustique tout en ayant la sensation et la jouabilité d’une électrique. … Le résultat est une basse très nette et claire avec une attaque très bien définie et des médiums prononcés.
-
-
Et pourtant c’est le quotidien de beaucoup de gens.
C’est ce que je vois tous les jours.Mais bon … je ne vais pas encore faire mon rabat joie…

Tu comprendra que les aspirateurs “sans fils” ça me fait un peu halluciner…

-
Et pourtant c’est le quotidien de beaucoup de gens.
C’est ce que je vois tous les jours.Mais bon … je ne vais pas encore faire mon rabat joie…

Tu comprendra que les aspirateurs “sans fils” ça me fait un peu halluciner…

@ze-lol
moi c’est le coup en short et pieds nus surtout … merci pour la précision artistique …
-
Pour ceux qui ne connaissent pas, le travail sur des pieces de monnaie , c’est juste dingue ce que les mecs arrivent a faire
J’aimerais vraiment en acheter certaines, mais les prix sont en train d’exploser
son instagrame, j’ai vu qu’il y a plein de copie maintenant https://www.instagram.com/romanbooteen/?hl=fr
-
Pour ceux qui ne connaissent pas, le travail sur des pieces de monnaie , c’est juste dingue ce que les mecs arrivent a faire
J’aimerais vraiment en acheter certaines, mais les prix sont en train d’exploser
son instagrame, j’ai vu qu’il y a plein de copie maintenant https://www.instagram.com/romanbooteen/?hl=fr
@ashura a dit dans Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites :
Oui, pas mal sur aussi peu d’espace …
-
Fabrication d’une Guitar Elec. Style TELECASTER : Palettes + Résine Epoxy !!!
-
Fabrication d’un puissant Arc et une flèche de chasse américains divisés - La voie du tir à l’arc …
Cette petite chinoise est d’une délicatesse incroyable !!!
-
Fabrication d’un puissant Arc et une flèche de chasse américains divisés - La voie du tir à l’arc …
@pacidodomingo a dit dans Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites :
Elle a un putain de matos…
-
@pacidodomingo a dit dans Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites :
Elle a un putain de matos…
@ze-lol
oui et dee la patience !!! et les gestes dingue au millimètre -
Fabrication d’un Bar à partir de palettes bois usagées (valeur 2500 $)
-
Artisanat en papier - Transformer un carnet de croquis en Moto - KTM 1190 RC8
I N C R O Y A B L E…
ahhh mais qu’ai-je fait de ma vie !!! pourquoi je n’ai pas suivi les cours de Loisirs Créatifs au lieu de trainer dans le P2P… pfff

-
I N C R O Y A B L E…
ahhh mais qu’ai-je fait de ma vie !!! pourquoi je n’ai pas suivi les cours de Loisirs Créatifs au lieu de trainer dans le P2P… pfff

@pacidodomingo alors là, je suis le cul par-terre SPLENDIDE!
-
I N C R O Y A B L E…

Qui a le temps et (surtout) la patience de faire des trucs pareils ?
Hallucinant… -
Création d’un Plaquage bois 3D sur un dessus de table - Utilisation du Graveur Laser Ortur Laser Master 2 Pro
-
Création du lampe de chevet ou de bureau je ne sais pas trop !! : L’Anneau Unique (Le Seigneur Des Anneaux) - Tournage Sur Bois
il s’en est donné du mal le gonz !!!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter