Bien l'bonjour d'une quiche de compèt' !
-
-
-
… ben au hasard … DAVE ?
-
@Charlie-HARPER
Et refaire un tour du côté d chez Swann ?
Très peu pour moi, j’peux pas me saquer le Père Proust.Même joueur, cherche encore !
-
ah Sardou on attend qu’ il passe l’arme à gauche pour poster sa disco sur ygg ^^
-
-
whouaah quelle présentation !
J’en reste pantois d’admiration. Heureusement, pas complètement sans voix.
Ayant passé trois-quarts de siècle, et depuis qq années dans ce qu’il est convenu d’appeler le warez, il faut s’armer d’un principe simple : ce n’est pas parce qu’on ne connaît pas qu’on a pas son mot dire, et son inverse : ce n’est pas parce qu’on connaît qu’on est fondé à regarder du daut de ses connaissances.
Concernant le site très fermé des ebooks, patience, en te faisant connaître, en participant, on te proposera tôt ou tard de rejoindre cette communauté. C’est ce qui m’est arrivé.
Allez, bon vent, ici ! -
Merci, merci !
Bah écoute, j’ai beau avoir une totale conscience de mes faiblesses, cela ne m’a jamais bloquée car je sais par expérience que si le ridicule tuait, je serais 6 pieds sous terre depuis des lustres !
Alors accrochez-vous les Wareziens, parce que je ne suis pas sûre que vous soyez prêts !
-
avoir conscience de ses faiblesses, c’est une sacrée force. J’en connais beaucoup (des mecs surtout) qui devraient en prendre de la graine.
donc, avanti ! -
Attention quand même à la signification de “Quiche”

-
une quiche sheet ^^