Je commence la Vape .... et vous ?
-
@russianfighter a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
ARRETE TOUT BORDEL… MéKiLéKON
-
@osamoil a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
PS :
Vapoter dans le but d’en finir avec le tabac sur une période courte permet de s’affranchir mais persévérer comme le fait michmich dans cette addiction t’enlève le bénéfice d’économie sur le long terme. Puis un risque d’explosion (0,0001%) du Vapo dans le pif.Totalement d’accord, mais j’ai commencé la vape dans cet esprit, sans me mentir à moi même, j’ai simplement remplacé une addiction par une autre, mais bien moins dangereuse, donc au final ça me va.
-
HEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP
bon les filles arretez de pourrir le topic svp, j’ai un gros souci
j’ai fait tout comme il faut, le problème c’est que même avec la prise d’air au maximum, ça me fait tousser grave de chez grave …
d’où ma question, actuellement je suis en 50/50 en 6 de nicotine, que faut t’il changer pour que le shoot en gorge soit moins fort svp ?
là je dois prendre des micros taf pour ne pas tousser !
-
-
@mister158 ajoute un poil de menthe à ta composition, tartuffe
et ce n’est pas du tabac, ce sont des produits (les mêmes pour certains que des produits prétoliers) toxiques, il faut que ta gorge s’habituepour la menthe ce ne sont pas des conneries
-
@russianfighter
ou de l’Essence Algéreinne pour que ça soit bien profond tant que t’y es -
@pacidodomingo non mais la menthe c’est vrai, tu pourras vapoter un peu mieux Mister
-
en fait y’a un truc que je viens de voir, de base la résistance est une 2 ohms alors que je voulais utiliser des 4 ohm … est ce que cela peut venir de là ???
-
@mister158
tu n’avais pas rattrapé le coup ?? -
@mister158 le 50/50 c’est plus fait pour les pods (petites vapoteuses) à vape indirecte là tu tire en direct full over, tu m’étonne que tu tousses!
Décrits moi ton matos, le wattage et l’ato. pourquoi donc ne pas t’avoir conseiller un pod à tirage indirecte, tu serais plus en terrain “clope”
Edit: tu peux tout à fait faire de l’indirect avec un ato, tu appuies tout en aspirant très doucement pour remplir ta gorge, et après seulement, quand tu relâche le bouton, tu avale la vapeur.
C’est pas évident à expliquer par écrit, mais tu vas finir par trouver tes marques.
-
@mister158 je ne connais pas assez l’histoire des résistances, mais tu dois pouvoir gérer la puissance d’envoi si t’as acheté une bonne clope, dans ce cas tu la baisse
-
alors elle est livrée avec une 0.2 et une 0.4 et c’est la 0.2 qui est montée je ne l’avais pas vu !
j’ai commandé des 0.4 donc j’en ai 6 là …
Pour la puissance je suis à 40 watt donc en dessous de la valeur préconisée et déjà je tousse
Mich j’ai décris mon matos exact, premier post
Box Aegis Legend 2 avec un Clearomiseur Zeus SubOhm Tank - Geek Vape et un jeu de résistance 4 Ohm. sauf celle qui est dedans apparemment une 2
-
@mister158 sur les résistances est marqué (faudra peut être une loupe) le min et max du wattage approprié.
Sur un pod tout est auto, tu remplis, tu vape, moi je commencerais avec ça pour pas me prendre le choux.
Youtube regorge de vidéos concernant la vape:
Tu as entendu 70/80 watt pour la résistance préinstallée, si tu mets moins, aussi fou que ça paraîsse ça brûle.
“Le clearomiseur Zeus Tank vous offrira une grande contenance de 5 ml de liquide, sans fuite grâce à son système d’aération très ingénieux. Ce tank est fait pour de la vape en inhalation indirecte et est idéal pour les liquides à fort taux de glycérine végétale.” dit le youtubeur.
C’est plutôt du /70/30 VG/PG qu’il te faudrait pour cet ato, et monter la resistance de 04 ohm pour un wattage moindre.
-
@mister158 normal que tu tousses, t’es habitué aux cloppes…va falloir vapoter doucement et ne pas reprendre de cloppes…et tu vas t’y faire
-
@mister158 et faut pas prendre une taffe comme une cloppe, faut aspirer direct
-
tu dis n’importe quoi là il aura le réflex d’une clope au début - merded je m’e ngrille une moi au passage tiens
-
@pacidodomingo la vapote c’est pas une cloppe, tu aspires pas pareil… donc je ne dis pas n’importe quoi vieux machin
ca ne se fume pas comme une cloppe, ça s’aspire directet ça se fout à la poubelle après
EDIT : et moi je fais 50 pompes tiens, espèces de zouaves
-
@russianfighter a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
@mister158 et faut pas prendre une taffe comme une cloppe, faut aspirer direct
Bin non en fait, c’est un ato orienté aussi vape indirecte, ce qui est plus proche de la clope, on est pas sur un bang là.
-
@michmich n’écoute pas ce slip échancré … @Mister158 fais comme tu le sens la résolution tu l’a prise et la commande reçue donc …
-
de toutes façons c’est de la merde, alors, démerdez vous