Je commence la Vape .... et vous ?
-
@mister158 a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
c’est bon le matos je l’ai, je ne vais pas en faire collection lol
j’ai un vapo séré et un sub ohm …
Ouille, moi je crains d’avoir la collectionnite, je doit bien avoir une quinzaine de machines, dont j’utilise bien le tiers! mais ça permet
de varier les goûts et d’avoir toujours une machine full chargée sous la main. -
@mojitoo wouah 26€ pour 50ml c’est pas donné, moi je dois être en DiY a 30€ pour 2 mois de produits (800/1000ml)
Après tout dépend de la concentration de ton produit et le % en PG/VG que tu utilise, moi par exemple en 70/30 je prend du Furiosa Winter Apozem (menthe,pomme et raisins) il est à 10% donc avec 30ml je peut faire environ 750ml et l’autre que j’ai le Freezy Cola en 70/30 est concentré a 2% (5% en 50/50) donc je peut faire 1600ml avec 30ml donc financièrement le diy est gagnant.
Après Tribeca je ne connais pas ces produit je ne pourrais pas t’aider de ce côté là.
Pour ce qui est du DiY regarde bien sur les sites ou il y’a les calculateurs comme sa tu vois ce que tu peux faire en produits et le temps de maturation aussi.
En site de DiY je te conseille LPV (Le Petit Vapoteur) et ECigplanète (j’ai des avantages pour toi si je te parraine)
-
@warezb47 Malheureusement la majorité des sites ne livre plus en Belgique suite à une lois qui a été voté pour interdire la vente en ligne de tous produit de vap… Sûrement pour augmenter les ventes des boutiques physique qui proposent des prix exorbitant et sans concurrences. Sinon j’aurai volontiers accepté ton parrainage. Merci pour les infos je vais me renseigner sur les DIY. Je commande pour l’instant sur le site taffe-elec qui livre en Belgique.
-
-
@mojitoo ça se contourne avec un bon ami en France
-
@WarezB47 Si les boutiques qui vendent des liquide et e-cig, mais juste la nicotine c’est 2€ par flacons … en gros sa revient presque au même prix avec peux de choix
Càd ???
-
@mojitoo je ne sais pas où tu as vu ça mais : https://www.taffe-elec.com/boosters-diy/1869-10125-booster-nicotine-taffe-elec.html#/177-taux_pg_vg-50_pg_50_vg
0.75 cts€
-
@mister158 je parlais en boutique en Belgique … Justement ce site est un des seul qui vendent en ligne pour la Belgique
-
J’ai préféré arrêter de fumer que d’utiliser un biberon. Ça m’a coûté le prix d’une cartouche 50€ à l’époque et 20 minutes de mon temps
…par un manietiseur. -