Une catégorie Je Recherche/Requètes ?
-
Hello la communauté
Je me demandais si il serait intéressant/opportun de créer une catégorie : Je recherche
Je sais que sur tous les tk cette rubrique existe, mais la puissance de la communauté de planète-warez permettrait d’aider grandement je pense., Surtout que je n’ai pas forcèment accès à tous les TK
Par exemple : je recherche la discographie complète d’Andy C
-
Je laisserais les autres membres de la team @Indigostar @Raccoon @duBoudin @Izno répondre mais pour ma part, je ne penses pas que cela soit une bonne idée sur le fond.
A mon sens, Planète Warez et ses membres n’ont pas vocation a être fournisseur de liens pointant vers du contenu illégal ou de contenu illégal, que ce soit de manière directe ou indirecte même si ensuite ça passerait par MP .
Je trouve cela trop confus.
-
@deadpunk a dit dans Une catégorie Je Recherche/Requètes ? :
Hello la communauté
Je me demandais si il serait intéressant/opportun de créer une catégorie : Je recherche
Je sais que sur tous les tk cette rubrique existe, mais la puissance de la communauté de planète-warez permettrait d’aider grandement je pense., Surtout que je n’ai pas forcèment accès à tous les TK
Par exemple : je recherche la discographie complète d’Andy C
Je serais plutot du meme avis que @Violence , c’est la porte ouverte aux dérives et aux trolls.
-
@normand-normal
A l’assemblée Nationale c’est Non Mais pour exciter les bourrins -
@normand-normal
ça dépend de la qualité du débourragePS : le mec c’est nous le Peuple
-
@normand-normal