Débrideur à Vie
-
Salut à tous,
Sur l’ancien forum il y avait un topic sur un débrideur DDL avec un système d’abonnement à vie,
Serai t’il possible de me redonner son adresse ?Mais juste une petite précision je voudrais que ce débrideur avec un abonnement à vie est l’option aussi Torrent (il converti les torrents en DDL, en fait il les télécharge à notre place).
Merci de votre aide,
-
@normand-normal merci pour ta réponse c’est ce type d’abonnement que je cherchais mais le soucis il ne fait pas torrent c’est dommage.
Real debrid le fait mais pas d’abonnement à vie.
-
@ibrahim a dit dans Débrideur à Vie :
@normand-normal merci pour ta réponse c’est ce type d’abonnement que je cherchais mais le soucis il ne fait pas torrent c’est dommage.
Real debrid le fait mais pas d’abonnement à vie.
l’un comme l’autre font les torrents , mais tous les 2 payants , pour le prix , mais a vie ça existe pas …
-
Vu l’age moyen du forum, à vie, ils prennent pas trop de risques les marchants de promesses!
-
@michmich mdrrrrrrrrr
c’est pô fô
-
Alldebrid le fait et en plus tu peux regarder tout tes torrent sur kodi directement
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ibrahim le dernière édition par
@ibrahim a dit dans Débrideur à Vie :
Salut à tous,
Sur l’ancien forum il y avait un topic sur un débrideur DDL avec un système d’abonnement à vie,
je voudrais que ce débrideur ait l’option aussi Torrent (il converti les torrents en DDL, en fait il les télécharge à notre place).
Merci de votre aide,
Debrid-link convertit et y a même une seedbox
-
@tudikoi oui mais sa reviens a garder real-debrid car pas abonnement à vie, et franchement pour 25€ il est vite rentabiliser au bout de 3 mois,
J’ai ouvert à un ticket sur debrd-fle, si j’ai la comfirmation je vous tiendrai au courant,.
-
J’ai ouvert un ticket chez eux, le service de convertisseur de lien n’est pas possible chez eux,
Dommage !