Attention au point lumineux dans le coin de l'écran de votre téléphone !
-
@duJambon Merci pour ton sujet que j’ai survolé car j’avais piscine, mais j’y reviendrai plus tard car la chose m’interpelle…
Car anéfé, j’ai remarqué ce mini spot orange apparaître parfois en haut-droit mon iPhone iOs15 au cours d’une conversation.
Je pensais naïvement qu’il s’agissait d’un averto du père-fouettard système me prévenant que j’étais trop bavard et hors statistiques avec des mots compliqués en mode « mais ta gueule, boucle-là, t’es pas rentable pour nos algorithmes de cibles publicitaires ». Mais padutoo de ce que j’en lis…
Pourtant, j’ai pris soin de désactiver tous les paramètres potentiellement intrusifs (Siri, FaceTime, photo, géolocalisation, me mettre en mode avion le plus possible et autres e-mouchards que j’aurais oubliés dans ma parano). De plus quand je l’utilise, je colle toujours un post-it sur la caméra faciale pour ne pas être zieuté à l’insu de mon plein gré.
@Aurel a dit dans Attention au point lumineux dans le coin de l'écran de votre téléphone ! :
Car anéfé, j’ai remarqué
Tu sais que l’usage de “anéfé” est breveté et réservé à l’Occitanie. J’ose espérer qu’il n’y a pas tentative d’usurpation

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter