Aide au choix d'un soft svp ??
-
Bonsoir les potos,
J’en appelle à vous pour m’aider à installer un logiciel de gestion perso, gratuit et surtout le plus simple possible à utiliser par une vieille dame.
Elle n’a pas peur de l’ordi, mais elle s’en sert que pour peu de choses depuis qu’elle ne travaille plus. Donc il faut que je puisse lui apprendre à s’en servir de façon douce et soft lol
Et n’ayez pas l’esprit mal tournée bande de petit bastards
Merci d’avance les kopins.
Mister
-
Qu’appelles tu un “logiciel de gestion perso”?
-
@Mister158 a dit dans Aide au choix d'un soft svp ?? :
Et n’ayez pas l’esprit mal tournée bande de petit bastards
Pas notre genre ça!
bastards tu nous parle en anglais toi maintenant!
-
@Pluton9 pour tenir son compte bancaire avec un peu de budget … tout simple
-
@michmich c’était pour adoucir, parce qu’en vrai j’aime quand vous faîtes vos coquines mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
@Mister158 a dit dans Aide au choix d'un soft svp ?? :
c’était pour adoucir
J’y ai pensé en plus. Nous apprécions cette attention
-
Pour les comptes bancaires, livrets d’épargne, y’a Money de Microsoft que j’utilise depuis 1995 avec la plus grande satisfaction. Je ne sais pas si on peut faire un budget avec, n’en ayant pas l’usage, je n’ai pas regardé.
-
Peut pas t’aider sur ce coup
-
ben oui mais pour le coup, money n’a pas évolué depuis 1995
j’aimerais une télé réception des données ainsi que les mise à jour des écritures
avec le plus de facilitation possible en fait …
-
@mekas a dit dans Aide au choix d'un soft svp ?? :
Pour les comptes bancaires, livrets d’épargne, y’a Money de Microsoft que j’utilise depuis 1995 avec la plus grande satisfaction. Je ne sais pas si on peut faire un budget avec, n’en ayant pas l’usage, je n’ai pas regardé.
tiens d’ailleurs je t’ai trouvé ça
le successeur de money avec import de tes comptes et paramètres
https://www.alauxsoft.com/logiciel-comptes-budget/p04-presentation
-
Salut,
je suis aussi à la recherche d’un petit soft du même style et je suis tombé sur le site Framasoft qui présenté HomeBank.
http://homebank.free.fr/fr/features.php
je ne l’ai pas encore essayé -