Revenons à du sérieux...
-
@Даэдрия a dit dans Revenons à du sérieux... :
Un salaire comme Platini à son époque, c’est largement suffisant hein.
Pour commencer, il me semble que je ne vous ai classé nulle part, mais là je vous classe attend du syndrome Caliméro. Ensuite, j’ai cherché un peu pour trouver que Platini touchait l’équivalent de 300 000€ net/an en 1980 soit 25 000€/mois quand le smic lui était à 390,81€/mois. Si on suit la simple règle d’équivalence entre 1980 et 2023 en parallèle avec le smic, cela donne un revenu pour Mr Platini de 111 750€ mensuel soit 1 341 000€net/an. Ce qui est tout de même 3 fois plus que le meilleurs joueur de rugby actuel.
C’est quand même tordu de donner un exemple sans y adjoindre au minimum l’inflation. Ça me fait penser à tous ces glandus qui comparent le prix de la baguette de la fin 99 à maintenant en omettant la dite inflation pour appuyer l’invraisemblance de leur théorie fumeuse.
-
@Pluton9 a dit dans Revenons à du sérieux... :
prix de la baguette de la fin 99
Rien à voir, mais ça me rappelle les gens qui affirmaient droit dans leurs bottes, que les prix avaient doublé avec le passage à l’Euro, alors qu’on constatait une hausse de moins de 1 à 2%.
-
Bonjour,
ça fait plaisir de voir une autre équipe gagné que les All blackoss … -
@Даэдрия Je serai curieux de savoir ce que tu regardes comme séries, films ou ce que tu écoutes comme musique si tu trouves que les sportifs ont des salaires exagérés et que pour cela il faudrait les bannir de sa vie ?
Il y a des scandales bien plus importants dans les sports pour les éjecter de sa vie que l’argent.
Perso je n’aime pas les sports pro, aucun mais que ceux qui aiment cela en profite bien