fire stick et chaines TNT
-
Bonjour a tous, j’ai une clé fire stick , et depuis quelques temps, je ne peux plus avoir certaines chaines TV francaise (TNT) depuis que molotov est passé payant… Connaissez vous une solution pour pouvoir voir la tnt sur ma tv via fire stick ?
merci pour votre précieuse aide.
-
@lbs44 Bonjour, la question serait surement mieux dans la section box iptv, les utilisateurs iptv, ne viennent guère dans les autres sections.
-
@lbs44
En gratuit, si tu peux installer Kodi, tu as le plugin Catch-up TV & More qui te donne accès aux chaines de la TNT. -
Salut peut-être que ton FAI à une appli pour ça non ? As-tu jeté un oeil au cas ou ?
-
@piloupilou Merci pour ton retour, mais je ne trouve pas Kodi sur l’amazon store ??
-
-
@lbs44
Je ne connais pas perso les produits amazon box ou stick
Un autre membre pourra mieux t’aiguiller
J’ai trouvé cet article pour faire l’installation :
https://www.lesalexiens.fr/actualites/installer-kodi-sur-amazon-fire-tv-stick-cube/ -
@piloupilou A super merci ! je vais regarder cela
-
@lbs44 a dit dans fire stick et chaines TNT :
@berni Oui j’ai regardé mais orange France ne propose pas ce genre de service…
Bonjour , ma soeur est abonnée chez orange et elle utilise l app android " tv d orange " sur son mobile et sa tablette .il y a le direct et le replay .
-
-
@lbs44 Yo !
Ton FAI est orange ?
Si oui, installe l’APK application TV orange sur ton Fire Stick. -
@lbs44 Regarde si c’est possible de caster sur ton stick
Sur AndroidTV, l’apk orange TV est une galère à utiliser, il faut une souris ou une fonction air mouse, pas top en terme d’expérience utilisateur
La meilleur façon c’est de caster depuis son mobile, reste à savoir si c’est une fonction possible sur ton stickEdit: ah ben non apparemment on peut plus caster si on n’a pas de decodeur tv (ce qui est mon cas)
-
Comment installer tv d orange sur fire stick ou cube d amazon.
https://www.lesalexiens.fr/actualites/regarder-tv-orange-fire-tv-stick-cube/ -
-
@lbs44
Il y a sinon Wiseplay (l’apk est dispo un peu partout), il y a possibilité d’avoir les chaines de la TNT, ce sont des flux officiels (les mêmes que dans le plugin Kodi cité plus haut), c’est du 720p me semble t-il
Passe en MP si tu es intéressé, je te donnerai le lien d’importation
-
Bonjour visiblement pas de soluce officiel … :" Si vous possédez une Smart TV Samsung millésime à partir de 2018, vous pouvez bénéficier de l’application Orange TV directement sur votre TV."
j’ai trouvé un plan B source orange assistance
-
@Snoubi Yo,
Je crois qu’il faut avoir souscris chez orange l’option TV pour que ça fonctionne avec des frais de mise en service.Possible aussi que via l’APK, si pas cette option, pas de TV orange.
-
ah peut être merci pour ta réponse aucune idée je ne suis pas chez eux
edit ou sinon via le navigateur internet voir le site des chaines mais bon