UPTOBOX et sa nouvelle politique
-
Depuis un moment je remarque que uptobox supprime des liens qui ne sont pas télécharger au bout 1 mois nouvelle politique de leur part ?
Une alternative sérieuse a uptobox ?
Comparaison des offres pour une migration…
La discussion et ouverte. -
purée je viens de prolonger mon abo
-
@maxxi37 Avec un abonnement ???
-
Bonsoir ,
Comme le dit @maxxi37 ,
j’étais aussi une tres bonne cliente de chez Uptobox , je me suis retrouver pluseurs fois Bannie sans raison
et en plus avec abonnement et aussi suppresion de fichiers ,certes ça reste un hébergeur très utilisé j’en conviens , mais pas fiable par rapport à ceux qui annonce avec le prix de leur abonnement c’est triste , chez les Russes ya mieux sans avoir besoin de prendre une abonnement …
-
Il vous arrive des trucs chelous avec UTB… J’y suis abonné depuis le début et, à part quelques soucis de connexion ici et là comme chez tous les autres, c’est plutôt mieux. là, j’ai un abonnement jusqu’en 2028, pris pendant le covid. Pour l’instant ça marche… quand ça ne marchera plus, l’on fera autrement et pis voilà.
Restez zen -
sendfiles , wetransfer, 1fichier peuvent etre interessants en terme d’offre concurentes mais ces offres ont aussi leur limitations de temps
-
pareil chez uptobox depuis des lustres, je n’ai pas de souci particulier.
des delete certes mais ils ne sont pas légion et c’est gérable.
en plus je ne suis même pas un client payant puisque depuis longtemps je renouvelle avec les points !
-
Faudrait peut etre lire les clauses qu Uptobox met a disposition sur leur site , au lieu de dire n 'importe quoi .
-
enfin une réponse censée c’est normalement fait pour partager vos vidéos de vacances …
-
Beaucoup moins de suppression depuis uptobox live est dead, pour ce qui est des fichiers effacés au bout de x temps, c’est un problème connu.