rikiwelche
-
**Mon prénom / pseudo :rikiwelche
- **Mon âge :49
- **Mes passions : bidouiller des trucs gratos sur le net…l’iptv…les jeux vidéos en VR…la mecanique…
- **Mon métier / Mes études : technicien de maintenance
- **Mes films préférés sont :le silence des agneaux…les thrillers…le cinéma anglais…les comédies…c’est vaste…
- **Mes groupes de musique préférés sont :Damien Saez…shakaponk…et d’autres du style
- **Je suis dans le warez depuis : très longtemps! mes 20 ans!
- **Mes connaissances en web & informatique : rien de précis mais je dépanne pas mal de monde…suffit de savoir faire les bonnes recherches!!
- **Message supplémentaire : Hello a tous, j’ai gardé le même pseudo que sur les wareziens et le telegram donc certains me reconnaitrons!! si je peux aider je le ferais avec plaisir! et merci a la team d avoir bosser dur afin de nous donner ce beau forum qui nous permet de partager nos expériences dans tous ces domaines!
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à rikiwelche le dernière édition par
@rikiwelche Bienvenue sur PW , bon surf
-
bienvenue dans ces contrées
-
@popaul merci
-
-
Et passe le bonjour à Raquel
-
@tudikoi oh elle est excellente celle la! j’y manquerais pas des que je la croise!!
en fait ce pseudo parle du nom de la vallee ou je me suis installé! dans le pays welche!!! je n’en dit pas plus…je vis dans un monde top secret!!!