[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@MetalHurlant a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Ashura un grand bravo à toi ! J’adore ce film, j’adore cet acteur, j’adore ce réalisateur… du très grand cinéma !
Si tu adores Sabu, j’avais aussi fansubbé son Miss Zombie à l’époque
Oui j’adore vraiment Sabu. Mr. Long fut une grosse claque, qui m’a poussée à découvrir ce réalisateur. Depuis, je fouille pour trouver ses films.
Concernant Miss Zombie, je crois que je l’ai encore en stock. Je vais checker si j’ai des infos sur le sub, ça serait une belle coïncidence :clin_d_oeil_2:
Tak Sakaguchi, je l’ai découvert dans Aragami, puis les Azumi, Shinobi et Death Trance.EDIT : le film, est-ce que ça serait son premier film en tant que réalisateur aka Be a Man! Samurai School ?
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence merci pour Crazy Samurai Musashi je vais essayer de faire un remux parce qu’on trouve que de la daube en vf, histoire de le mater
Si tu es ouvert à une VOSTFR, mes chouchous de la Dread-Team l’avaient Fansubbé (MJC) et sorti en 1080p HDLight à tout hasard…
-
-
@MetalHurlant a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Si tu es ouvert à une VOSTFR, mes chouchous de la Dread-Team l’avaient Fansubbé (MJC) et sorti en 1080p HDLight à tout hasard…
oui c’est le seul que j’ai trouvé, je vais prendre leur subs et les mettre sur un bluray
-
cé koi la réponse ?
-
-
au hasard et parce que je l’ai pas vu Crows Zero ??
-
-
-
non je vois pas ^^
-
-
à google alors ?
-
Personnellement je ne cautionne pas Google mais là vu qu’on est coincé dû à cette colle, je ferme méga les yeux lol
-
Bon ben je vais m’y coller lol :
Re:Born
-
-
@Psyckofox c’est ca, your turn
-
Bon ben premier indice pour ce film des années 90 (tiens ça rime ) :
-
@Psyckofox Nicolas Cage et Dennis Hopper dans “Red Rock West” film de 1993
-
Bravo Pluton9, c’est bien Red Rock West
Avec
Nicolas Cage
Dennis Hopper
Lara Flynn Boyle
J. T. WalshSynopsis :
Michael a quitté le Texas pour chercher du travail dans le Wyoming. Wayne, le propriétaire du bar de Red Rock, une petite bourgade, le prend pour le tueur à gages à qui il a demandé de supprimer Suzanne, son épouse. Michael ne le détrompe pas et avertit Suzanne du danger qui la menace. Celle-ci propose à son tour à Michael une forte somme pour qu’il la débarrasse de Wayne. La situation se gâte lorsque Lyle, le vrai tueur à gages, débarque en ville.
-
Indice: Film des années 2000
-
Je l’ai (la réponse, le DivX etc lol)
Je vais attendre histoire que les membres proposent une réponse