Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.5k Messages 268 Publieurs 746.7k Vues 34 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • marcmalloyundefined marcmalloy

@stephanus non c’est toujours possible de les trouver malgré tout Lee système mis en place il tomberont quoi qu’il arrive malheureusement c’est le destin des sites devenu payant Il risque de subir le même sort que yggtorent

stephanusundefined Hors-ligne
    stephanusundefined Hors-ligne
    stephanus
    Membre
    écrit dernière édition par

@marcmalloy attention, je ne parlais que du code source et rien d’autre.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • vinzev85undefined vinzev85

Bonjour à tous,

Le débat est plutôt tendu et je le comprend.

J’ai toujours été partisan de payer un petit peu du moment que ça fonctionne…

Mais j’ai payé les fameux 20 euro, alors oui c’est rien par rapport aux prix des Blu ray.

Mais ça ne fonctionne pas le site ou très très mal. Entre les demandes de mots de passe et les liens qui ne fonctionne plus.

Si pour 20 euro le service aurait été nickel honnêtement ça ne m’aurait pas déranger de payer.
      Car honnêtement quand tu télécharge par mois plusieurs TO de films et jeux c’est très rentable.

Mais la je me suis fait douillé lol.

Donc Mr Gandalf c’est facile de monter au créneau mais même quand on paye on est très loin du service demandé et vous n’apporter aucune réponse au questions que l’on vous pose…

Bon après midi

marcmalloyundefined Hors-ligne
      marcmalloy
      Membre

@vinzev85 c’est 20 Euros par mois et non Par an

0
      • vinzev85undefined Hors-ligne
        vinzev85undefined Hors-ligne
        vinzev85
        Membre

Oui 20 euro par mois bien évidement

marcmalloyundefined 1 réponse Dernière réponse
        0
        • vinzev85undefined vinzev85

Oui 20 euro par mois bien évidement

marcmalloy
          Membre

@vinzev85 ce qui n’est pas préciser c’est que c’est limiter a 10dl par jour

0
          • vinzev85undefined Hors-ligne
            vinzev85undefined Hors-ligne
            vinzev85
            Membre

Ah j’avais pas vu ça. Ouais encore une info par dingue.

Mais je trouve il redemande toujours trop d’argent par rapport au frais

En vrai il demande 5 euro par mois et vu le nombre que l’on aient il y retrouve et comme ça plus de bénévole mais des gens rémunéré ect.

Enfin bref on verra la suite sinon sur le site Tor9 niveau blu ray 4k ils ont récupéré beaucoup de films et je le trouve aussi bien que YGG à l’époque mais le ratio est une galère il devrait proposer quelques chose à max 10 euro par moi et tout serait illimité.

Moi qui n’est pas un gros salaire, 10 euro reste largement raisonnable c’est à peine 5 litres d’essence lol

0
            • xs4jayundefined xs4jay

@Termomix a dit:

Je pense que Hydraker ressere les rangs pour limiter la fuite des uploaders

Ca me rappelle le premier départ marquant de La BAtgirl !
              J’avais tenté de la contacter à l’époque de son départ car j’appréciais énormément la qualité de ses releases mais jamais eu de réponses. J’aurais aimé savoir si elle officiait ailleurs ?

SI quelqu’un a des infos à ce sujet n’hésitez pas à me mp 😉

Tzieberundefined En ligne
              Tzieberundefined En ligne
              Tzieber
              Membre

@xs4jay Oui, elle avait du contenu de qualité ! Moi aussi, j’aimerais bien la retrouver

0
              • independenzaundefined Hors-ligne
                independenzaundefined Hors-ligne
                independenza
                Membre

n’importe comment sa va ce terminer il va prendre le pognon et tchao

1
                • BiseRoseundefined En ligne
                  BiseRoseundefined En ligne
                  BiseRose
                  Membre

Sauf erreur de ma part, partager gratuitement des produits culturels ne nous appartenant pas et faire payer des produits culturels ne nous appartenant pas, ce n’est clairement pas la même chose.
                  La dernière est bien plus grave (au regard de la loi).
                  Car, bien que certains ont des comptes gratuits (dont moi), le site force abusivement à nous faire devenir premium.

Également, consommant de la fansub depuis des décennies, je ne comprends pas cette logique du « On pirate pour rendre accessible la culture à tous et pour tous…Mais on va vous la mettre à l’envers dès qu’on aura le quasi-monopole ». Si le but premier a toujours été de faire du fric et uniquement du fric, autant le dire directement au lieu d’attendre X temps afin de prendre en otage le maximum de gens possible.

J’pense que, si l’équipe avait vraiment eu le soucis du partage et de la transparence, ils auraient fait des appels de dons ou des cagnottes à remplir. Or, ça n’a jamais été le cas et y’aura jamais de retour en arrière.
                  Y’a une différence claire et nette entre demander des dons pour soutenir une équipe et forcer les autres à payer pour avoir accès à quelque chose qui, de base, est gratuit.
                  L’upload, le fansub et, de manière général, le partage de fichiers, n’ont pas été crées pour la recherche du profit.

Hier, j’avais fait l’erreur de partager ma clé API sur le site (et je l’ai vite enlevé + supprimé sur 1fichier).
                  Et, de toute manière, même quand j’en remet une autre, après suppression de la précédente, je ne peux plus télécharger (page blanche quand j’accède à la passerelle)…Donc bon, ça ne donne vraiment plus envie.
                  Je reste sur ce site car j’aime garder espoir (et que, si je supprime mon compte, je ne pourrai plus en créer un vu qu’il faut une invitation pour pouvoir le faire depuis quelques mois…).

Ce système actuel a été pensé et travaillé et, pourtant, il y a encore des bugs et, apparemment, des failles.
                  Pourquoi donc faire confiance à des gens qui :
                  • N’ont pas “l’esprit de la piraterie” (ça fait niais, je sais)
                  • N’arrivent pas à être transparents
                  • Bloquent l’accès à leur site, prenant en otages les utilisateurs
                  • Bloquent l’accès aux fichiers en demandant des données sensibles
                  • Prennent en otages les uploadeurs
                  • Poussent à sortir et faire chauffer la CB
                  • Possèdent un site en gruyère
                  • Demandent de faire une confiance aveugle malgré tous les points précédents

Heureusement que j’ai pris l’habitude de presque tout stocker de mon côté…

3
                  • Anon666undefined Anon666

@Schumideck-0 Avec le règlement ici, c’est difficle d’en dire plus… A part qu’il faut ouvrir la page d’un film, avoir accès au bouton “1fichier” et cliquer dessus avec la console développeur ouverte. Onglet réseau de la console. Suite à un GET, il y a un lien qui commence par “liens?perPage=…” assez long. Il faut cliquer dessus, ça ouvre une page hydraker avec plein de données y comprit le lien 1fichier.
                    Parfois faut cliquer plusieurs fois sur le bouton “1fichier” pour que le GET se déclenche…

Schumideck 0undefined Hors-ligne
                    Schumideck 0undefined Hors-ligne
                    Schumideck 0
                    Membre

@Anon666 un grand merci pour l’astuce Anon666 ! 👌

undefined
                    1
                    • plummmeundefined En ligne
                      plummmeundefined En ligne
                      plummme
                      Membre

Bonjour, c’est mon 1er message ici. J’utilisais aussi pas mal le DDL depuis darkiworld et j’ai hésité à saisir mon API 1F. Mais avec ce que je lis ici concernant la sécurité, je vais essayer de trouver d’autres sources plus sures… si vous en avez à partager en MP, merci d’avance.
                      Par ailleurs, je suis également le chat officiel de hydracker via Element. Je constate qu’ils n’hésitent pas à banir du fil toute personne qui ose remettre en cause leurs principes discutables. C’est assez édifiant…

Isse777undefined 1 réponse Dernière réponse
                      0
                      • plummmeundefined plummme

Bonjour, c’est mon 1er message ici. J’utilisais aussi pas mal le DDL depuis darkiworld et j’ai hésité à saisir mon API 1F. Mais avec ce que je lis ici concernant la sécurité, je vais essayer de trouver d’autres sources plus sures… si vous en avez à partager en MP, merci d’avance.
                        Par ailleurs, je suis également le chat officiel de hydracker via Element. Je constate qu’ils n’hésitent pas à banir du fil toute personne qui ose remettre en cause leurs principes discutables. C’est assez édifiant…

Isse777undefined Hors-ligne
                        Isse777undefined Hors-ligne
                        Isse777
                        Membre

@plummme et oui la liberté d’expression sur leurs sites à disparu en même temps que la gratuité. Faudrait pas trop laisser les messages qui affiche leurs métodes douteuses 😏😏😏

0
                        • Anon666undefined Hors-ligne
                          Anon666undefined Hors-ligne
                          Anon666
                          Membre

C’est un taf pour Gr0lum ça! Petite copie de la BDD et hop, on vire le superflu 😹

0
                          • Rafistole76undefined Hors-ligne
                            Rafistole76undefined Hors-ligne
                            Rafistole76

Ce n’est pas nouveau dans le domaine ! Ceux qui contrôle et qui n’ont pas l’esprit suffisamment ouvert ne peuvent que devenir des petit dictateur. C’est dommage pour nous car cela peut nous priver, un temps, d’une source intéressante (il y en a d’autres et d’autres naitront) mais il faut se dire qu’au final c’est eux qui finissent par perdre.
                            Je me suis fait ban d’un forum parce qu’on était quelques uns à élever la voix contre le comportement de p’tit chef des admins, pas grand monde n’a réagi, j’étais plutôt déçu au départ mais avec le temps je me rends compte que ce forum était plutôt toxique. Essayer de converser avec des gens irrespectueux, raciste, intolérant, menteur, calomnieux…ce n’était pas constructif. BREF je divague!
                            Il y a en tout cas d’autres sources pour le DL.

1
                            • marcmalloyundefined Hors-ligne
                              marcmalloy
                              Membre

Si deja il supprimer la limitation a 10dl par jour on pourrait se dire que il souhaite faire un effort mais même pas

0
                              • marcmalloyundefined Hors-ligne
                                marcmalloy
                                Membre

Je viens de voir que il vienne de rendre les inscription au site sous invitation ou alors on peut s’inscrire mais il faut forcement souscrire a une offre premium pour avoir un compte le piège se referme encore plus.

0
                                • tiftoufundefined Hors-ligne
                                  tiftoufundefined Hors-ligne
                                  tiftouf
                                  Membre

Non mais y’a vraiment besoin de se triturer la citrouille ? Les mecs sont des magouilleurs finis, et ils peuvent se foutre leurs tokens et leur site au c*l. Et si les pandores leur tombent sur le pif, y’aura pas grand monde pour les pleurer

1
                                  • Gandalfundefined En ligne
                                    Gandalfundefined En ligne
                                    Gandalf
                                    Membre

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je lis une campagne de dénigrement sur notre site qui n’a pas lieu d’être.

La plupart de ceux qui critiquent racontent n’importe quoi sans avoir lu les abonnements, sans en avoir compris son système. Je vais donc essayer d’être clair sur ce point, je vais vous mettre le schéma technique et ensuite, je vais vous expliquer plus clairement.

💡 Comment fonctionne le système
                                    🆓 Cap journalier gratuit — 10 liens / jour
                                    Tous les utilisateurs (free, Pack Go) bénéficient des 10 premiers téléchargements/streams gratuits par jour (les liens mort ou problème de débridage ne consomme pas votre cap), peu importe la source. Les Go sont consommés UNIQUEMENT au-delà des 10/jour, et seulement si n’avez pas Go gagné par les seeds torrents.

📊 Récap par tier
                                    Tier < 10/jour ≥ 10/jour
                                    Free = aprés le cap 10/jours - Débit ratio uploads seed
                                    Pack Go sans compte débrideur perso = aprés le cap 10/jours - Débit pack Go (taille fichier)
                                    Pack Go avec compte débrideur perso = aprés le cap 10/jours - Débit ratio uploads seed et quand y’a plus de ratio Débit pack Go
                                    Illimité aprés le cap 10/jours + cap 200/jour si cap atteind - Débit ratio uploads seed

🚀 Pourquoi ajouter votre propre compte ?
                                    Plus rapide : pas de file d’attente, pas d’IP partagée flaggée
                                    Plus stable : pas dépendant de l’état du pool admin (parfois en cooldown 1fichier/RD)
                                    Plus économique : votre pack Go reste intact quand vous avez Go seedé
                                    Meilleure expérience streaming : les sessions sont plus rapides à initialiser

On pousse le plus possible vers le torrent, pourquoi ??? Pas d’intermédiaire au milieu, c’est-à-dire un hébergeur qui peut supprimer ce que l’on poste……

Le TORRENT vous permet de gagner des GO en faisant du SEED et comme on permet le STREAM avec les TORRENTs, vous pouvez SEEDER à fond et vous retrouver avec des GO voire des TO très vite.

Exemple : Un user tout à l’heure m’a dit, j’ai fait 25 To de SEED en une nuit, comme est-ce possible ??? Grâce au streaming via le Torrent.

À quoi vont lui servir ces 25 To :

• À télécharger sur du torrent, mais s’il a un compte PREMIUM 1Fichier ou un débrideur, il pourra également utiliser ces 25 To pour des NZB ou du DDL et ça sans être abonné à Hydracker !!!
                                      Les 10 DDL par jour sont pris en priorité, et ensuite les Go ou To.

Les abonnements apportent une solution de facilité : pack de GO pour démarrer, débrider inclus, ou pour ceux qui ne veulent pas SEEDER en TORRENT !

D’après nos calculs, 70% des utilisateurs peuvent rester en FREE, ce qui est énorme, vu les frais que nous avons engagés.

Nous faisons tout, modérateurs, co-admins, admin pour faire un site sans égal, nous y passons nos journées, bénévolement, par passion.

Nous sommes le seul site à regrouper les 3 possibilités de téléchargement : NZB, TORRENT, DDL.

Nous avons une BDD énorme qui nous offre un catalogue de films sans égal.

On va me dire et la clé API 1Fichier qu’il faut rentrer ??? Elle est cryptée dès que vous la validez et elle permet aux utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement mais des Go voire des To grâce au SEED TORRENT de pouvoir télécharger comme ils veulent.

C’est bien beau de nous critiquer, de nous cracher dessus, mais encore faut-il bien avoir compris ce que l’on propose.

Le tout gratuit ça n’existe plus, ce n’est pas viable, regardez l’excellent TRACKER Sharewood, trop de frais donc fermeture.

Je ne parle pas d’YGG car là c’est autre chose et surtout arrêtez de nous comparer à eux, nous n’avons strictement rien à voir avec eux que ce soit concernant notre état d’esprit ou l’offre proposée.

On a un site qui certes n’est pas parfait, aucun ne l’est. C’est comme dans la vie, mais il faut arrêter de nous faire passer pour des voleurs alors que la seule chose qui nous anime, c’est la passion.

J’ai mal au coeur quand j’entends ces critiques injustifiées, pas pour moi mais pour les co-admins, modérateurs, loader qui font vivre ce site. Ils ne méritent pas ça. Ce soir je veux leur exprimer toute ma reconnaissance, sans eux et sans les utilisateurs, nous ne sommes rien et que ce soit moi ou le dev, nous en sommes conscients.

J’espère que mes explications auront clarifié certaines questions, ma porte est toujours ouverte, je suis ouvert au dialogue dans le respect et la politesse !

Dernière info en temps réel : ceux qui n’ont pas ajouté leurs compte torbox ou 1fichier, pourront le faire avec leur code d’affiliation 1fichier, Turbos et SEND.NOW.

Merci à vous tous,
                                    GANDALF

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                                    0
                                    • nekosan99undefined En ligne
                                      nekosan99undefined En ligne
                                      nekosan99

Effectivement c’est inquiétant le tournure que prend le site.

0
                                      • Termomixundefined En ligne
                                        Termomixundefined En ligne
                                        Termomix
                                        Membre

Desolé pour mon absence depuis 24 heures, des soucis perso m’ont ééloigné du fil de la discussion…
                                        Je parlais d(une possible et juste remuneration pour le stockeur de données mais aussi pour les teams qui fabriquaient de A a Z les fichiers que nous telechargeons, car c’est grace a ce couyple que nous pouvons avoir les fichiers et cela constitue 99.9% du travail. Cela serait parfaitement comprehensible. Hors, Hydra il y a pas si longtemps voulait gratter 13ct (10+3) pour chaque requete, une partie pour le site et une partie pour l’uploader (mais rien pour la team qui a tout crée… Ca c’est de l’escroquerie pure si l’uploader n’est que uploader car il ne produit rien, il transfere juste un lien sans valeur ajoutée.
                                        Plusieurs uploaders etant aussi codeurs ont quitté le site (batgirl pour ne citer qu’elle) justement a cause de divergences graves entre l’esprit de partage de ces uploaders/codeurs et l’appat du fric sans cesse amplifié des tauliers du site hydra anciennement Darkino/darkiworld… Rappelons ce qui s’est passé quand tirexo a ete cloturé judiciairement, ils ont envoyé au feu un membre du staff, Akebono (mec tres sympathique et premier uploader du staff avec qui j’ai eu le plaisir de discuter, sur plein de sujets). Et la le commanditaire de Hydra envoit son nouveau fidele fusible au feu et qui va se prendre le souffle du boulet… Toujours me meme systeme de camouflage du taulier du site, rien n’a changé depuis la fin de Tirexo…
                                        Pour revenir au cas de la monetisation du DL a partir de sources pirates, cela va faire tomber le site et le bruit sera assourdissant…
                                        Par rapport au commentaire citant les petits dictateurs, on peut citer deux sites originaux (les vrais) qui etaient zone-telechargement et extreme download, qui proposaient des saisons completes completement panachées en source et en codage, ces deux sites avaient aussi un comportement de dictature pour les commentaires qu’ils jugeaient en dehors de leurs criteres personnels. Sur extreme download, La bat girl utilisait dans les colmmentaires des liens vers des fichiers TextUp contenant pour nombre de series panachées une liste de liens en clair contenant une release homogene. Faut voir a quelle vitesse ses commentaires etaient effacés mais remis direct derriere… Cela c’etait de sa part le bon esprit. Toutes mes salutations a elle et respect pour son engagement dans le partage propre et equitable.

1
                                        • PouetPouetundefined PouetPouet

@xs4jay MP envoyé 😉

joss55undefined En ligne
                                          joss55undefined En ligne
                                          joss55
                                          Membre

@PouetPouet

tu peux aussi m’envoyer mp j’aimais bien ses releases aussi voir si est ailleur

1

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0