Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.5k Messages 266 Publieurs 746.1k Vues 34 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • marcmalloyundefined marcmalloy

@PouetPouet sa ne changera en rien les liens sont présents dans les codes sources des pages et sa n empêchera pas des suppression massive et des atteintes au droit d’auteur massif.

stephanusundefined Hors-ligne
    stephanus
    Membre
    écrit dernière édition par

@marcmalloy bonjour, c’est probablement un bug. Et c’est facilement corrigeable je pense.

marcmalloyundefined 1 réponse Dernière réponse
    0
    • stephanusundefined stephanus

@marcmalloy bonjour, c’est probablement un bug. Et c’est facilement corrigeable je pense.

marcmalloyundefined En ligne
      marcmalloy
      Membre

@stephanus non c’est toujours possible de les trouver malgré tout Lee système mis en place il tomberont quoi qu’il arrive malheureusement c’est le destin des sites devenu payant Il risque de subir le même sort que yggtorent

stephanusundefined 1 réponse Dernière réponse
      0
      • vinzev85undefined Hors-ligne
        vinzev85undefined Hors-ligne
        vinzev85
        Membre
        écrit dernière édition par vinzev85

Bonjour à tous,

Le débat est plutôt tendu et je le comprend.

J’ai toujours été partisan de payer un petit peu du moment que ça fonctionne…

Mais j’ai payé les fameux 20 euro, alors oui c’est rien par rapport aux prix des Blu ray.

Mais ça ne fonctionne pas le site ou très très mal. Entre les demandes de mots de passe et les liens qui ne fonctionne plus.

Si pour 20 euro le service aurait été nickel honnêtement ça ne m’aurait pas déranger de payer.
        Car honnêtement quand tu télécharge par mois plusieurs TO de films et jeux c’est très rentable.

Mais la je me suis fait douillé lol.

Donc Mr Gandalf c’est facile de monter au créneau mais même quand on paye on est très loin du service demandé et vous n’apporter aucune réponse au questions que l’on vous pose…

Bon après midi

0
        • Gandalfundefined Gandalf

Mais qu’est ce que vous pouvez raconter comme conneries la dessus sans savoir c’est fou, vous descendez un site, les bénévoles qui donnent de leur temps, toute la journée, c’est de la méchanceté gratuite sans avoir toutes les infos. Les clé API 1Fichier sur Hydracker c’est pas nouveau, ca fait 5 ans tout comme les clés API uptobox ca nous permettait de faire du backup et de re activer les liens morts par exemple…
          Vos clé API sont cryptés sur le système.

Je ferai un communiqué ce soir pour que vous arretiez de raconter des conneries, penser aux bénévoles dont moi qui travaillent pour ce site et sachez que malgré vos critiques et le fait de parler sans savoir le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les donwloads non plus d’aileurs, qui peuvent etre gratuit pour 70% des users si vous prenez la peine de lire et de comprendre !

Isse777undefined En ligne
          Isse777
          Membre

@Gandalf “et le fait de parler sans savoir le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce”

J’était présent quand ya eu pas loin de 200 commentaires sous le communiqué sur Hydracker, des tas de gens mécontent qui ont fait leurs adieu aux sites, donc je comprend pas pourquoi mentir ici, c’est pas en ayant censurer l’espace commentaires que ça efface le mécontement des gens, vous vous êtes enfermer dans une bulle de déni c’est effrayant, j’espère que quelqu’un de l’équipe de Hydracker retournera vers la lumière. Quand aux uploader grand respect à vous, il existe d’autres sites avec un staff qui saura vous respecter et pour les utilisateurs restant il existe des alternatives qui nécessitent ni paiement ni de dévoiler son API ce qui, même si on peut en changer, n’est absolument pas normal.

1 réponse Dernière réponse
          undefined
          0
            vinzev85
            Membre
            écrit dernière édition par vinzev85

Capture d’écran 2026-04-27 161252.jpg

Egalement je confirme ce que disait plus haut un collègue.

L’uploader Darkoni n’existe plus à la place c’est écrit “Guest” et les liens ne fonctionne plus et pour moi c’était mon Dieu pour le Remux 4K

0
            • stephanusundefined stephanus

@PouetPouet ah ok je crois comprendre maintenant, et ça fait sens ; l’URL temporaire est une URL hydraker qui ne pointe pas directement vers l’hébergeur du fichier, et qui se comporte comme un proxy, c’est ça ?

PouetPouetundefined En ligne
              PouetPouetundefined En ligne
              PouetPouet
              Membre

@stephanus Non pas tout à fait : l’url “débridée” n’est pas une url Hydracker mais bel-et-bien une url générée par l’hébergeur (ou le débrideur, selon le cas). C’est en quelque sorte un “raccourci” qui n’est en principe valide que très temporairement et pour un seul utilisateur. Toujours en principe, elle ne permet pas de retrouver la “vraie” url du fichier (sauf très certainement sur réquisition judiciaire auprès de l’hébergeur).

——— ⚠ ———
              Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

👍
              1
              • marcmalloyundefined marcmalloy

@stephanus non c’est toujours possible de les trouver malgré tout Lee système mis en place il tomberont quoi qu’il arrive malheureusement c’est le destin des sites devenu payant Il risque de subir le même sort que yggtorent

stephanus
                Membre

@marcmalloy attention, je ne parlais que du code source et rien d’autre.

0
                • vinzev85undefined vinzev85

Bonjour à tous,

Le débat est plutôt tendu et je le comprend.

J’ai toujours été partisan de payer un petit peu du moment que ça fonctionne…

Mais j’ai payé les fameux 20 euro, alors oui c’est rien par rapport aux prix des Blu ray.

Mais ça ne fonctionne pas le site ou très très mal. Entre les demandes de mots de passe et les liens qui ne fonctionne plus.

Si pour 20 euro le service aurait été nickel honnêtement ça ne m’aurait pas déranger de payer.
                  Car honnêtement quand tu télécharge par mois plusieurs TO de films et jeux c’est très rentable.

Mais la je me suis fait douillé lol.

Donc Mr Gandalf c’est facile de monter au créneau mais même quand on paye on est très loin du service demandé et vous n’apporter aucune réponse au questions que l’on vous pose…

Bon après midi

marcmalloy
                  Membre

@vinzev85 c’est 20 Euros par mois et non Par an

0
                    vinzev85
                    Membre

Oui 20 euro par mois bien évidement

0
                    • vinzev85undefined vinzev85

Oui 20 euro par mois bien évidement

marcmalloy
                      Membre

@vinzev85 ce qui n’est pas préciser c’est que c’est limiter a 10dl par jour

0
                        vinzev85
                        Membre

Ah j’avais pas vu ça. Ouais encore une info par dingue.

Mais je trouve il redemande toujours trop d’argent par rapport au frais

En vrai il demande 5 euro par mois et vu le nombre que l’on aient il y retrouve et comme ça plus de bénévole mais des gens rémunéré ect.

Enfin bref on verra la suite sinon sur le site Tor9 niveau blu ray 4k ils ont récupéré beaucoup de films et je le trouve aussi bien que YGG à l’époque mais le ratio est une galère il devrait proposer quelques chose à max 10 euro par moi et tout serait illimité.

Moi qui n’est pas un gros salaire, 10 euro reste largement raisonnable c’est à peine 5 litres d’essence lol

0
                        • xs4jayundefined xs4jay

@Termomix a dit:

Je pense que Hydraker ressere les rangs pour limiter la fuite des uploaders

Ca me rappelle le premier départ marquant de La BAtgirl !
                          J’avais tenté de la contacter à l’époque de son départ car j’appréciais énormément la qualité de ses releases mais jamais eu de réponses. J’aurais aimé savoir si elle officiait ailleurs ?

SI quelqu’un a des infos à ce sujet n’hésitez pas à me mp 😉

Tzieberundefined Hors-ligne
                          Tzieberundefined Hors-ligne
                          Tzieber
                          Membre

@xs4jay Oui, elle avait du contenu de qualité ! Moi aussi, j’aimerais bien la retrouver

0
                          • independenzaundefined Hors-ligne
                            independenzaundefined Hors-ligne
                            independenza
                            Membre

n’importe comment sa va ce terminer il va prendre le pognon et tchao

1
                            • BiseRoseundefined En ligne
                              BiseRoseundefined En ligne
                              BiseRose
                              Membre

Sauf erreur de ma part, partager gratuitement des produits culturels ne nous appartenant pas et faire payer des produits culturels ne nous appartenant pas, ce n’est clairement pas la même chose.
                              La dernière est bien plus grave (au regard de la loi).
                              Car, bien que certains ont des comptes gratuits (dont moi), le site force abusivement à nous faire devenir premium.

Également, consommant de la fansub depuis des décennies, je ne comprends pas cette logique du « On pirate pour rendre accessible la culture à tous et pour tous…Mais on va vous la mettre à l’envers dès qu’on aura le quasi-monopole ». Si le but premier a toujours été de faire du fric et uniquement du fric, autant le dire directement au lieu d’attendre X temps afin de prendre en otage le maximum de gens possible.

J’pense que, si l’équipe avait vraiment eu le soucis du partage et de la transparence, ils auraient fait des appels de dons ou des cagnottes à remplir. Or, ça n’a jamais été le cas et y’aura jamais de retour en arrière.
                              Y’a une différence claire et nette entre demander des dons pour soutenir une équipe et forcer les autres à payer pour avoir accès à quelque chose qui, de base, est gratuit.
                              L’upload, le fansub et, de manière général, le partage de fichiers, n’ont pas été crées pour la recherche du profit.

Hier, j’avais fait l’erreur de partager ma clé API sur le site (et je l’ai vite enlevé + supprimé sur 1fichier).
                              Et, de toute manière, même quand j’en remet une autre, après suppression de la précédente, je ne peux plus télécharger (page blanche quand j’accède à la passerelle)…Donc bon, ça ne donne vraiment plus envie.
                              Je reste sur ce site car j’aime garder espoir (et que, si je supprime mon compte, je ne pourrai plus en créer un vu qu’il faut une invitation pour pouvoir le faire depuis quelques mois…).

Ce système actuel a été pensé et travaillé et, pourtant, il y a encore des bugs et, apparemment, des failles.
                              Pourquoi donc faire confiance à des gens qui :
                              • N’ont pas “l’esprit de la piraterie” (ça fait niais, je sais)
                              • N’arrivent pas à être transparents
                              • Bloquent l’accès à leur site, prenant en otages les utilisateurs
                              • Bloquent l’accès aux fichiers en demandant des données sensibles
                              • Prennent en otages les uploadeurs
                              • Poussent à sortir et faire chauffer la CB
                              • Possèdent un site en gruyère
                              • Demandent de faire une confiance aveugle malgré tous les points précédents

Heureusement que j’ai pris l’habitude de presque tout stocker de mon côté…

1
                              • Anon666undefined Anon666

@Schumideck-0 Avec le règlement ici, c’est difficle d’en dire plus… A part qu’il faut ouvrir la page d’un film, avoir accès au bouton “1fichier” et cliquer dessus avec la console développeur ouverte. Onglet réseau de la console. Suite à un GET, il y a un lien qui commence par “liens?perPage=…” assez long. Il faut cliquer dessus, ça ouvre une page hydraker avec plein de données y comprit le lien 1fichier.
                                Parfois faut cliquer plusieurs fois sur le bouton “1fichier” pour que le GET se déclenche…

Schumideck 0undefined Hors-ligne
                                Schumideck 0undefined Hors-ligne
                                Schumideck 0
                                Membre

@Anon666 un grand merci pour l’astuce Anon666 ! 👌

undefined
                                1
                                • plummmeundefined Hors-ligne
                                  plummmeundefined Hors-ligne
                                  plummme
                                  Membre

Bonjour, c’est mon 1er message ici. J’utilisais aussi pas mal le DDL depuis darkiworld et j’ai hésité à saisir mon API 1F. Mais avec ce que je lis ici concernant la sécurité, je vais essayer de trouver d’autres sources plus sures… si vous en avez à partager en MP, merci d’avance.
                                  Par ailleurs, je suis également le chat officiel de hydracker via Element. Je constate qu’ils n’hésitent pas à banir du fil toute personne qui ose remettre en cause leurs principes discutables. C’est assez édifiant…

Isse777undefined 1 réponse Dernière réponse
                                  0
                                  • plummmeundefined plummme

Bonjour, c’est mon 1er message ici. J’utilisais aussi pas mal le DDL depuis darkiworld et j’ai hésité à saisir mon API 1F. Mais avec ce que je lis ici concernant la sécurité, je vais essayer de trouver d’autres sources plus sures… si vous en avez à partager en MP, merci d’avance.
                                    Par ailleurs, je suis également le chat officiel de hydracker via Element. Je constate qu’ils n’hésitent pas à banir du fil toute personne qui ose remettre en cause leurs principes discutables. C’est assez édifiant…

Isse777
                                    Membre

@plummme et oui la liberté d’expression sur leurs sites à disparu en même temps que la gratuité. Faudrait pas trop laisser les messages qui affiche leurs métodes douteuses 😏😏😏

0
                                    • Anon666undefined Hors-ligne
                                      Anon666undefined Hors-ligne
                                      Anon666
                                      Membre

C’est un taf pour Gr0lum ça! Petite copie de la BDD et hop, on vire le superflu 😹

0
                                      • Rafistole76undefined En ligne
                                        Rafistole76undefined En ligne
                                        Rafistole76

Ce n’est pas nouveau dans le domaine ! Ceux qui contrôle et qui n’ont pas l’esprit suffisamment ouvert ne peuvent que devenir des petit dictateur. C’est dommage pour nous car cela peut nous priver, un temps, d’une source intéressante (il y en a d’autres et d’autres naitront) mais il faut se dire qu’au final c’est eux qui finissent par perdre.
                                        Je me suis fait ban d’un forum parce qu’on était quelques uns à élever la voix contre le comportement de p’tit chef des admins, pas grand monde n’a réagi, j’étais plutôt déçu au départ mais avec le temps je me rends compte que ce forum était plutôt toxique. Essayer de converser avec des gens irrespectueux, raciste, intolérant, menteur, calomnieux…ce n’était pas constructif. BREF je divague!
                                        Il y a en tout cas d’autres sources pour le DL.

1
                                        • marcmalloyundefined En ligne
                                          marcmalloy
                                          Membre

Si deja il supprimer la limitation a 10dl par jour on pourrait se dire que il souhaite faire un effort mais même pas

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0