Extreme-Down HS?
-
-
@djio101 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Mochpoir Oui, mais à chaque tentative de téléchargement, appel à la CB…
Je confirme pour la CB
-
-
Merci, je vois que tous le monde se soutient, merci à tous et à @Neum
-
@grogu Bonjour Grogu. Que je sache, il n’y a pas de téléchargement possible sur Wiflix. C’est un site de streaming uniquement. Les boutons “TelechargerHD” et “RegarderHD” sont juste des publicités trompeuse pour te pousser au phishing. Et j’imagine qu’elles n’ont rien à voir avec Wiflix.
-
@Mochpoir Ok, merci !!
-
@djio101 De rien
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
@Tonybenin Bonjour, comme ça a été mentionné plus haut, mais je comprends que ce taper 760 post ça peut être rebarbatif, il faut envoyer un MP a @neum avec un pseudo ou prénom + 1 adresse mail. Ensuite tu attends.
Ensuite tu attends, mais pas une réponse sur le forum, un mail et là se serat bon sinon ça peut prendre du temps vu la tache à accomplir.
(d’allieur je soupsconne @Neum d’être un temps soit peu masochiste pour se lancer dans une tâche pareille… )
Merci pour les infos . Oui je me doute que la tâche doit être colossal
-
Bonjour a tous, normal qu’il n’y ait pas de lien sur darkino ?
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Mochpoir a dit dans Extreme-Down HS? :
@grogu Bonjour Grogu. Que je sache, il n’y a pas de téléchargement possible sur Wiflix. C’est un site de streaming uniquement. Les boutons “TelechargerHD” et “RegarderHD” sont juste des publicités trompeuse pour te pousser au phishing. Et j’imagine qu’elles n’ont rien à voir avec Wiflix.
Ok merci
-
@grogu Bah de rien
-
@ake Moi aussi content de te voir sur ce site.
-
On est bien reçu ici et c’est bien géré.
Content de ton retour et n’hésite pas à me contacter si tu vois des films qui t’intéressent.
Je t’envoie le TextUp en MP, t’as toutes les infos dessus.
@ALlain95 a dit dans Extreme-Down HS? :@ake Moi aussi content de te voir sur ce site.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@JuliusC D’où l’intérêt d’avoir toutes les qualités possibles…!
-
Bonjour à tous, je suis plus dans l’ombre, mais j’étais la à la chute de t411, mega, z-t, z-a, ethor et j’utilisais E-D avant même la chute de z-t. Je suis venu sur planet-warez jour 1 suite à la maintenance. J’ai connu les hd light arriver sur ED à la demande de la communauté après justement la chute de z-t. J’ai plein d’autres alternatives mais le DDL de E-D va me manquer, je vais continuer à vous lire pour voir vers où vous allez. Pas trop sur pour wawa, dans le temps leur release avait des tag de leur URL encastrer dans la video ou st. Merci aux uploader et Rick et Batgirl pour leur textup.