Extreme-Down HS?
-
@djio101 Oui c’est vrai pourquoi DL des fichiers 4K à 30 Go pour les utiliser sur 1 PC ou 1 Tablette… C con…
@Gala Je confirme

-
@djio101 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Mochpoir Oui, mais à chaque tentative de téléchargement, appel à la CB…
Je confirme pour la CB
-
@djio101 Oui c’est vrai pourquoi DL des fichiers 4K à 30 Go pour les utiliser sur 1 PC ou 1 Tablette… C con…
@Gala Je confirme

-
Merci, je vois que tous le monde se soutient, merci à tous et à @Neum
-
@djio101 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Mochpoir Oui, mais à chaque tentative de téléchargement, appel à la CB…
Je confirme pour la CB
@grogu Bonjour Grogu. Que je sache, il n’y a pas de téléchargement possible sur Wiflix. C’est un site de streaming uniquement. Les boutons “TelechargerHD” et “RegarderHD” sont juste des publicités trompeuse pour te pousser au phishing. Et j’imagine qu’elles n’ont rien à voir avec Wiflix.
-
@djio101 Quant à toi, tu es sur le bon site. Mais je crois que j’ai pigé d’où vient le problème. Tu ne clique pas là où il faut. La vrai fenêtre de lecture est juste un peu plus bas sur la même page. Celle qui commence par une intro Universal, et qui coupe au bout de 15 seconde pour te demander une CB, c’est seulement une publicité trompeuse.
EDIT : Et je viens de percuter que toi, tu parles des boutons “TelechargerHD” et “RegarderHD”. Ce sont aussi des publicités trompeuses. Que je sache, depuis ma modeste expérience de non-inscrit, Wiflix est uniquement un site de streaming. Pas de téléchargement chez eux.
@Mochpoir Ok, merci !!
-
@djio101 De rien

-
@Tonybenin Bonjour, comme ça a été mentionné plus haut, mais je comprends que ce taper 760 post ça peut être rebarbatif, il faut envoyer un MP a @neum avec un pseudo ou prénom + 1 adresse mail. Ensuite tu attends.
Ensuite tu attends, mais pas une réponse sur le forum, un mail et là se serat bon sinon ça peut prendre du temps vu la tache à accomplir.
(d’allieur je soupsconne @Neum d’être un temps soit peu masochiste pour se lancer dans une tâche pareille…
)@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
@Tonybenin Bonjour, comme ça a été mentionné plus haut, mais je comprends que ce taper 760 post ça peut être rebarbatif, il faut envoyer un MP a @neum avec un pseudo ou prénom + 1 adresse mail. Ensuite tu attends.
Ensuite tu attends, mais pas une réponse sur le forum, un mail et là se serat bon sinon ça peut prendre du temps vu la tache à accomplir.
(d’allieur je soupsconne @Neum d’être un temps soit peu masochiste pour se lancer dans une tâche pareille…
)Merci pour les infos
. Oui je me doute que la tâche doit être colossal 
-
Bonjour a tous, normal qu’il n’y ait pas de lien sur darkino ?
-
@rpz Salut sur la page du film, dans l’onglet “sources”
-
Ce message a été supprimé !
-
@phil131 haaaa si c’est revenu merci

-
@grogu Bonjour Grogu. Que je sache, il n’y a pas de téléchargement possible sur Wiflix. C’est un site de streaming uniquement. Les boutons “TelechargerHD” et “RegarderHD” sont juste des publicités trompeuse pour te pousser au phishing. Et j’imagine qu’elles n’ont rien à voir avec Wiflix.
@Mochpoir a dit dans Extreme-Down HS? :
Ok merci
-
@Mochpoir a dit dans Extreme-Down HS? :
Ok merci
@grogu Bah de rien

-
Coucou, Bienvenue à toi, content de te revoir.

@ALlain95 a dit dans Extreme-Down HS? :@Neum Salut. Moi aussi j’étais sur ED. J’ai connu akekoukou et mickette et d’autres.
@ake Moi aussi content de te voir sur ce site.

-
On est bien reçu ici et c’est bien géré.

Content de ton retour et n’hésite pas à me contacter si tu vois des films qui t’intéressent.
Je t’envoie le TextUp en MP, t’as toutes les infos dessus.
@ALlain95 a dit dans Extreme-Down HS? :@ake Moi aussi content de te voir sur ce site.

-
Ce message a été supprimé !
-
@Gala
Ça dépend aussi de l’écran qui est branché au PC, et la distance à laquelle on est assis ;-).
Sans oublier les adeptes du PCHC. -
@Gala
Ça dépend aussi de l’écran qui est branché au PC, et la distance à laquelle on est assis ;-).
Sans oublier les adeptes du PCHC.@JuliusC D’où l’intérêt d’avoir toutes les qualités possibles…!
-
Bonjour à tous, je suis plus dans l’ombre, mais j’étais la à la chute de t411, mega, z-t, z-a, ethor et j’utilisais E-D avant même la chute de z-t. Je suis venu sur planet-warez jour 1 suite à la maintenance. J’ai connu les hd light arriver sur ED à la demande de la communauté après justement la chute de z-t. J’ai plein d’autres alternatives mais le DDL de E-D va me manquer, je vais continuer à vous lire pour voir vers où vous allez. Pas trop sur pour wawa, dans le temps leur release avait des tag de leur URL encastrer dans la video ou st. Merci aux uploader et Rick et Batgirl pour leur textup.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter