Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Initials_SF a dit dans Extreme-Down HS? :
@FoolMystic DP, c’etait tellement cool.
euuh faite quant même gaffe quant vous utilisez certains acronymes
(bon faut que j’arrête d’essayer de faire de l’humour , sinon je vé me faire /ban plus vite qu’il ne m’en faudrait pour hurler DESOLER)
Sinon plus sérieusement, et arretez moi si je me trompe, pour devenir plus actif que je ne l’avais été sur ED, il faut s’ouvrir un compte chez UptouB (en plus ils sont en promo actuellement), puis uploader mes fichiers et envoyer les liens à @Neum ?
Perso ça fais très longtemps que je n’ai plus de télé, je regarde toutes mes vidéos sur PC, tablette ou téléphone, donc 99% sont en 480, et quelques 720 ou HDlight, parceque dans mon cas (et je ne parle que pour moi)je n’est pas l’utilité de gros fichiers en très haute définition.
Pensez vous que beaucoup serait interressé par des series en 480 et même au format 4:1/3 ?
-
-
-
Pas de demande d’invitation
-
-
-
Bonjour, utilisateur d’ED depuis le début,
Je souhaiterais faire parti du textUp de la batgirl svp.
Merci -
@Tonybenin Bonjour, comme ça a été mentionné plus haut, mais je comprends que ce taper 760 post ça peut être rebarbatif, il faut envoyer un MP a @neum avec un pseudo ou prénom + 1 adresse mail. Ensuite tu attends.
Ensuite tu attends, mais pas une réponse sur le forum, un mail et là se serat bon sinon ça peut prendre du temps vu la tache à accomplir.
(d’allieur je soupsconne @Neum d’être un temps soit peu masochiste pour se lancer dans une tâche pareille… )
-
@FoolMystic a dit dans Extreme-Down HS? :
Je suis tombé sur Wiflix, en cherchant sur Google, mais l’idée de mettre les références de ma CB sans qu’elle soit débitée m’a refroidi…
Bonjour Foolmystic. Je ne sais pas sur quel genre de Wiflix tu es tombé, mais ça ne doit pas être le bon…
J’y vais régulièrement sans aucune inscription. Et on ne m’a jamais demandé de CB. L’accès à toutes les vidéos est absolument libre. Et leurs sections commentaires sont assez vivantes.
ça n’est que du streaming “artisanal” en petite qualité. Mais du temps de ED, ça me dépannait bien quand je cherchais à savoir si une nouveauté était enfin sortie. Wiflix avait régulièrement un temps d’avance sur eux.
-
@Gala Salut Gala. Moi aussi, je n’utilise que des fichiers SD voire parfois 720p… Pas les moyens d’accumuler des unités de stockage…et honnêtement, pas besoin d’une super qualité pour un épisode de, au pif, 2 broke girls !
-
@Mochpoir Tout pareil, j’ai la demande de CB à chaque fois…
-
@djio101 C’est quoi l’extension à la fin de l’adresse ?..
-
-
-
-
-
@Mochpoir Oui, mais à chaque tentative de téléchargement, appel à la CB…
-
Salut la communauté,
Ca fait quelques jours que j’erre sur ma petite barque à la recherche d’une petite île de rescapés du crash d’ED !! C’est avec joie que je rejoins la file d’attente pour accéder à la page Textup de Batgirl et j’en profite également pour féliciter le travail mis en place. Un grand merci à vous ^^ -