Extreme-Down HS?
-
-
Un pseudo que j’oublierai pas ^^ Salut à toi et à tout le monde bien sûre
Pour ma part j’ai fai un peu comme beaucoup : prendre commenter et au revoir sur ED. (bien que j’ai stoppé de commenter pour diverses raisons). J’avais également fais quelques suggestion de films à Benfegor (désolé si j’écorche ton pseudo Ben )
En tout les cas je viens de m’inscrire ici et je commence à vous lire, tous et avec beaucoup d’intérêt car sur ED j’avais tout ce que je voulais et c’est bien triste de voir ce qui se passe… mais bon, restons positif .Zen
-
@lerafale a dit dans Extreme-Down HS? :
top moumoute
vindjou je subodore que @lerafale , comme moi, ça doit pas etre un perdraux de l’année, j’avais pas entendu cette expression depui le siècle dernier … : )
-
J’ai probablement pas grand chose a apporter, quelque GO de donné et je n’y comprend rien en ce qui concerne le upload, mais si je peux donner ne serai ce qu’une petite pierre à l’édifice, ça sera avec grand plaisir ^^
affaire à suivre
-
Erff, comment ce fait il que mon mail soit visible lorque je laisse ma souris sur la vigneete ronde en haut a gauche de mes message ?
J’ai rien trouvé dans le wiki ou les tutos ?
-
Bonjour à tous,
Comme tous, je suis bien triste devant tout ça et surtout devant la malveillance de ceux qui s’amusent à planter ou perturber nos sites préférés. Chacun avait les siens bien sûr et ED en faisait partie pour moi. Je n’ai jamais vraiment contribué ni même mis de commentaires (à part Tirexo quelque fois) mais je remerciais chaque jour le travail immense des uploaders (je pense notamment à Akebono) que j’aurais bien été incapable de faire, n’étant pas très doué en informatique.
N’étant pas un adepte des Torrent, j’ai connu bien sûr Mégaupload, Emule Island, Emule, Down Paradise (qq s’en souvient ? pour les discographies complètes d’artistes, c’était cool), ZT, , Tirexo et sa bibliothèque de vieux films incroyables et bien entendu ED… Je ne suis pas connu et j’espère que la suite nous et vous donnera raison et l’opportunité de repartir de plus belle…
Darkino promet mais les séries récentes et en cours semblent absentes, (Willow, etc.) mais croisons les doigts. Je suis tombé sur Wiflix, en cherchant sur Google, mais l’idée de mettre les références de ma CB sans qu’elle soit débitée m’a refroidi…
Si je peux aider, à ma modeste valeur, je serai heureux de rendre ce que j’ai reçu.
A bientôt en MP ou autre. -
@FoolMystic DP, c’etait tellement cool.
-
Comme tous ici c’est un peu déroutant de perdre un site où on a l’habitude d’aller depuis 10 ans et de trouver à coup sur ce pour quoi on était venu.
Mais bon ce qui fait la qualité d’un site n’est pas le site mais ses uploadeurs et grace à la liste de Neum des uploadeurs actifs pourront continuer et des utilisateurs corrects pourront apprécié et remercier leur travail
-
@Gala Il n’est visible que pour vous, si vous essayez sur un autre utilisateur que vous-même, vous ne verrez pas son adresse.
-
Bonjour à toutes et à tous . Comme beaucoup , je déplore la disparition du site ED !
J’y trouvais la majorité des 4k Remux que j’avais besoin .
J’ai bon espoir pour Darkino ! ( J’utilisais beaucoup Tirexo avant ) .
Dans tout les cas , j’apporte mon soutien à tout les autres ici présent ! -
Hello,
Certains savent comment devenir Premium plus ou planium sur Darkino ?
Merci -
Salut, désolé d’avance de devoir me répéter…
Je suis toujours intéressé pour rejoindre votre “Paradis” (si c’est son nom car je n’ai rien lu d’autre), si cela est toujours possible.
En MP, quelqu’un pourrait-il m’en expliquer la procédure, svp, afin de pouvoir postuler, merci ?
Je n’insisterai pas plus.
Bonne matinée à vous tous.
@+
-
@TheDark Patience, ils ne sont pas encore prêts: voir le premier post de https://planete-warez.net/topic/2671/darkino
-
Ce message a été supprimé !
-
@Initials_SF a dit dans Extreme-Down HS? :
@FoolMystic DP, c’etait tellement cool.
euuh faite quant même gaffe quant vous utilisez certains acronymes
(bon faut que j’arrête d’essayer de faire de l’humour , sinon je vé me faire /ban plus vite qu’il ne m’en faudrait pour hurler DESOLER)
Sinon plus sérieusement, et arretez moi si je me trompe, pour devenir plus actif que je ne l’avais été sur ED, il faut s’ouvrir un compte chez UptouB (en plus ils sont en promo actuellement), puis uploader mes fichiers et envoyer les liens à @Neum ?
Perso ça fais très longtemps que je n’ai plus de télé, je regarde toutes mes vidéos sur PC, tablette ou téléphone, donc 99% sont en 480, et quelques 720 ou HDlight, parceque dans mon cas (et je ne parle que pour moi)je n’est pas l’utilité de gros fichiers en très haute définition.
Pensez vous que beaucoup serait interressé par des series en 480 et même au format 4:1/3 ?
-
-
-
Pas de demande d’invitation
-
-