Extreme-Down HS?
-
@OhayoDB Je confirme
-
-
Faudrait quand même penser à vous en remettre…
Des fermetures de trackers j’en ai connu des dizaines et j’en suis pas mort, il en existe plein d’autres, suffit de chercher, faut juste changer ses habitudes…
Bonne journée à toutes et tous… -
@BahBwah : je suis bien daccord avec toi mais là, ça devient compliqué. Après si tu as une liste, n’hésite pas à me les envoyer.
-
-
Bonjour, en effet, ED malgré ses gros défauts maintes fois signalés, etait devenu le meilleur site par elimination du meilleur avant lui: tirexi devenu papaflix pui palixi.
Ce que je preferais sur ED c’etait les commentaires ou les liens mis a jour fleurissaient (merci a batgirl, toujours aussi genereuse et active), ainsi qu’aux collegues avec qui j’echangeais regulierement.
Une grande tristesse que ce site ferme. Il faut dire que l’Arcom c’est Hadopi en 1000x pire, qui utilise des techniques a la limite mafieuse pour contraindre les sites a fermer, je rassure, pas que des sites de DDL, mais aussi des sites parfaitement cleans qui deplaisent aux dirigeants.
Attention a wawacity, j’ai pu consulter des sites consignant les proprietaires de sites internet, et wawacity fait partie d’un conglomerat de 3 sites dont le proprio est enregistré a reikjavik (telephone disponible en plus), ces trois sites utilisent la meme base de sonnée, et en fouillant bien, apparemment ces trois sites appartiendraient a une association regroupant les 5 plus grosses marques de salles de cinema aux etats unis… Cette info semble avoir disparue, si d’autres ont pu avoir cette info, merci de confirmer ou infirmer.
Bref, ED tout comme tirexo avaient de super teams de codeurs telles fraternity avec qui on pouvait toujours discuter, echanger les liste de bugs et etaient hyper reactifs. Un grand salut a fraternity.
Wait and see, l’avenir ne restera pas sombre longtemps!
-
Bonjour à toutes et tous
La fin de E.D. pour moi est très triste. Le seul et unique site DDL ou des Uploader tel que Akekoukou me trouvaient des trésors du cinéma français, juste pour vous donner un aperçu, les derniers DL: 1947 - Quai des Orfèvres/1957 - Les Sorcières de Salem (Restauré en 2016)/1952 - Casque d’Or/1927 - Métropolis [Director’s Cut] la version original non censurée de 2h30. Pouleaupot m’a trouvé la filmographie intégrale de Mr. Jean Alexis Moncorgé dit Jean Gabin. Et j’oublis certainement des contributeurs, alors un grand merci pour votre gentillesse et vos partages, mon plus grand souhait est de vous retrouver ailleurs.
@+ -
@jplerove a dit dans Extreme-Down HS? :
@nemo47
J’étais un ancien membre NON Premium de Tirexo depuis quelques années et mon login et mot de passe ont été reconnu(re)Salut,
Je plussois ! ;o]](re)bises à tous (et à chacun.e)
mp53 -
@Aftokrator
C’est vraiment triste, je suis now un orphelin d’ED, où trouver quelque chose d’équivalent .
On m’a parlé de Ygg, mais c’est bizarre, tu te fais ban si tu utilises un VPN. En général, c’est une IP commune, il suffit d’une personne qui fasse des conneries et les autres personnes subissent. C’est l’impression que j’ai. -
@Neum pas de sushi Neum
-
-
@OhayoDB C’est le problème en effet comme pour ceux qui n’ont pas la fibre et se retrouve à passer systématiquement le contrôle NO-ROBOT parce qu’on utilise une IP partagée !
-
@Aftokrator
Pour être dans la liste de @Neum, il faut proposer des fichiers à uploader si j’ai bien compris ? Avec l’ADSL, ça va être mignon -
@OhayoDB On risque juste de prendre un peu d’âge
-
@OhayoDB a dit dans Extreme-Down HS? :
@Aftokrator
Pour être dans la liste de @Neum, il faut proposer des fichiers à uploader si j’ai bien compris ? Avec l’ADSL, ça va être mignon… tu n’as pas bien compris … relis la généreuse proposition de Neum et son entourage …
-
Hola les gens…
le cadeau de Noël bien pourri… extreme est vraiment down.
Les gros trackers fr à la ul, gks, fb etc… n’ont jamais étaient réellement remplacé et en terme de contenu & surtout communauté il y avait ED, l’irréductible.
A force de tout fermer ou aller -_-…
-
PETIT RAPPEL :
Évidemment, plus on a de membres avec des fichiers mieux c’est, mais avant tout, on veut juste pouvoir connecter les membres quI se retrouvent isolés sans pouvoir demander ou recevoir ou envoyer quelque chose. Donc pour l’heure, on veut d’abord vérifier que chacun est bien qui il dit être, et après on prend les mails et prénoms pour faire partie de la liste et des mails privés qui s’en suivront, pour envoyer les liens de pages de DDL (séries et films) .
-
-
C’est moi ou ZA, Wawa et Tirexo ont la même base ? avec le même encart AdBlock surgissant !
-
@Aftokrator Tu es sur tous les clones de wawa. Ils ont créer des fakes de sites éteints (ou même existants parce que celui de ED existait alors que ED était encore en ligne). C’est juste un “skin” qui fait ressembler leur site aux autres.
Si wawa se fait stricker, tous tombent en panne.